Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1139

 
Vlad Svetlov:

Bonjour, chers amis ! J'ai quelques modestes questions à vous poser)

1. Comment sortir plus facilement le volume des positions d'achat, de vente et d'achat+vente dans un conseiller expert ?

Par exemple : Mon Conseiller Expert affiche le montant des positions en Achat, Vente et Achat+Vente. Je l'ai résolu en combattant) Mais je n'arrive pas à sortir les volumes... Par exemple : 3 positions d'achat ouvertes de 0,1+0,3+0,5 lot = 0 ,9 lot au total, 2 positions de vente ouvertes de 0,6+0,1 lot = 0,7 lot.

Et tout cela au total : 0,9-0,7=0,2 lots. Acheter=0.9 lot, Vendre=0.7 lot, AcheterVendre=0.2 lot...

Vous pouvez donc obtenir des volumes comme celui-ci...

2. Le Conseiller Expert affiche le "profit" par positions. Comment faire en sorte que l'arrière-plan change en fonction du résultat ? Par exemple : Profit - le fond est bleu, perte - rouge...

P.S. Je ne suis pas un programmeur, alors n'insistez pas trop sur )))). Je n'ai pas d'info, je n'ai pas trop de connaissances à ce sujet). Mon EA est sur MT5.

Je veux savoir comment l'utiliser dans le trading, et je sais déjà comment l'utiliser dans le trading réel.

1. Vous pouvez simplement prendre la valeur absolue de la différence de volume.

double summ = fabs(лоты_Buy - лоты_Sell);
Avant d'appeler la fonction EditCreate, vérifiez la valeur du bénéfice par rapport à zéro et, en fonction du résultat, définissez la couleur appropriée.
 
Alexey Viktorov:

1. Vous pouvez simplement prendre la valeur absolue de la différence de volume

2. Avant d'appeler la fonction EditCreate, vérifiez la valeur du bénéfice par rapport à zéro et, en fonction du résultat, définissez la couleur appropriée.

Le changement de couleur du fond est réglé, c'est fait...

Et avec les volumes de positions - c'est compliqué, tout est compliqué))) Pour résumer, vous devez d'abord dériver ces lots_Buy et lot_Sell. Si je savais comment le faire...

Dans l'ensemble, je comprends tout, ce qu'il faut comparer avec quoi et ce qu'il faut additionner. Mais le code - besoin d'aide) ou mettre le nez là où on lui dit comment faire).

Le code permettant de sortir les volumes est-il très compliqué ?

 
Iurii Tokman:

Lire le titre du fil : MQL5

Ne confondez pas les jeunes lecteurs.

 
Vlad Svetlov:

Le changement de la couleur de fond a été résolu, je l'ai fait...

Mais avec le volume des positions - c'est compliqué, tout est compliqué))) En résumé, vous devez d'abord afficher ces lots_Buy et lot_Sell. Si je savais comment le faire...

Dans l'ensemble, je comprends tout, ce qu'il faut comparer avec quoi et ce qu'il faut additionner. Mais le code - besoin d'aide) ou mettre le nez là où on lui dit comment faire).

Pour afficher les volumes, beaucoup de problèmes avec le code ?

Voilà, c'est presque terminé.

Vlad Svetlov:

Bonjour mesdames ! J'ai quelques modestes questions à vous poser)

1. Comment sortir plus facilement les volumes des positions d'achat, de vente et d'achat+vente dans un conseiller expert ?

Par exemple : Mon Conseiller Expert affiche le montant des positions en Achat, Vente et Achat+Vente. Je l'ai résolu en combattant) Mais je n'arrive pas à sortir les volumes... Par exemple : 3 positions d'achat ouvertes de 0,1+0,3+0,5 lot = 0 ,9 lot au total, 2 positions de vente ouvertes de 0,6+0,1 lot = 0,7 lot.

Et tout cela au total : 0,9-0,7=0,2 lots. Achat=0.9 lot, Vente=0.7 lot, AchatVente=0.2 lot...

Vous pouvez donc obtenir des volumes comme celui-ci...

2. Le Conseiller Expert affiche le "profit" par positions. Comment faire en sorte que l'arrière-plan change en fonction du résultat ? Par exemple : Profit - le fond est bleu, perte - rouge...

P.S. Je ne suis pas un programmeur, alors n'insistez pas trop sur )))). Je n'ai pas d'info, je n'ai pas trop de connaissances à ce sujet). Mon EA est sur MT5.

Je veux pouvoir l'utiliser comme conseiller expert à l'avenir.

A côté de cela, comptez les volumes des articles.

 
Vladimir Karputov:

Lire le titre du fil : MQL5

Ne confondez pas les jeunes lecteurs.

Je viens de me réveiller, désolé....

 

C'est tout, mes questions sont résolues et closes... Merci à tous

 

Dans la nouvelle version de MT5, il y a ceci :

%

Qui sait ce que cela signifie ?

 
Anzhela Sityaeva:

Dans la nouvelle version de MT5, il y a ceci :


Qui sait ce que cela signifie ?

AnnonceNouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2170 : Visibilité dans MQL5, mise à jour globale du testeur de stratégie et hébergement intégré:

Terminal : L'outil "Crosshair" indique désormais la distance entre les niveaux de prix non seulement en pips, mais aussi en pourcentage :


 
Vladimir Karputov:

AnnonceNouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2170 : Visibilité dans MQL5, mise à jour globale du testeur de stratégie et hébergement intégré:

Terminal : L'outil "Crosshair" indique désormais la distance entre les niveaux de prix non seulement en pips, mais aussi en pourcentage :


Où avez-vous vu des pips ?

 
Vladimir Karputov:

AnnonceNouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2170 : Visibilité dans MQL5, mise à jour globale du testeur de stratégie et hébergement intégré:

Terminal : L'outil "Crosshair" indique désormais la distance entre les niveaux de prix non seulement en pips, mais aussi en pourcentage :


Super ! En pips (points), je vois, mais en % de ce qui est 100% ?