Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1118

 
Roman Sharanov:

Pourquoi la sortie de la bougie ne fonctionne-t-elle pas ?


Et vous imprimez les deux éléments du tableau de temps avec l'index 0 et l'index rates_total-1
 
Vladimir Karputov:
Et vous imprimez les deux éléments du tableau de temps avec l'index 0 et l'index rates_total-1

Je ne comprends plus rien. Je me suis assis pendant longtemps avec ces putains de taux_total et prev_calculé, j'ai juste craché et écrit directement. J'ai lancé le débogage, et les valeurs sont écrites dans les tampons correctement !

Mais apparemment ils sont écrits au tout début du graphique, oui.

 
a écrit l'index rates_total - i, également rien
 
Roman Sharanov:
a écrit l'index rates_total - i, également rien
Êtes-vous sûr d'avoir imprimé les deux index comme je vous l'ai conseillé ? Oui ou non ?
 
Vladimir Karputov:
Avez-vous bien imprimé les deux index comme je vous l'ai conseillé ? Oui ou non ?
 
Roman Sharanov:

Pourquoi la sortie en chandelier ne fonctionne-t-elle pas ?


Vous devez juste comprendre et vous souvenir que l'indexation des barres de mql5 par rapport à mql4 est exactement inversée. La barre la plus à gauche a l'index 0 et les taux actuels_total-1.

Par conséquent, la barre 100 comme dans mql4 aura l'index rates_total-1-100.

 
Roman Sharanov:

Maintenant, comparez soigneusement l'indice et le temps. Vous devriez voir et comprendre que dans les indicateurs, la barre la plus à droite du graphique correspond à l'index #0 dans les tableaux de prix.

 
Tout s'est arrangé, merci pour votre aide !
 
Question sur la version mobile de mt5. Il n'y a pas de transactions passées dans le journal, pourquoi ?
 
Pouvez-vous me dire comment faire une pause de 1 milliseconde ? Sleep(1) n'est pas une option car il fait une pause de 0 à 50 millisecondes environ. Lorsqu'il est appelé avec le paramètre 1.