Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1251

 
Youri Lazurenko:

Sans vouloir manquer de respect, je m'inscris dans le cadre de la discussion. Je trade mes EAs depuis longtemps (je ne les vends pas), avec différents courtiers et je ne suis pas intéressé par lesdonnées absolues sur les événements. Je suis intéressé par le résultat final - la qualité des ordres exécutés à la demande d'un EA. Si les ordres ne sont ouverts qu'une seule fois (au sens figuré), je ne travaillerai tout simplement pas avec ce courtier. Si l'ordre d'un courtier s'ouvre une demi-seconde plus vite que l'autre, cela n'a pas d'importance pour moi (de même que la différence entre les cotations).

En effet, à quel point est-il facile d'écrire un EA dans mql4 et à quel point est-ce ennuyeux avec mql5 ? Pourquoi les questions portent-elles sur mql5 ? J'ai entendu de bons rapports sur le testeur MT5 et j'ai dû me familiariser avec mql5 pour l'essayer. Je l'ai essayé et je ne suis pas satisfait. Il est pratique de télécharger les cotations, c'est beaucoup plus rapide, mais MT4 est plus informatif. Par exemple, je veux savoir non seulement à quel prix les ordres ont été fermés, mais aussi quel profit (perte) ils ont pris. L'optimisation avant est si gourmande en processeur que l'ordinateur s'arrête. J'ai essayé une fois (ce n'est pas une preuve bien sûr) d'utiliser un seul et même conseiller expert chez un seul et même courtier. Les résultats sont différents ; mt5 est meilleur - plus de bénéfices, beaucoup moins de drawdown, ce qui est stressant. Peut-être que c'est moi qui suis sénile, mais pour l'instant j'ai plus de critiques que de positivité. Je ne vais pas encore trader sur mt5, mais l'intérêt d'écrire un bon Conseiller Expert demeure. Juste par souci d'intérêt.

Je vous souhaite bonne chance.


En fait, il est facile d'écrire un EA dans MT5.
C'est comme une nouvelle langue. Ce n'est presque pas nouveau ici.
J'ai aussi peur d'apprendre de nouvelles langues.
Et puis, quand le niveau initial est passé, vous comprenez que tout est plus facile qu'au début.

Oui, il y a des nuances et des différences. Mais dans l'ensemble, c'est la même chose.
 
Les gars ! Pouvez-vous me donner un indice ? MT5, ipad, comment déplacer le graphique vers la gauche, en augmentant l'espace à droite ?
 

J'ai besoin d'un EA qui fonctionne avec un graphique synthétique dans mt-5 (créé dans les symboles avec la fonction create symbol).

Puisque les ordres en attente ne peuvent pas être placés sur le graphique synthétique. Nous devons créer un analogue des ordres en attente.

Nous devons être en mesure de définir des lignes horizontales sur le graphique synthétique.

Lorsque cette ligne est franchie, le conseiller expert ouvre les ordres requis sur les symboles réels spécifiés.

Comment faire, peut-être existe-t-il des solutions toutes faites ?

 
Bonsoir, comment puis-je retirer des fonds de cette plateforme ?
 
Existe-t-il des solutions toutes faites pour lire un fichier csv et obtenir une sortie sous forme de tableau ?
 
Comment trouver un saut de ligne dans une chaîne de caractères ?
Par exemple, avec StringReplace(), quelle sous-chaîne doit être recherchée ?
 
Evgeny Dyuka:
Comment trouver un saut de ligne dans une chaîne de caractères ?
Par exemple, avec StringReplace(), quelle sous-chaîne doit être recherchée ?
\r\n
 

Dites-moi, dans le nouvel éditeur 2615, une ligne est apparue lors de la compilation qui n'était pas présente dans la version précédente :

property tester_inidicator "NC\myZigZag3" has been implicitly added during compilation because the indicator is used in iCustom function

Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ? Comment s'en débarrasser ?

 
Сергей Таболин:

Dites-moi, dans le nouvel éditeur 2615, une ligne est apparue lors de la compilation qui n'était pas présente dans la version précédente :

Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ? Comment s'en débarrasser ?

Lisez et traduisez le message.

Ajouter une indication explicite à votre code pour utiliser un indicateur personnalisé

#property tester_indicator "Indicator name"
 
Vladimir Karputov:

Lisez et traduisez le message.

Ajouter une instruction explicite pour utiliser un indicateur personnalisé dans votre code

J'ai 24 autres indicateurs connectés en plus de celui-ci. Mais je n'écris pas ça pour eux, pour une raison quelconque... D'où la question : pourquoi en ai-je besoin ?