Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1020

 
Vladimir Karputov:

Dans un EA ou dans un indicateur ? Pour la période actuelle ou pour une autre ?

De préférence dans un indicateur, dans le cadre temporel actuel.

 
yiduwi:

De préférence dans un indicateur, dans le cadre temporel actuel.

Les indicateurs ont déjà des tableaux OHLC, temps et volume :OnCalculate

int  OnCalculate( 
   const int        rates_total,       // размер входных таймсерий 
   const int        prev_calculated,   // количество обработанных баров на предыдущем вызове 
   const datetime&  time[],            // массив Time 
   const double&    open[],            // массив Open 
   const double&    high[],            // массив High 
   const double&    low[],             // массив Low 
   const double&    close[],           // массив Close 
   const long&      tick_volume[],     // массив Tick Volume 
   const long&      volume[],          // массив Real Volume 
   const int&       spread[]           // массив Spread 
   );

Il suffit donc d'accéder aux tableaux haut et bas.

Vous devez juste faire cette astuce d'abord :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
//---
   if(N>rates_total-1)
      return(0);
   ArraySetAsSeries(high,true);
   ArraySetAsSeries(low,true);
   ***
//--- return value of prev_calculated for next call
   return(rates_total);
  }

Ensuite, les tableaux high et low auront l'index [0] correspondant à la barre la plus à droite du graphique.

 
Vladimir Karputov:

Les indicateurs ont déjà des tableaux OHLC, temps et volume :OnCalculate

Il suffit donc de se référer aux tableaux haut et bas.

Vous devez juste faire l'astuce suivante d'abord :

Ensuite, les tableaux high et low auront l'index [0] correspondant à la barre la plus à droite du graphique.

Merci.

 

Existe-t-il des instructions sur la manière de convertir le robot des instruments au comptant en contrats à terme ?

J'essaie de le tester - il fonctionne sur les devises et les CFD, mais pas sur les indices, par exemple. Dans le journal, il y a de l'activité, des ordres, des positions et des transactions, mais le résultat - tous avec 0 profit (prix IN et OUT différents !) Et le graphique de la balance - ligne horizontale.

Pièce du journal d'essai :

Résultats :



Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose que je ne comprends pas à un niveau global... Dans la section "Stock Trading", il est question de spécificités...

 
Igor Zakharov:

...tous avec un profit nul (prix IN et OUT différents !) et le graphique d'équilibre est une ligne horizontale...

Serait-ce un bug du testeur ?

 
Igor Zakharov:

Existe-t-il des instructions sur la manière de convertir le robot des instruments au comptant en contrats à terme ?

J'essaie de le tester - il fonctionne sur les devises et les CFD, mais pas sur les indices, par exemple. Dans le journal, il y a de l'activité, des ordres, des positions et des transactions, mais le résultat - tous avec 0 profit (prix IN et OUT différents !) Et le graphique de la balance - ligne horizontale.

Une tranche du journal de test :

Résultats :



Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose que je ne comprends pas à un niveau global... Dans "Stock Trading", nous parlons juste de détails...

Qu'est-ce que lamonnaie de dépôt?

Montrez-moi les spécifications de l'instrument.

Vous devez disposer d'outils pour convertir vos bénéfices dans la devise de dépôt dans le Market Watch.

 
Andrey Khatimlianskii:

Quelle est ladevise du dépôt?

Montrer les spécifications de l'instrument.

Vous devez disposer d'outils disponibles dans l'aperçu du marché pour convertir le bénéfice en monnaie de dépôt.

USD, il n'est pas nécessaire de recalculer. Ouvrir TOUTES les disponibilités (Montrer tout)


Obtenu : sur les futures sur matières premières - fonctionne sur tous (sélectionné au hasard pétrole, cacao, etc...) Futures sur indices - tous de 0.
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Vladimir Karputov:
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés versMQL4 MT4 MetaTrader 4 Questions pour les débutants.

Vladimir, donc ma question portait sur cinq. La dernière fois que je t'ai posé une question sur cinq, tu l'as supprimée ici.

Et il n'y a personne pour répondre dans ce sujet, Artem dit qu'il est occupé ((

 
psyman:

Vladimir, ma question portait sur un cinq. La dernière fois, dans le sujet Fours, vous m'avez fait un doigt d'honneur pour une question sur les Fives, mais maintenant vous l'avez supprimée ici.

Il n'y a personne pour répondre dans ce fil maintenant, Artem dit qu'il est occupé ((

Je n'ai menacé personne. Vous rêvez.

Vous avez également confondu MQL5 et MQL4. Les codes MQL5 sont des fichiers portant l'extension .mq5.