Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1370

 
Vladimir Karputov #:

Il y a un terminal. Le terminal dispose d'une fenêtre "Strategy Tester". Dans ce "Strategy Tester", il y a un onglet"Backtest". Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Je ne vous comprends pas. Voici ce que je vois (j'ai joint une capture d'écran).

Dossiers :
1.png  152 kb
 
Juliya #:

Je ne vous comprends pas. Voici ce que je vois (j'ai joint une capture d'écran).

Il apparaîtra après avoir exécuté le testeur.

 
Alexey Viktorov #:

Apparaîtra après avoir exécuté le testeur.

Merci, c'est vrai.

 

Bon après-midi.
J'ai perdu mon Blog dans mon compte.
Pourquoi y a-t-il toujours des actions malveillantes de votre part ?
Pourquoi mon blog a-t-il été supprimé ?
Qui sabote sournoisement mon compte ?

 

Veuillez me conseiller : j'ai du mal avec l'objet"Ligne horizontale".

Cet objet possède-t-il une propriété permettant d'afficher une légende au-dessus de la ligne ?

Je veux que cela ressemble à "acheter limite 1 à ..." sur le bord de la ligne lorsque l'on passe un ordre en utilisant les moyens standards du terminal. Pas au survol de la souris, pas en cliquant sur la ligne, mais tout le temps, au-dessus de la ligne.

J'ai lu tout l'article dans la documentation, mais toutes les tentatives ont été infructueuses.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/enum_object/obj_hline

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_HLINE
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов / OBJ_HLINE
  • www.mql5.com
OBJ_HLINE - Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
qadexys #:

Veuillez me conseiller : j'ai du mal avec l'objet"Ligne horizontale".

Cet objet possède-t-il une propriété permettant d'afficher une légende au-dessus de la ligne ?

Je veux que cela ressemble à "acheter limite 1 à ..." sur le bord de la ligne lorsque l'on passe un ordre en utilisant les moyens standards du terminal. Pas au survol de la souris, pas au clic sur la ligne, mais tout le temps, au-dessus de la ligne.

J'ai lu tout l'article dans la documentation, mais toutes les tentatives ont été infructueuses.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/enum_object/obj_hline

La propriété à utiliser est

OBJPROP_TEXT

Exemple : Boîte de jour

Boîte de jour

Figure 1 : Boîte de jour

Code :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Create rectangle by the given coordinates                        |
//+------------------------------------------------------------------+
bool RectangleCreate(const long            chart_ID=0,        // chart's ID
                     const string          name="Rectangle",  // rectangle name
                     const int             sub_window=0,      // subwindow index
                     datetime              time1=0,           // first point time
                     double                price1=0,          // first point price
                     datetime              time2=0,           // second point time
                     double                price2=0,          // second point price
                     const color           clr=clrRed,        // rectangle color
                     const string          text="Rectangle",  // rectangle text
                     const ENUM_LINE_STYLE style=STYLE_DASH,  // style of rectangle lines
                     const int             width=1,           // width of rectangle lines
                     const bool            fill=false,        // filling rectangle with color
                     const bool            back=false,        // in the background
                     const bool            selection=false,   // highlight to move
                     const bool            hidden=true,       // hidden in the object list
                     const long            z_order=0)         // priority for mouse click
  {
//--- reset the error value
   ResetLastError();
//--- create a rectangle by the given coordinates
   if(!ObjectCreate(chart_ID,name,OBJ_RECTANGLE,sub_window,time1,price1,time2,price2))
     {
      Print(__FUNCTION__,
            ": failed to create a rectangle! Error code = ",GetLastError());
      return(false);
     }
//--- set rectangle color
   ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_COLOR,clr);
//---
   ObjectSetString(chart_ID,name,OBJPROP_TEXT,text);

En outre, pour que les objets aient une description, vous devez cocher la case correspondante dans les paramètres du graphique :

Day Box
Day Box
  • www.mql5.com
Индикатор-утилита: управляет одним объектом OBJ_RECTANGLE и двумя OBJ_TREND, которые строятся на протяжении дня.
 
Merci. Le problème était une tique dans les paramètres.
 
Vladimir Karputov #:

Besoin d'utiliser la propriété

Exemple : Boîte de jour

Figure 1 : Boîte de jour

Code :

De plus, pour que les objets aient des descriptions, celles-ci doivent être activées dans les paramètres du graphique :

Bon après-midi.
J'ai perdu mon Blog dans mon compte.
Pourquoi y a-t-il toujours des actions malveillantes de votre part ?
Pourquoi mon blog est-il supprimé ?
Qui sabote sournoisement mon compte ?
 

Sabit, personne n'a de blog sur son compte.

https://www.mql5.com/ru/blogs

Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Читайте в блогах свежие новости со всего мира на самые разнообразные темы - слухи о компаниях, отчеты по странам и отраслям, анализ рынков, новейшие разработки в спекулятивной торговле и многое другое. Делитесь в своем блоге новыми идеями и торговыми достижениями со всеми участниками MQL5.community. Публикуйте картинки и видео, возможности неограниченны!
 
Sabit Dosaev #:
Bonjour.
J'ai perdu mon Blog dans mon compte.
Pourquoi y a-t-il toujours des actions malveillantes de votre part ?
Pourquoi mon blog a-t-il été supprimé ?
Qui sabote sournoisement mon compte ?

Les modérateurs du forum ne répondront pas à cette question.

En général, allez dans la section Blogs et regardez dans le menu de gauche sous "Mes messages" - peut-être le trouverez-vous là ?

Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Читайте в блогах свежие новости со всего мира на самые разнообразные темы - слухи о компаниях, отчеты по странам и отраслям, анализ рынков, новейшие разработки в спекулятивной торговле и многое другое. Делитесь в своем блоге новыми идеями и торговыми достижениями со всеми участниками MQL5.community. Публикуйте картинки и видео, возможности неограниченны!