Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 915

 
Vladimir Karputov:

Il y a 21 échéances dans MQL5. Voulez-vous suivre les 21 périodes de temps ? Autre question : voulez-vous écrire vous-même un conseiller expert MQL5, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Si c'est facile de l'écrire moi-même, peut-être existe-t-il un indicateur/conseiller déjà existant, comme PinBar Dashboard qui trie les épingles par temps et par horizon temporel.
 
Олег Савка:
Non, cela me convient pour 8 horizons temporels, si c'est facile à écrire moi-même, peut-être existe-t-il un indicateur/conseiller existant comme PinBar Dashboard où vous pouvez trier les barres d'épingles par horizon temporel et par âge.

Peut-être que oui. Recherche dans la kodobase.

Première étape : en haut à droite, dans le champ de recherche, saisissez le mot que vous recherchez.


dans la boîte de recherche qui s'affiche, sélectionnez Codobase.


 
Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si j'écris dans le bon sujet, désolé si je suis dans le mauvais. Lorsque j'ai installé Metatrader 5 sur mon Android, un compte de démonstration a été créé automatiquement et j'y étais connecté à chaque fois que je lançais l'application. Lorsque j'ai voulu connecter un autre compte, cette fois de mon courtier, je n'ai pas trouvé le mot de passe du compte de démonstration. J'ai appuyé sur "réinitialiser le mot de passe" et je ne peux plus me connecter au compte de démonstration après cela. Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de retrouver l'accès à ce compte ?
 

Bonjour à tous !

Déplacement de MetaTrader sur un autre ordinateur. Ça a marché, ugh)

Mais j'ai commencé à me connecter sans mot de passe. Où puis-je désactiver cette pagaille ?

 
Олег Савка:
Bonjour les gars, désolé si je suis hors sujet, je suis nouveau dans ce domaine. Puis-je créer un indicateur, un conseiller expert ou une alerte lorsque le prix traverse la MA à n'importe quel moment, afin de ne pas avoir à consulter chaque graphique et perdre du temps. S'il existe une réponse à cette question, où puis-je la trouver ? Merci d'avance pour la réponse

Enlevez l'astérisque.

 
alph:
Pouvez-vous me dire si ce score est réaliste pour un testeur ? Et est-ce un bon ou un mauvais résultat pour une année avec un dépôt de 3 000 dollars ?

Vous pourriez chercher une meilleure stratégie.

 
Habibullo Mirzaahmedov:
kak poluchat SMTP server na vkladka pochta ? v spravke ukazan primer kak smtp.mail.ru:25. Chto tako tako smtp, 25 i kak poluchat etogo adres servera ?

poishi v poiske, tak i zadai vopros

 
Bonjour. J'entre peu à peu dans MQL5. J'ai une question, puis-je obtenir des tableaux avec les prix Ask et Bid (sans collecter les ticks), par exemple, comme implémenté dans OnCalculate open[], high[], low[] ... ?
 
Nauris Zukas:
Bonjour. Je me lance dans MQL5 pour un moment. J'ai une question, puis-je obtenir des tableaux avec les prix Ask et Bid (sans collecter les ticks), par exemple comment c'est implémenté dans OnCalculate open[], high[], low[] ... ?


 
Vladimir Karputov:


Merci, je vais regarder.