Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1081

 
Сергей Таболин:

La mienne. )))

Mais vous ne demandez pas, vous voulez construire un avion et des pièces d'une locomotive à vapeur. Vous n'enseignez pas le MQL, vous construisez. Et on vous a déjà dit comment fermer la position. Tout ce que vous avez à faire est de rédiger votre propre condition.

Et comme vous n'allez pas programmer tout seul, vous pouvez demander à des indépendants de le faire.

Lisez le titre du fil avant de commenter du bout des lèvres.
 
Vladimir Baskakov:
Lisez le titre du fil avant de commenter du bout des lèvres.

Exactement, le titre du fil de discussion dit "Pour les débutants..." les programmeurs débutants, pas les constructeurs de cubes.

Voici un exemple.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Anzhela Sityaeva, 2019.06.29 11:15

Ladirection est claire, essayons.... Je vous remercie de votre réponse.

 
Alexey Viktorov:

C'est précisément dans le titre du sujet qu'il est indiqué "Pour les débutants..." des programmeurs novices, pas des constructeurs de cubes.

Autant que je me souvienne des mots de Rashid, la kodobase est pour l'apprentissage et il n'y a pas de but ici de faire de tout le monde des programmeurs.
 
Vladimir Baskakov:
Насколько я помню слова Рашида, кодобаза для обучения и нет тут цели всех сделать программистами.
Vladimir Baskakov
:

Lisez le titre du fil avant de commenter du bout des lèvres.

Arrêtez le narcissisme, pour commencer.

Ce forum est destiné aux programmeurs, pas aux designers. On vous a répondu plusieurs fois, et répondu correctement, et vous êtes comme, désolé, un crétin têtu, continuant à faire chier tout le monde parce que personne ne veut vous aider. Je ne sais pas pour les autres, mais je ne veux certainement pas vous aider.

Passez une bonne journée.

POUR ÉDUQUER LES PROGRAMMEURS !
 
Vladimir Baskakov:
Autant que je me souvienne des mots de Rashid, kodobaza est fait pour apprendre et il n'y a pas de but ici de faire de chacun un programmeur.

C'était il y a très longtemps.

 
Vladimir Baskakov:

Désolé, ce n'était certainement pas pour vous personnellement, j'ai juste appuyé sur "répondre" )))).

 
Alexey Viktorov:

C'était il y a longtemps.

Qui s'en soucie, je pense que ça l'est toujours
 
Alexey Viktorov:

C'était il y a longtemps.

Vous avez une idée fausse de la communauté en ligne, tout comme aucun des administrateurs ne peut dire que ce forum ne fournit pas d'aide à ceux qui sont intéressés par la programmation MQL à partir de zéro.

SZZY : Je ne me souviens pas d'un cas où à RSDN ou Stack Overflow et les autres communautés en ligne dans la programmation, au lieu d'une réponse offrirait de demander des services, si la personne demandant une explication de la façon dont quelque chose fonctionne, et ne pas demander où acheter (commande).

 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser une dll externe dans MT5.

Où le copier et comment l'appeler ?

Comment dois-je l'appeler ?

 
Igor Makanu:

Vous avez une idée fausse de la communauté en ligne, tout comme aucun des administrateurs ne peut dire que ce forum ne fournit pas d'aide à ceux qui sont intéressés par la programmation MQL à partir de zéro.

SZZY : Je ne me souviens pas d'un cas où au RSDN ou à Stack Overflow et aux autres communautés en ligne, au lieu d'une réponse, on proposerait de demander des services, si la personne qui demande une explication sur le fonctionnement de quelque chose, et ne demande pas où acheter (commander).

Le demandeur n'a pas demandé d'explication ! Il a demandé (voire exigé) qu'on lui donne un cube pour un jeu de construction. Comprenez-vous la différence ?