Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1107

 

Artyom Trishkin, 2019.07.28 15:29

Sa dernière activité a eu lieu sur le marché en juillet 2019. Écrivez-lui dans la discussion du produit que vous avez acheté.

Artyom, j'ai envoyé à l'auteur du robot Andrei Palczewski (veuillez m'excuser par avance si j'ai mal traduit son nom de famille) mon message dans la discussion sur le produit. Veuillez me donner quelques conseils sur la manière de procéder si l'auteur n'a pas vu ou a ignoré son message. Il est fort probable que son activité en juillet 2019, soit liée à l'obtention d'une récompense en espèces pour le robot que j'ai acheté.

Respectueusement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Artur, j'ai envoyé mon message à l'auteur du robot, Andrei Palchevsky (veuillez m'excuser au préalable si j'ai mal interprété son nom de famille) dans la discussion sur le produit. Veuillez me donner quelques conseils sur la manière de procéder si l'auteur n'a pas vu ou a ignoré son message. Il est fort probable que son activité en juillet 2019, est liée à l'obtention d'une récompense en espèces pour le robot que j'ai acheté.

Respectueusement, Vladimir.

Augmentez ces valeurs jusqu'à un niveau scandaleux et testez à nouveau.

  • Ordre SL - ordrestop loss.





  • Trailing start - distance à partir de laquelle le trailing stop est déclenché.
  • Trailing step - Pas d'arrêt de suivi.

Il a déjà été recommandé d'augmenter la SL de l'ordre, mais la fermeture est influencée par plus d'un paramètre.

Bien que... Ce n'est peut-être pas trop, mais dans des limites raisonnables. Il faudrait peut-être même optimiser le début et le pas de traînage.

 
Alexey Viktorov, 2019.07.28 17:03

Augmentez ces valeurs jusqu'à un niveau scandaleux et testez à nouveau.

  • Ordre SL - ordrestop loss.





  • Trailing start - distance à partir de laquelle le trailing stop est déclenché.
  • Trailing step - Pas d'arrêt de suivi.

Ils ont déjà conseillé d'augmenter le SL de l'ordre, mais la clôture est influencée par plus d'un paramètre.

Bien que. Ce n'est pas trop, mais dans des limites raisonnables. Peut-être devriez-vous même optimiser le démarrage et le pas de traînage.

Bonjour Alexey !

Merci pour vos commentaires et vos conseils.

J'ai déjà essayé de définir différentes options de Stop Loss, Trailing Stop et Trailing Stop step, à la fois en mode manuel et dans l'optimiseur. Le "meilleur" résultat sur le testeur entre le 10.01.2019 et maintenant (presque 8 mois) a été une perte d'environ 32 $, avec un dépôt initial du testeur de 3000 $ et un effet de levier de 1:40 (un tel effet de levier est fourni par mon courtier en devises).

Sincèrement, Vladimir.

P.S. Je voudrais ajouter une fois de plus que dans le mode "Tous les ticks" du testeur, le robot gagne de l'argent, mais que dans le mode "Tous les ticks basés sur des ticks réels", il fonctionne à perte. La même chose se produit sur un compte réel.

 
MrBrooklin:

Bonjour Alexey !

Merci pour vos commentaires et vos conseils.

J'ai déjà essayé de définir différentes variantes de Stop Loss, Trailing Stop et Trailing Stop step, à la fois en mode manuel et en optimisant dans le testeur. Le "meilleur" résultat sur le testeur du 10.01.2019 à ce jour (presque 8 mois) a été une perte d'environ 32 $, avec un dépôt initial du testeur de 3000 $ et un effet de levier de 1:40 (un tel effet de levier est fourni par mon courtier en devises).

Sincèrement, Vladimir.

P.S. Je voudrais ajouter une fois de plus que dans le mode testeur " Tous les ticks ", le robot gagne de l'argent, mais que dans le mode " Tous les ticks basés sur des ticks réels ", il fonctionne à perte. La même chose s'est produite sur un compte réel.

Passez ensuite au plan "B". Jette ce "G" et oublie-le. C'est plus une perte de nerfs qu'une bonne chose à obtenir.

La meilleure option est de commander un conseiller en fonction de votre stratégie.

 
Alexey Viktorov, 2019.07.28 18:37

Alors passez au plan B. Jette ce "G" et oublie-le. C'est plus éprouvant pour les nerfs que bénéfique.

La meilleure option est de commander un EA basé sur votre stratégie.

Alexei, le plan "B" est probablement le bon, mais voilà le truc - quand on a déjà compris le problème de l'algorithme d'un robot déjà acheté, on veut que l'auteur m'écoute et le répare. Cependant, je tiens à remercier l'auteur pour le conseil !

Il n'y a pas de stratégie en tant que telle, il y a certains moments qui vous indiquent quand entrer sur le marché et quand ne pas le faire. Ces moments sont toujours différents et n'ont pas de structure, c'est pourquoi je ne commande pas le robot à des indépendants.

Salutations, Vladimir.

 

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider avec ce problème que je n'arrive pas à résoudre.

Avertissement

Si quelqu'un peut me dire quelle est mon erreur !?

 
Олег Юдин:

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider avec ce problème que je n'arrive pas à résoudre.

Si quelqu'un peut me dire quelle est mon erreur !?

Manque de validation.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/enum_trade_request_actions

Dans la documentation, par exemple

//--- отправка запроса
   if(!OrderSend(request,result))
      PrintFormat("OrderSend error %d",GetLastError());     // если отправить запрос не удалось, вывести код ошибки
//--- информация об операции
   PrintFormat("retcode=%u  deal=%I64u  order=%I64u",result.retcode,result.deal,result.order);
  }
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Торговля осуществляется посредством отправки с помощью функции OrderSend() приказов на открытие позиций, а также приказов на установку, модификацию и удаление отложенных ордеров. Каждый торговый приказ содержит указание на тип запрашиваемой торговой операции. Торговые операции описаны в перечислении ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS...
 
Vladimir M.:

Absence de vérification.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/enum_trade_request_actions

Dans la documentation, par exemple...

Merci beaucoup !

 

Oncles programmeurs, il y a encore une demande avant vous : voici le problème !

Que faire ? Si quelqu'un a un indice, je peux envoyer le code !!!

 
Олег Юдин:

Oncles programmeurs, il y a encore une demande avant vous, voici un problème !

Que faire ? Si quelqu'un le comprend, je peux vous envoyer le code ! !!

Ne craignez-vous pas que SL, TP et le prix soient les mêmes ?