Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1350

 
Evgeny Dyuka #:

... Suite à la question précédente

Existe-t-il une possibilité de tampon d'échange entre le conseiller expert et les indicateurs ouverts dans le même graphique ?
C'est à dire que le Conseiller Expert y place quelque chose, et les indicateurs y lisent quelque chose.

Base de données
 
Aliaksandr Hryshyn #:
Base de données
Oui, c'est la meilleure option, surtout si vous téléchargez vers un cadre.
 

J'ai rencontré un étrange problème. Pendant que l'EA est en cours d'exécution, il arrive que l'EA soit interrompue en raison d'une division par zéro.

C (HYDR-12.21,M2)  zero divide in 'C.mqh' (1321,60)

Voici la ligne 1321.

 if( B != 0 && A/B > 1.1)

Comment c'est possible ? Parce que dans la première condition " B " n'est pas égal à zéro. Donc, dans le deuxième cas, il ne peut pas être une division par zéro aussi. Ou bien les conditions vérifiées ne sont-elles pas dans l'ordre ?

 
pivomoe #:

Confronté à un problème déroutant.

Vous dites bien, les conditions sont vérifiées dans l'ordre. Si la première est fausse, la seconde n'est pas vérifiée.

Cependant, votre terminal jure sur le 60ème caractère de la chaîne, alors que la division est au maximum de 17. Peut-être que ce n'est pas 'C.mqh' que vous cherchez.


J'aime aussi le faire comme ça :

if(A > B*1.1)
 
Aleksei Stepanenko #:

Cependant, vous avez le terminal qui jure au 60ème caractère de la chaîne, et la division est au maximum de 17.

J'ai changé la chaîne de caractères pour faciliter la lecture. Voici l'original.

if( BestSymmaSchtrafov != 0 && IdealnaySymmaSchtrafov/BestSymmaSchtrafov > 1.1)

Le signe de division se trouve exactement à la 60e position.

 

Faites une empreinte "B" devant la condition. Que va-t-il écrire ?


if( BestSymmaSchtrafov != 0)
   {
   printf(BestSymmaSchtrafov);
   if(IdealnaySymmaSchtrafov/BestSymmaSchtrafov > 1.1)
       {

       }
   }
 
Je vais essayer. Mais malheureusement, ça ne fait des étincelles que dans la vie réelle. Et très rarement. Nous devons attendre...
 
pivomoe #:
Je vais l'essayer. Mais malheureusement les étincelles ne sont que réelles. Et très rarement. Nous devons attendre...

Je fais comme Alexei, 2 si. Dans un ifa avec ET logique, on a aussi pris la division par zéro dans les ET suivants. Deux "si" ont résolu le problème.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Et il attrapait aussi la division par zéro dans les E suivants. Deux iphs ont résolu le problème.

Merci.

 
J'ai tout enlevé. Tout ce que vous n'aimez pas a été enlevé. Le verrouillage est toujours en cours !!!