Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1148

 

Chéri, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de connaître la date de fin de l'optimisation/du test par voie programmatique :


Des idées ?

 
Сергей Таболин:

Chéri, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de connaître la date de fin de l'optimisation/du test par voie programmatique :

Des idées ?

#include <fxsaber\MultiTester\MTTester.mqh>

void OnStart()
{
  Print(MTTESTER::GetSettings());
}
 
fxsaber:

Quelque chose ne fonctionne pas.

Laissez-moi clarifier ma question. J'ai besoin d'obtenir cette date de fin lorsque je lance l'EA dans le testeur, au moment de l'initialisation.

 
Comment retrouver dans ce forum les messages que j'ai déjà écrits ? Tous les forums ont cette histoire. Pourquoi n'y a-t-il rien ici ?
 
leonerd:
Comment retrouver dans ce forum les messages que j'ai déjà écrits ? Tous les forums ont cette histoire. Pourquoi n'y a-t-il rien ici ?
 
leonerd:
Comment retrouver dans ce forum vos propres messages que vous avez écrits auparavant ? Tous les forums ont cette histoire. Pourquoi n'y a-t-il rien ici ?

Allez dans votre profil et cliquez sur "Tous les messages" :Tous les messages

 

Bonjour : Question : Comment puis-je connaître les limites du corridor de prix pour un instrument ?

Je parle du marché boursier. Généralement, la valeur du corridor de prix pour les blue chips est de +10% et -10% du prix d'ouverture. Cependant, les chiffres exacts varient partout, où la baisse est de -9,8%, la hausse de +10,4% et ainsi de suite. Si nous analysons l'erreur de placer l'ordre en dehors du corridor, nous obtenons le code 4756 - "Trading request failed". Si je comprends bien, la commande n'est même pas envoyée au serveur. Cela signifie qu'il est en cours de vérification dans le terminal. Où sont ces précieuses limites et comment puis-je les demander ?

 
Artyom Trishkin:
Pas encore sur le marché.

Bild 2214. Les groupes ne sont toujours pas pour le marché.

 
Alexey Kozitsyn:

Bild 2214. Les groupes ne sont toujours pas pour le marché.

Et ils le seront. Jusqu'à ce que tous les serveurs soient mis à jour.
 

Quelqu'un peut-il expliquer quels paramètres p, sigX, sigY doivent être passés pour calculer aCoeff dans cette bibliothèque ?https://www.mql5.com/ru/code/866

Ou en conseiller une autre, où il est décrit - ce qu'il faut passer, où calculer les coefficients de régression linéaire

Статистические функции statistics.mqh
Статистические функции statistics.mqh
  • www.mql5.com
Данная библиотека содержит набор базовых статистических функций, необходимых для обработки данных пользователя. Впервые библиотека была опубликована в CodeBase на MQL4 - Библиотека статистических функций Statistica.mqh. В процессе перевода функций на MQL5 были найдены и исправлены некоторые опечатки. Код стал более интуитивно понятным...