Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1031

 
kopeyka2:
Je me suis débarrassé des références aux fonctions ici. Cela s'est amélioré mais l'erreur 255,38 et à nouveau le tableau hors de portée. Maintenant, que veut-il (MT5) ?

Il veut que vous trouviez pourquoi il y a un débordement de tableau.

 
Сергей Таболин:

Il veut que vous trouviez pourquoi il y a un débordement de tableau.

Merci. Cela a aidé)))
 
kopeyka2:
Merci. Cela a aidé)))

Voulez-vous une réponse basée sur les "informations" que vous avez données ici ?

Un médium avec une boule de cristal vous a déjà répondu. Je vous ai même répondu en regardant dans le miroir magique. Et le reste des magiciens et des sorciers ne sont probablement pas intéressés par la divination...

 
Je n'ai pas vu d'arbres derrière la forêt... ! Pourquoi ai-je besoin d'un tampon ? Juste un tableau.
 
Wis:
MT5 possède un indicateur "Volumes" et lorsque vous l'exécutez, vous êtes invité à sélectionner les volumes réels ou en tick. Si je choisis réel, la fenêtre de l'indicateur est vide. Quelqu'un sait-il pourquoi et comment faire apparaître les volumes ?

Tout d'abord, trouvez des informations sur la différence entre les volumes en ticks et les volumes réels. Où il y a et où il n'y a pas de volumes réels.
 

Aidez-moi, il y a un morceau de code

   datetime Arr[],time1;
   CopyTime(symb,0,0,1,Arr);
   time1=Arr[0];

ce qui provoque parfois une erreur

2019.04.23 00:00:25.928 i-Regr4_05i (Si-6.19,M1)        array out of range in 'i-Regr4_05i.mq5' (266,13)

266 ligne - time1=Arr[0] ;

Il s'agit d'un problème lié à la nouvelle version. Auparavant, l'erreur n'apparaissait pas.

Je n'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir une erreur lors de la copie du temps dans un tampon...

Apparemment, cela est dû à l'apparition d'un tick lorsque le marché est fermé (Moex), à en juger par l'heure, mais d'où viennent les ticks après la fermeture de la session ?

PS Je vais vérifier les résultats de CopyTime - c'est juste que le code n'est pas le mien, mais celui de freelance.....
 
Aleksey Vyazmikin:

Aidez-moi, il y a un morceau de code

ce qui provoque parfois une erreur

266 ligne - time1=Arr[0] ;

Il s'agit d'un problème lié à la nouvelle version. Auparavant, l'erreur n'apparaissait pas.

Je n'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir une erreur lors de la copie du temps dans un tampon...

Apparemment, c'est dû à l'apparition d'un tick lorsque le marché est fermé (Moex), à en juger par l'heure, mais d'où viennent les ticks après la fermeture de la session ?

PS Je vais vérifier les résultats de CopyTime - c'est juste que le code n'est pas le mien, mais celui de freelance.....

Le problème disparaîtra alors.

Vous pouvez également spécifier la taille du tableau, dans ce cas 1 élément.

datetime Arr[1],time1;
 
Pouvez-vous me dire la différence entreMQLInfoInteger etMQL5InfoInteger? Lequel de ces éléments est le mieux à utiliser dans mql5 et pourquoiMQL5InfoInteger n'est pas mis en évidence dans l'éditeur ?
 
Après-midi.
Quand on obtient les propriétés des métiers dans l'historique,
DEAL_TIME est-il l'heure d'ouverture ou de fermeture de la commande ?
 
Roman Kutemov:
Après-midi.
Quand on obtient les propriétés des métiers dans l'historique,
DEAL_TIME est-il l'heure d'ouverture ou de fermeture de la commande ?

C'est le moment du commerce.