Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1138

 
Anzhela Sityaeva:

Expert crée toujours une fenêtre avec ChartIndicatorAdd et un indicateur vierge, puis y affiche ses informations.

Merci pour l'idée, essayons-la.

Cependant, l'ajout d'un indicateur prêt à l'emploi à un graphique ne peut être appelé création d'une fenêtre d'indicateur. Ce sont des actions différentes...

 
Bonjour ! Ctrl+A dans MetaTrader5 fixe la hauteur de toutes les fenêtres d'indicateurs sur le graphique à une valeur prédéfinie. Question : - Comment puis-je modifier cette valeur ?
 
Anzhela Sityaeva:
Bonjour, Dans MetaTrader5, Ctrl+A ramène la hauteur de toutes les fenêtres d'indicateurs sur le graphique à une valeur prédéfinie. Question : Comment puis-je modifier cette valeur ?

Vous ne comprenez pas la question.

C'est peut-être ce que tu veux.

#property indicator_height 160 //Фиксированный размер окна
 

Bonjour !

Je n'en ai jamais eu besoin auparavant, donc je n'y ai même pas pensé, mais maintenant j'ai besoin de trouver rapidement une certaine date dans une certaine année. Par exemple, j'ai devant moiun graphique avec la date actuelle sur l'échelle de temps H1 et la paire de devises EURUSD. J'ai besoin de reculer rapidement sur le graphique de 5 ans, disons, au 1er juillet. Quels sont les meilleurs moyens et, surtout, les moyens rapides (instantanés) de passer à cette date ?

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Bonjour !

Je n'en ai jamais eu besoin auparavant, donc je n'y ai même pas pensé, mais maintenant j'ai besoin de trouver rapidement une certaine date dans une certaine année. Par exemple, j'ai devant moi un graphique avec la date actuelle sur l'échelle de temps H1 et la paire de devises EURUSD. J'ai besoin de revenir rapidement sur le graphique de 5 ans en arrière, disons au 1er juillet. Quels sont les moyens disponibles et, surtout, rapides pour se déplacer ?

Salutations, Vladimir.

Appuyez sur la barre d'espacement et saisissez la date

 
MrBrooklin:

Bonjour !

Je n'en ai jamais eu besoin auparavant, donc je n'y ai même pas pensé, mais maintenant j'ai besoin de trouver rapidement une certaine date dans une certaine année. Par exemple, j'ai devant moi un graphique avec la date actuelle sur l'échelle de temps H1 et la paire de devises EURUSD. J'ai besoin de revenir rapidement sur le graphique de 5 ans en arrière, disons au 1er juillet. Quels sont les moyens disponibles et, surtout, rapides pour se déplacer ?

Salutations, Vladimir.

Barre de navigation rapide :

Barre de navigation rapide

Ou bien : dessinez une ligne verticale, allez dans ses propriétés et définissez la date requise, Ctrl + B -> mettez la ligne en surbrillance et sélectionnez "Afficher".

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne comprenez pas la question.

Peut-être que c'est ce dont vous avez besoin ?

Merci pour votre réponse !

Un peu plus tôt, j'ai posé une question à ce sujet ( https://www.mql5.com/ru/forum/6343/page1133#comment_13526705).

J'essaie de contrôler la hauteur de la fenêtre de l'indicateur à partir d'Expert, mais cette méthode ne me donne pas le résultat souhaité. Toutefois, le "raccourci clavier" Ctrl+A rétablit la hauteur de toutes les fenêtres à la valeur par défaut.

D'où la question suivante : est-il possible de modifier la valeur par défaut définie, et si oui, comment ?

Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2019.10.11
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Vladimir Karputov, 2019.10.16 10:08

Barre de navigation rapide :

Barre de navigation rapide

Ou bien : dessinez une ligne verticale, allez dans ses propriétés et définissez la date requise, Ctrl + B -> mettez la ligne en surbrillance et sélectionnez "Afficher".


Merci, Vladimir, pour le conseil !

J'ai essayé les deux options, il s'est avéré que la ligne de navigation rapide est le moyen le plus rapide.

Salutations, Vladimir.

 

Bonjour, chers amis ! J'ai quelques modestes questions à vous poser)

1. Comment sortir le volume des positions d'achat, de vente et d'achat+vente dans un Expert Advisor de manière plus simple ?

Par exemple : Mon Conseiller Expert affiche le montant des positions en Achat, Vente et Achat+Vente. Je l'ai résolu en combattant) Mais je n'arrive pas à sortir les volumes... Par exemple : 3 positions d'achat ouvertes de 0,1+0,3+0,5 lot =0,9 lot au total, 2 positions de vente ouvertes de 0,6+0,1 lot = 0,7 lot.

Et tout cela au total : 0,9-0,7=0,2 lots. Acheter=0.9 lot, Vendre=0.7 lot, AcheterVendre=0.2 lot...

DrawLABEL("rl orders",IntegerToString(b+s),180,415,clrWhiteSmoke,ANCHOR_CENTER);
DrawLABEL("rl ordersB",IntegerToString(b),180,383,clrWhiteSmoke,ANCHOR_CENTER); 
DrawLABEL("rl ordersS",IntegerToString(s),89,383,clrWhiteSmoke,ANCHOR_CENTER);

Vous pouvez donc obtenir des volumes comme celui-ci...

2. Le Conseiller Expert affiche le "profit" par positions. Comment faire en sorte que l'arrière-plan change en fonction du résultat ? Par exemple : Profit - le fond est bleu, perte - rouge...

EditCreate(0,"rl Profit",0,6,225,120,40,DoubleToString(0,2),"Arial",14,clrBlack,clrLightCyan,clrNONE,ALIGN_CENTER,true);

P.S. Je ne suis pas un programmeur, alors n'insistez pas trop sur )))). Je n'ai pas d'info, je n'ai pas trop de connaissances à ce sujet). Mon EA est sur MT5.

Je veux pouvoir l'utiliser comme conseiller expert à l'avenir.