Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 972

 
xxz:

voici comment cela fonctionne...

MM est une option de lot fixe ou de pourcentage...

Génial ! !!

 
xxz:

voici comment cela fonctionne...

MM - s'agit-il d'une option de lot fixe ou de pourcentage...

Toujours rien ne change dans le testeur, peut-on supprimer complètement _Lots ?

 
Sprut112:

Toujours rien ne change dans le testeur, faut-il supprimer complètement _Lots ?

maintenant...

 
Sprut112:

Toujours rien ne change dans le testeur, faut-il supprimer complètement _Lots ?

comme ça...

Dossiers :
Experiment.mq5  40 kb
 

La fonction ACCOUNT_FREEMARGIN de ce code n'est plus mise en évidence.

https://www.mql5.com/ru/code/2142

La documentation ne le google pas non plus.

Est-ce correct ?

//AccountInfoDouble(ACCOUNT_FREEMARGIN) ;

AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE) ;

Maximum Percentage of Equity Risk
Maximum Percentage of Equity Risk
  • www.mql5.com
Change Chart and Timeframe Модифицированные скрипты для быстрого изменения графиков и таймфреймов на всех графиках при помощи горячих клавиш. Apply Template Простой скрипт для применения шаблона и/или таймфрейма ко всем открытым графикам. Long position Простой скрипт...
 
ilvic:

La fonction ACCOUNT_FREEMARGIN de ce code n'est plus mise en évidence.

https://www.mql5.com/ru/code/2142

La documentation ne le google pas non plus.

Est-ce correct ?

//AccountInfoDouble(ACCOUNT_FREEMARGIN) ;

AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE) ;

oui

 
xxz:

comme ça...

1% c'est 0,01 ?
La lecture est correcte, mais le message Invalid volume apparaît.
 
xxz:

Vous ne trouverez pas d'idée particulièrement brillante, la différence réside dans la direction des ticks, dans le trading réel sur les ticks, la bougie peut s'ouvrir, descendre, monter, se fermer, et si la grande bougie est en bas, vous pouvez acheter et obtenir un bénéfice à la fermeture, dans la simulation, la bougie forme une ouverture, un haut, un bas, une fermeture, disons que l'ouverture et le haut coïncident avec le bas et la fermeture aussi, alors sur une telle bougie, vous pouvez acheter, mais pas obtenir un bénéfice, et si le marché a baissé, alors ici vous avez un ordre de perte suspendue ....

... d'où la divergence...

C'est pourquoi les différences sont différentes... Je ne veux rien inventer, je veux simplement utiliser une solution toute faite. Ma tâche n'est pas d'imaginer quelque chose de brillant ; je veux simplement rapprocher les résultats des tests rapides, si ce n'est des tiques réelles, du moins des tiques.

Je ne m'occupe pas des ticks, mon TP est de 500 pips minimum. Il semble que la sensibilité aux ticks ne devrait pas être trop élevée mais elle est tout de même significative. En outre, il peut montrer de meilleurs résultats sur les ticks que sur l'OHLC, mais à ce stade, je n'ai pas besoin de la beauté mais de la similitude des résultats des tests, rapides et précis.

Je pensais qu'il existait une méthode toute faite, sinon à quoi servent les différents modes de test s'ils ne sont pas simulés avec précision par le logiciel.

En tout cas, merci pour les conseils)

 
Est-il possible d'utiliser cette option pour calculer le lot en pourcentage, en remplaçant MarketInfo bien sûr ?
OP_LOTS = (((AccountBalance() * _LosPercent) / 100) / MarketInfo(Symbol(), MODE_TICKVALUE)) / (pp);
C'est pratique car il prend en compte le symbole sur lequel il est calculé, car eurusd lot et eurnzd lot sont deux grandes différences. je voulais savoir comment l'écrire pour mt5 et si c'est possible.
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".