Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 892

 
Kisolen:
Salut. J'ai un robot écrit en mql5, puis-je l'utiliser sur les versions mobiles de mt5 ? merci.

Non

 
Sergey Savinkin:

C'est compréhensible. Mais j'ai besoin que la fenêtre apparaisse comme dans l'indicateur standard. Je n'ai pas besoin du style de ligne DRAW_ARROW. Je fais mon propre indicateur. Les fractales par exemple.

MQ fait son propre design pour ses indicateurs fermés (je ne sais pas si c'est systématique ou non, mais ça arrive). Et ce fenêtrage que vous voulez corriger - ne peut pas être corrigé, car si le code est ouvert - il s'avère déjà être un indicateur "personnalisé".

 
Alexey Kozitsyn:

MQ fait son propre design pour ses indicateurs fermés (je ne sais pas s'ils le font toujours, mais ils le font). Et le fenêtrage que vous voulez corriger - ne peut pas être corrigé, car si le code est ouvert - c'est déjà un indicateur "personnalisé".

Merci.

 
Sile Si:

Une question sur l'appel de fonction.

Que faut-il écrire, notamment pour vendre dans les paramètres de la fonctionPrintResult lorsqu'elle est appelée après une modification ratée de tp ?

Si la notation a été utilisée, comme dans mes codes, alors approximativement PrintResult(m_trade,m_symbol,m_position)
 
Vladimir Karputov:
Si les notations ont été utilisées comme dans mes codes, alors approximativement PrintResult(m_trade,m_symbol,m_position)

Merci.

 
Pourriez-vous me dire si, dans l'assistant MQL5, je peux spécifier mon propre enum pour les paramètres externes dans ledescripteur de module?

 
Andy:
Veuillez me dire - dans l'assistant MQL5, puis-je spécifier mon propre enum pour les paramètres externes dans ledescripteur de module?

Que signifie "dans l'assistant MQL5, dans ledescripteur de module..." ? De quoi s'agit-il ?

 
Si vous créez votre propre module de signal pour l'assistant MKL5, vous devez écrire tous les paramètres dans sa description (voir par exemple le module de signal MA standard de la bibliothèque). Ainsi, tous les paramètres sont prescrits et apparaissent dans le nouveau module, mais sa liste d'enum pour les paramètres d'entrée - non et rend le module lui-même invisible dans l'assistant ! Peut-être devrait-il y avoir un format spécial pour l'enum ?
 
Andy:
Si vous créez votre propre module de signal pour l'assistant MKL5, vous devez prescrire tous les paramètres dans sa description (voir par exemple le module de signal MA standard de la bibliothèque). Ainsi, tous les paramètres sont prescrits et apparaissent dans le nouveau module, mais sa liste d'enum pour les paramètres d'entrée - non et cela rend le module lui-même invisible dans l'assistant ! Peut-être devrait-il y avoir un format spécial pour l'enum ?

Exemple dans le studio, s'il vous plaît.

 
// wizard description start
//+------------------------------------------------------------------+
//| Description of the class                                         |
//| Title=Сигналы по размеру свечи                                   |
//| Type=SignalAdvanced                                              |
//| Name=My_Bar_Size                                                 |
//| ShortName=BarSize                                                |
//| Class=Bar_Size                                                   |
//| Page=не нужно                                                    |
//| Parameter=BarSize,double,3,Size of bar                           |
//| Parameter=Trade,enum,Both,Type of trade                          |
//+------------------------------------------------------------------+
// wizard description end

Ici, l'avant-dernier paramètre apparaît lorsque le module de signal est sélectionné et que les paramètres sont prévisualisés, mais le dernier - l'énumération, non (pas d'erreurs, pas d'avertissements de compilation non plus).