Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1106

 
MrBrooklin:


1. Ce qu'il faut faire,

Il est illégal d'ouvrir le code de quelqu'un d'autre afin de le modifier. Si tout est comme vous l'avez décrit, examinez alors la possibilité de désactiver le stop loss dans le robot et commandez un EA séparé de Freelancer, qui accompagnera uniquement la position ouverte - en mettant un stop loss (si possible) ou en fermant la position au lieu du stop loss.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Aleksey Vyazmikin, 2019.07.28 13:45

Il est illégal d'altérer le code de quelqu'un d'autre afin de le modifier.

Bonjour Aleksey !

1. Veuillez m'envoyer le lien vers la règle du MQL5 qui dit "Il est illégal d'ouvrir le code de quelqu'un d'autre pour le modifier".

Il n'est pas permis de désactiver un Stop Loss dans l'algorithme du robot. Même si vous définissez un Stop Loss de 0, le robot le fixe toujours à une distance de 3 pips. Il semble qu'il soit intégré au code source.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:


1. Veuillez m'envoyer un lien vers la règle du MQL5 qui dit "Il est illégal d'altérer le code de quelqu'un d'autre dans le but de le modifier".


Lisez les règles :

Si ce n'est pas clair, nous pouvons le mettre en mode lecture jusqu'à ce que les règles civilisées deviennent claires.

 
MrBrooklin:

Bonjour Alexei !

1. Veuillez m'envoyer le lien vers la règle MQL5 qui stipule que "Il est illégal d'ouvrir le code de quelqu'un d'autre pour le modifier".

Si vous définissez un Stop Loss dans l'algorithme du robot, il ne sera pas ouvert par le robot. Même si vous définissez un Stop Loss de 0, le robot le fixe toujours à une distance de 3 pips. Cela semble être inhérent au code source.

Sincèrement, Vladimir.

1. Je n'ai pas de lien, mais tout le monde ici le sait.

Dans ce cas, définissez le stop loss maximal et commandez un Expert Advisor indépendant qui fermera simplement la position au lieu du stop.

 

Aleksey Vyazmikin, 2019.07.28 14:24

1. Je n'ai pas le lien, mais tout le monde ici le sait déjà.

Si vous voulez utiliser l'EA, vous devez mettre un stop loss maximal et commander un freelancer qui fermera simplement la position au lieu du stop.

Merci Alexey !

Comme je visite rarement ce forum, bien que je me sois inscrit sur MQL5 en 2016, j'ai quelques questions naïves. Je suis déjà en train d'étudier les conditions d'utilisation et les règles du service de marché.

Il y a un problème avec l'algorithme de stop loss de ce robot. J'ai défini à la fois un Stop Loss minimum (1 pip) et un Stop Loss maximum (1000 pips), le résultat est le même - avec n'importe quel déclenchement d'un ordre d'achat ou de vente, le tick suivant provoque un mouvement instantané du Stop Loss vers l'Ask ou l'Bid et la transaction est clôturée avec une perte égale au Spread actuel multiplié par la taille du lot défini.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Merci, Alexey !

En raison du fait que je visite rarement ce forum, même si je me suis inscrit sur MQL5 en 2016, d'où les questions naïves. Je suis déjà en train d'étudier les "Conditions d'utilisation" et les "Conditions d'utilisation du service commercial".

Il y a un problème avec l'algorithme de stop loss de ce robot. J'ai défini un seuil de perte minimum (1 pip) et un seuil de perte maximum (1000 pips), mais le résultat est le même - avec tout déclenchement d'un ordre d'achat ou de vente, le tick suivant entraîne le déplacement immédiat du seuil de perte vers l'offre ou la demande et la transaction est clôturée avec une perte égale au spread actuel d'un courtier en devises.

Salutations, Vladimir.

Qui est l'auteur de ce conseiller expert ?
 

Vladimir Karputov, 2019.07.28 14:19

Lisez les règles :

Si ce n'est pas clair, nous pouvons le mettre en mode lecture jusqu'à ce que les règles civilisées soient claires.

Bonjour Vladimir !

Merci pour le lien.

Salutations, Vladimir.

 

Artyom Trishkin, 2019.07.28 15:06

Qui est l'auteur du conseiller ?

Bonjour, Artyom !

J'ai peur de faire une erreur dans la traduction russe, donc je vais écrire comme indiqué dans le profil de l'auteur @Andrey Palchevskyy

Sincèrement, Vladimir.
 
MrBrooklin:

Bonjour, Artem !

J'ai peur de faire une erreur dans la traduction russe, donc je vais écrire comme indiqué dans le profil de l'auteur @Andrey Palchevskyy

Sincèrement, Vladimir.
Sa dernière activité a eu lieu sur le marché en juillet 2019. Écrivez-lui dans la discussion sur le produit que vous avez acheté.
 

Artyom Trishkin, 2019.07.28 15:29

Sa dernière activité est sur le marché en juillet 2019. Écrivez-lui dans la discussion du produit que vous avez acheté.

Merci beaucoup, Artyom, pour le conseil !

Respectueusement, Vladimir.