Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1114

 
Vladimir Karputov:

Quel est le signal d'ouverture ? Parce que le code n'est pas complet - seulement les positions de fermeture, mais nous avons besoin d'ouvrir des positions aussi ...


Commande commerciale.mq5
#propriété version "1.000"

Pour l'instant, il n'effectue que trois actions :

  • Fermer tous les achats
  • Fermer toutes les ventes
  • Fermer tous les achats et ventes
Les fonctions Take Profit, Stop Loss et Trailing sont déjà intégrées. La seule chose qui manque est la description des signaux pour ouvrir des positions.

Merci beaucoup. Je vais travailler sur quelque chose. L'histoire de mon élan créatif est la suivante.
J'ai un Tradestasion 9.1 et MT4 fonctionnant sur un VPS depuis 1,5 ans maintenant.
TS 9.1 analyse le marché et génère des signaux BUY, SELL, STOP et les envoie comme 1.
les envoie comme 1, -1, 0 à MT4 via dll.
Le terminal MT4 les exécute.
J'ai lu sur le web que MT5 est plus rapide et plus fiable, et j'ai regardé ce clip vidéo.
J'ai décidé d'essayer, mais il a...
mais c'est un langage complètement différent. Je vais donc devoir faire des recherches.

 
procom:

......... devra être fouillé.

Mieux vaut rester sur la touche.....

 
Où se trouve le fichier de l'indicateur de moyenne mobile ? Ou comment l'insérer dans le testeur de stratégie?
 
VANDER:
Où se trouve le fichier de l'indicateur de moyenne mobile ? Ou comment l'insérer dans le testeur de stratégie?

Il se trouve dans le dossier Exemples : \MQL5\Indicateurs\Exemples\Moyenne mobile personnalisée.mq5


Vous pouvez maintenant lancer les indicateurs dans le testeur de stratégie de deux manières différentes

Fig. 1. Test des indicateurs dans le menu du testeur de stratégie


Fig. 2. Lancer l'indicateur de la fenêtre "Navigator" directement au testeur

 
Merci, juste quelques autres questions. Comment sélectionner le paramètre "Appliquer à : Fermer/Ouvrir/Haut..." dans le testeur ? Et pourquoi dans le mode "Every tick based on real ticks" la deuxième ligne de l'indicateur est construite par des tops, avec une période similaire à 1 ?
 
Veuillez suggérer une fonction qui place tous les résultats financiers des opérations commerciales dans un tableau - nécessaire pour obtenir des données statistiques dans le testeur.
 

Vladimir Karputov.

Dans kodobase il y avait votre Expert Advisor qui supprimait les ordres en attente après un certain nombre de barres.

Je ne trouve pas

 

Les gars, à l'aide...
mon Expert Advisor fonctionne mais lorsque j'essaie de l'ouvrir dans l'éditeur, il affiche tous ces caractères bâclés...
Que dois-je faire ?

䝛⾞䐅仑䦝ꯗ巛瘀З首䑴뚹魠ʱ퐎⻮헨옡嵎ꧪ鵞瞌ָ施㨉죌ガബ漾ො싯ͮ啤쇧븸趉⛹븼欓렼쥳딡ⳤ镤貄╘薞䪬弴㑏ⱝ⺘ܱ▙ॵ䴓ԕ䡵뇉찒婓뽝啛꽝慕룋ଅ謈酹峅ʡ뀓﫪區뵵ꬕ�䂺券衔嘅圔或㨣ꃝ杙ꮨ锶㇌྘ꪸ荒᷹�㤔䗭畝ڽ疾솮䎼5

et il devrait y avoir quelques milliers de lignes de code...

 
xxz:

Les gars, à l'aide...
... mon Expert Advisor fonctionne, mais lorsque j'essaie de l'ouvrir dans l'éditeur, il affiche tous ces caractères bâclés...
Que dois-je faire ?

et il doit y avoir quelques milliers de lignes de code...

Ouvrez n'importe quel fichier .exe dans un éditeur et lisez au moins quelques lignes de code qui y sont écrites...

 
Сергей Таболин:

Ouvrez n'importe quel fichier .exe dans un éditeur et lisez au moins quelques lignes de code qui y sont écrites...

ce n'est pas un exécutable, c'est un fichier mq5...

c'est mon code...