Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1306

 
Par exemple, un stochastique. Comment écrire les conditions dans l'EA pour une ligne supérieure au niveau 80 ou inférieure à 80 ?
 
Oleg Kolesov:
Par exemple, un stochastique. Comment écrire les conditions dans mon EA pour une ligne supérieure au niveau 80 ou inférieure à 80 ?

Au minimum, prescrire d'abord la création d'une poignée...

 
Merci pour votre aide Vladimir.
 
Oleg Kolesov:
Par exemple, un stochastique. Comment écrire les conditions dans l'EA - une ligne supérieure au niveau 80 ou inférieure à 80 ?

Obtenez la valeur de l'indicateur et comparez si cette valeur est supérieure ou inférieure à 80. C'est on ne peut plus simple. Vous n'obtiendrez jamais les niveaux de l'indicateur sur le graphique. À moins que vous n'insériez initialement ces valeurs dans un tampon séparé.

 
Merci Alexey. Les lignes horizontales dans la capture d'écran font-elles des tampons ?
 
Oleg Kolesov:
Merci, Alexei. Les lignes horizontales de la capture d'écran constituent-elles des tampons ?

Pourquoi ? Il suffit de définir les valeurs dans l'EA et de comparer la lecture actuelle de l'indicateur avec ces valeurs. J'ai parlé de tampons pour le plaisir... Pour ceux... je ne me souviens plus comment ils s'appellent... enfin, ceux qui le veulent vraiment... vous n'êtes pas de ceux-là, n'est-ce pas ?

 
Existe-t-il un moyen d'empêcher les valeurs numériques des tampons d'apparaître sur la ligne supérieure de la sous-fenêtre des indicateurs, après le nom ?
Ça me fait les yeux doux...
 
User_mt5:
Existe-t-il un moyen de rendre la sous-fenêtre de l'indicateur sans valeurs numériques tampons après le nom ?
Ça me fait les yeux doux...

Vous avez la source ? Ajustez-le. ))

 
Сергей Таболин:

Vous avez la source ? Ajustez-le. ))

Source.... ma platine ou le terminal du client ?))
 
User_mt5:
La source... mon terminal ou le terminal du client ?))

Le terminal, bien sûr ! C'est lui qui sort un tas de chiffres pour que les yeux se voilent la face. ))))