Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1016

 
Il y a bien sûr de magnifiques panneaux avec des boutons - mais j'ai peur de m'y aventurer.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez aussi le faire dans un indicateur, c'est un peu plus pratique.

Ce qu'il veut, c'est une EA. Suivre les résultats de la transaction et prendre la décision de la poursuivre ou de la geler. Il ne ressemble pas à un indicateur. ))) Mais je peux me tromper, les indicateurs ne sont pas mon truc ))))

 
renatmt5:

L'indicateur est plus clair pour moi car je peux voir le modèle. Mais je ne comprends pas bien ce qu'est une EA. J'essaie d'envoyer des EA à partir de la bibliothèque - je ne vois rien d'autre que le nom de l'EA dans le coin droit :))))

De nombreux EA utilisent un ou plusieurs indicateurs. Les indicateurs eux-mêmes peuvent ne pas apparaître sur le graphique. Et vous pouvez voir le travail de l'EA uniquement en ouvrant/fermant des positions (exagérées) et le résultat de ces actions.

 
Сергей Таболин:

Ce qu'il veut est déjà un conseiller. Suivi des résultats de la transaction et décision de poursuivre ou de geler la transaction. Eh bien, ça ne ressemble pas à un indicateur... ))) Mais je peux me tromper, les indicateurs ne sont pas mon truc ))))

Parfois, j'essaie d'utiliser trop de conseillers experts et pas trop d'argent, je peux me tromper dans l'expression de ma demande. Si l'EA, mais pas l'indicateur va dessiner ma ligne ou la suboxone avec compte à rebours - également une option. Il est vrai que je prévois d'ajouter plus de graphiques(lignes horizontales et pentes - niveaux en général), je ne sais pas s'il est possible de le faire avec l'aide des Expert Advisors
 
renatmt5:
Sergey, je ne suis vraiment pas doué pour la terminologie (Expert Advisors, EAs), donc peut-être ai-je formulé cette demande de manière incorrecte. Si l'EA, mais pas l'indicateur, dessine ma ligne ou l'affiche comme une minuterie avec compte à rebours - également une option. Il est vrai que je prévois d'ajouter plus de graphiques(lignes horizontales et pentes - niveaux en général), je ne sais pas s'il est possible de le faire à l'aide des Expert Advisors.

A mon avis, c'est avec l'aide des EA (experts, robots) que cela peut se faire.

En termes simplifiés : un indicateur est un outil (comme une règle, un testeur....) et un EA est quelqu'un qui utilise cet outil et prend des décisions.

 
Сергей Таболин:

A mon avis, c'est avec l'aide des EA (experts, robots) que cela peut se faire.

En termes simplifiés : un indicateur est un outil (comme une règle, un testeur....) et un EA est quelqu'un qui utilise cet outil et prend des décisions.

Je veux encore créer un environnement technique approprié pour le trading manuel, car je n'ai pas encore de stratégie de trading spécifique, qui puisse être formulée sous forme de code. C'est pourquoi je pense créer un indicateur combiné pour traiter l'information visuellement et le soumettre ensuite à des testeurs, car il s'agit probablement de la coutume.

 
renatmt5:

Je veux encore créer l'environnement technique approprié pour le trading manuel, car je n'ai pas encore de stratégie de trading spécifique qui puisse être formulée sous forme de code. C'est pourquoi je pense créer un indicateur combiné pour traiter l'information visuellement, puis le soumettre aux testeurs, car il s'agit probablement de la coutume.

Vos affaires, bien sûr...

Mais vous avez vraiment beaucoup à apprendre (apprendre).

Par exemple, les conseillers-experts peuvent être entièrement autonomes - ils effectuent des transactions sans participation humaine, selon la logique (stratégie commerciale).

Il existe des systèmes semi-automatiques - avant d'effectuer une action, ils demandent une confirmation.

On peut aussi les utiliser pour dessiner la Grande Ourse sur une carte. Ou un million de roses écarlates ))))

 
Сергей Таболин:

C'est vous qui décidez, bien sûr...

Mais tu as vraiment encore beaucoup à apprendre.

Par exemple, les conseillers-experts peuvent être entièrement autonomes - ils effectuent des transactions sans intervention humaine, selon la logique (stratégie de trading).

Il en existe des semi-automatiques - avant d'effectuer une action, ils demandent une confirmation.

On peut aussi les utiliser pour dessiner la Grande Ourse sur une carte. Ou un million de roses écarlates ))))

Quant à apprendre beaucoup, oui, je suis d'accord. J'ai une certaine expérience dans l'écriture de code en PHP, Javascript et il y a quelques temps j'ai écrit quelques indicateurs pour Rumus en Rulang, c'est pourquoi j'ai décidé que l'étude de MQL5 ne sera pas si difficile. Cependant, je n'ai pas réussi à l'apprendre rapidement - je ne comprenais pas la syntaxe en général. Je n'ai trouvé aucune documentation sur la formation pas à pas "de A à Z" :(

 
renatmt5:

J'ai une certaine expérience dans l'écriture de PHP et de Javascript. J'ai une certaine expérience dans l'écriture de code en PHP, Javascript et il y a quelques temps j'ai écrit quelques indicateurs pour Rumus en Rulang, c'est pourquoi j'ai décidé que l'étude de MQL5 ne sera pas si difficile. Cependant, je n'ai pas réussi à l'apprendre rapidement - je ne comprenais pas la syntaxe en général. Je n'ai pas trouvé de documentation sur la formation pas à pas "de A à Z" :(

Ce n'est pas fatal. Il suffirait d'une volonté :)

 
Oui, Sergei, c'est ça.