Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1399

 
Nauris Zukas #:
Bonjour !
Je n'ai pas utilisé MT5 depuis longtemps, mais j'ai été surpris de voir dans le testeur de stratégie non pas une position moyenne, mais toutes les positions aux prix d'ouverture. Cela dépend-il du courtier ou mql5 a inventé quelque chose et les positions virtuelles sont affichées ? Je me souviens qu'il y a environ 10 ans, beaucoup de gens étaient déroutés par la position moyenne et quelqu'un dans l'administration a dit que les positions séparées n'étaient pas adaptées à l'exécution en bourse et que c'est une caractéristique de MT5. Comment est-ce vraiment ?
Bienvenue sur Terre !
 
Artyom Trishkin #:
Bienvenue sur Terre !

Ce message devrait être déplacé vers le fil "Humour".

 
Artyom Trishkin #:
Bienvenue sur Terre !
Quel est le but de votre réponse ? Êtes-vous payé pour le nombre de commentaires ? Ai-je tort ? Il n'y a jamais eu de positions moyennées dans mt5 ? Poser une question dans le sujet pour les débutants de mql5. Faut-il vraiment transformer ma question pour le sol des commentaires toxiques ?
 
Nauris Zukas #:
Quel est le but de votre réponse ? Êtes-vous payé pour le nombre de commentaires ? Ai-je tort ? N'y a-t-il jamais eu de position moyenne dans mt5 ? Poser une question dans le fil de discussion des débutants de mql5. Faut-il vraiment transformer ma question pour le sol des commentaires toxiques ?

Cela a été ajouté à la mi-2015, si je ne me trompe pas, c'est-à-dire il y a presque 7 ans.

Vous faites de grands "progrès" !

 

Le compte de MT4 à MT5 n'est pas transférable ?

Bugs difficiles ce matin avec MT4 sur téléphone et PC.

Essayer "what if" sur MT5

 
Manuli #:

Le compte de MT4 à MT5 n'est pas transférable ?

Bugs difficiles ce matin avec MT4 sur téléphone et PC.

Essai de "what if" sur mt5

Non transférable, besoin d'ouvrir un autre compte pour mt5

mt4 craint, il est temps de l'oublier s'il existe une alternative sur mt5

 
Bonjour ! Comment intercepter l'événement - Update Chart ? C'est-à-dire que lorsque nous faisons un clic droit et que nous sélectionnons - rafraîchir dans le menu déroulant
 
Bonjour
Pouvez-vous me dire si je peux changer moi-même de courtier ? Je ne trouve aucune information à ce sujet.
 
kubyshevai #:
Bonjour !
Pouvez-vous me dire si je peux changer de courtier moi-même ? Je ne trouve aucune information à ce sujet.

MetaQuotes "... Pas un courtier, pas de comptes de trading réels...". Il est interdit de discuter des courtiers sur le forum.

 
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer la différence entre les positions et les transactions dans l'historique de l'application mobile MetaTrader 5 ?