Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1079

 
Vladimir Karputov:

Personne ne pourra vous répondre tant que vous n'aurez pas formulé clairement votre question. Jusqu'à présent, vous n'avez pas posé la question. Il y a eu des bribes de pensées, rien de plus.

Tout programme fonctionne selon un algorithme, et pour écrire un algorithme, vous devez d'abord construire clairement votre pensée. Essayez de décrire plus en détail ce que vous voulez exactement.

Par exemple :
Prenez Macd.
Acheter : if(main<0 &&signal<0 &&main<signal)
Et ça ferme si : signal>0
 
Sprut112:
Par exemple:
Prenez Macd.
Acheter : if(main<0 &&signal<0 &&main<signal)
Et ça ferme si : signal>0

Encore une fois, vous n'avez pas décrit l'algorithme. Outre les positions d'ACHAT, il existe également des positions de VENTE.

 
Vladimir Karputov:

Encore une fois - vous n'avez pas décrit l'algorithme. Outre les positions d'ACHAT, il existe également des positions de VENTE.

Oui, dans une position de Sell, c'est l'inverse.
 
Sprut112:
Oui, c'est le contraire à Sell

"l'inverse" est avec les télépathes, malheureusement.

Vous voyez, vous devez d'abord élaborer clairement un plan et établir un schéma de travail, et seulement ensuite faire l'algorithme dans le conseiller expert. Tant que vous n'aurez pas un schéma clair, vous ne serez pas en mesure de construire un algorithme.

 
Vladimir Karputov:

"l'inverse" est avec les télépathes, malheureusement.

Vous voyez, vous devez d'abord élaborer clairement un plan et établir un schéma de travail, et seulement ensuite faire l'algorithme dans le conseiller expert. Tant que vous n'aurez pas un schéma clair, vous ne pourrez pas construire l'algorithme.

Avec une telle expérience, vous ne savez pas ce qu'est le contraire. Vous devriez l'écrire juste comme ça

if(наоборот)
 
Alexey Viktorov:

Avec toute cette expérience et sans savoir quel est le contraire... Écrivez-le comme ça,

J'ai demandé un exemple de la manière d'écrire correctement les conditions d'ouverture et de fermeture d'une position; l'algorithme n'a rien à voir avec cela. La construction :
si() ouvrir acheter
si() fermer acheter
 
Alexey Viktorov:

Avec toute cette expérience et sans savoir quel est le contraire... Ça devrait être écrit comme ça.

Alexei tu as aussi besoin d'une interdiction pour décharger)

 
Sprut112:
Je vous ai demandé de donner un bon exemple de la manière de rédiger correctement les conditions d'ouverture et de fermeture d'une position.

De telles questions et demandes m'amusent.

Vous voulez donc que quelqu'un écrive et que vous l'utilisiez sans réfléchir ? J'ai toujours eu l'impression que les gens du forum vous disent comment faire quelque chose et que vous le faites vous-même. Il y a aussi des cas où une personne a fait quelque chose, mais pas tout à fait correctement. On peut leur dire où et comment ils ont fait une erreur.

Votre erreur est que vous avez fait une erreur dans la section du forum. Vous allez ici.

 
Alexey Viktorov:

De telles questions et demandes m'amusent.

Vous voulez donc que quelqu'un écrive et que vous l'utilisiez sans réfléchir ? J'ai toujours eu l'impression que les gens du forum vous disent comment faire quelque chose et que vous le faites vous-même. Il y a aussi des cas où une personne a fait quelque chose, mais pas tout à fait correctement. On peut lui dire où et quoi il a fait une erreur.

Votre erreur se situe dans la mauvaise section du forum. C'est par là.

C'est un jumeau d'un vendeur qui donne des conseils ici.

 
Alexey Viktorov:

De telles questions et demandes m'amusent.

Vous voulez donc que quelqu'un écrive et que vous l'utilisiez sans réfléchir ? J'ai toujours eu l'impression que les gens du forum vous disent comment faire quelque chose et que vous le faites vous-même. Il y a aussi des cas où une personne a fait quelque chose, mais pas tout à fait correctement. On peut lui dire où et comment il a fait une erreur.

Votre erreur est que vous avez fait une erreur dans le forum. C'est l'endroit idéal pour vous.

C'est ça, je m'en occupe. Deux lignes donnent l'impression que c'est un secret, comme un graal.