Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1391

 
Vladimir Karputov #:

Vous êtes sur MQL5.community et il a son propre système de paiement - vous pouvez voir vos fonds sur MQL5.community dans votre profil(Leonid Kurgansky) sous .

L'argent que vous voyez dans le terminal client MetaTrader 5 sous l'onglet "Trade". - Il s'agit de l'argent que vous avez transféré sur votre compte de trading ouvert auprès du courtier.


Si le courtier ne prend pas contact, puis-je retirer des fonds de MT5 sans lui ?
 
Леонид Курганский #:

Si le courtier ne me contacte pas, puis-je retirer des fonds de l'application mt5 sans lui ?

Les fonds sur votre compte MQL5.community et sur votre compte de trading sont deux choses complètement différentes. Le retrait de fonds du compte de trading doit être discuté UNIQUEMENT avec le courtier.

 
Vladimir Karputov #:

Les fonds sur votre compte MQL5.community et sur votre compte de trading sont deux choses complètement différentes. Le retrait de fonds d'un compte de trading doit UNIQUEMENT être discuté avec votre courtier.

Retrait des fonds de mt5 uniquement via le courtier ?
 
Леонид Курганский #:
Retrait de mt5 uniquement via le courtier ?

MT5 (MetaTrader 5) est un programme. Un terminal de trading. Votre argent ne peut pas s'y trouver. Il se trouve dans le logiciel installé sur votre ordinateur.

Votre argent est sur votre compte chez le courtier avec lequel vous l'avez fait. Essayez de le retirer de là. Pas à partir de MetaTrader 5.

 
Artyom Trishkin #:

MT5 (MetaTrader 5) est un programme. Un terminal de trading. Votre argent ne peut pas s'y trouver. Il se trouve dans le logiciel installé sur votre ordinateur.

Votre argent est sur votre compte chez le courtier avec lequel vous l'avez fait. Essayez de le retirer de là. Pas à partir de MetaTrader 5.

Mon courtier ne veut pas me contacter, que dois-je faire ?
 
Леонид Курганский #:
Le courtier ne prend pas contact, que dois-je faire ?

Allez sur votre compte personnel sur le site Web de ce courtier et demandez un retrait à partir de là.

 
Vladimir Karputov #:

Bien sûr que vous pouvez. Voir l'exemple dans la documentation d'iMA.

Insérer du code (en utilisantPlotIndexSetString et PLOT_LABEL

Identifiant

Description

Type de propriété

PLOT_LABEL

Nom de la série graphique de l'indicateur à afficher dans la DataWindow. Pour les styles graphiques complexes qui nécessitent l'affichage de plusieurs tampons d'indicateurs, les noms de chaque tampon peuvent être spécifiés en utilisant " ;" comme délimiteur. VoirDRAW_CANDLES pour un exemple de code.

)

Et voici le résultat :

Merci, ce n'est pas le bon. DataWindow est compréhensible. La question portait sur le nom de l'indicateur dans la liste des indicateurs, qui est appelé par les boutons Ctrl-I

 
Alexey Viktorov #:

Dans la fenêtre de données, vous pouvez de toute façon voir la différence des indicateurs.

La question portait sur la liste des indicateurs.


Oui, exactement sur la liste des indicateurs. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de solution (afficher des noms différents, en tenant compte de certains paramètres) ?

 
Alexandr Gershkevich #:

Oui, exactement sur la liste des indicateurs. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de solution (afficher des noms différents en tenant compte de certains paramètres) ?

pas de

Il s'agit du maximum


 
Alexandr Gershkevich #:

Oui, exactement sur la liste des indicateurs. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de solution (afficher des noms différents, en tenant compte de certains paramètres) ?

J'ai essayé de vraiment jouer et de ne trouver aucune commodité - et je n'en ai trouvé aucune, tout est configuré de manière pratique et comme il se doit.

Capture d'écran 2022-02-01 070211

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

si vous voulez, vous pouvez faire des copies avec des noms différents