Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 889

 
Vladimir Karputov:

Personne ne veut de ce rudiment - c'est pourquoi ils l'ont supprimé.

Ce "personne" est une déclaration très controversée. Nous n'avons pas mené d'enquête.

Alexey Viktorov:

Et dans MT5, vous n'avez même pas besoin d'écrire quoi que ce soit dans le code. Tout ce que vous avez à faire est de marquer la mise à jour automatique.

Merci beaucoup. Juste ce dont j'avais besoin.

P.S. Malheureusement, ce n'est pas ce que j'avais dans MT4. Vous verrez toutes les transactions sur le graphique et vous n'aurez besoin que d'un EA spécifique. Et ils sont affichés sur tous les graphiques ouverts d'une paire de devises particulière, et vous voulez qu'ils soient uniquement sur le graphique dans lequel l'EA opère. C'est dommage.
 
Grigori.S.B:

Ce "à personne" est une déclaration très controversée. Personne n'a été sondé.

Par exemple, j'ai volontairement intégré dans mon Expert Advisor la possibilité de supprimer toutes les flèches et autres absurdités qui sont dessinées lors du déclenchement d'un ordre/position. Ils sont absolument inutiles là-bas. Si nous avions simplement supprimé la ligne d'offre d'achat du graphique comme il est possible de le faire dans MT5, je l'aurais également supprimée.
Cela dépend donc de la situation...

 
Konstantin Nikitin:

Par exemple, j'ai volontairement intégré dans l'Expert Advisor la possibilité de supprimer toutes les flèches et autres absurdités qui sont dessinées lors du déclenchement des ordres/positions. Ils sont absolument inutiles là-bas. Si nous pouvions supprimer la ligne d'offre d'achat du graphique, je la supprimerais aussi.
Cela dépend donc de la situation...

Alors quel est le problème ?

CHART_SHOW_BID_LINE

Afficher les valeurs d'enchères sous forme de ligne horizontale sur un graphique

bool

CHART_SHOW_ASK_LINE

Afficher les valeurs Ask sous forme de ligne horizontale dans un graphique

bool

CHART_SHOW_LAST_LINE

Afficher les dernières valeurs sous forme de ligne horizontale dans un graphique

bool

 
Alexey Viktorov:

Alors quel est le problème ?

CHART_SHOW_BID_LINE

Afficher les valeurs d'enchères sous forme de ligne horizontale sur un graphique

bool

CHART_SHOW_ASK_LINE

Afficher les valeurs Ask sous forme de ligne horizontale dans un graphique

bool

CHART_SHOW_LAST_LINE

Afficher les dernières valeurs sous forme de ligne horizontale dans un graphique

bool

Dans MT5, vous pouvez le définir immédiatement dans le profil. Et ne montrez pas le Bid. Dans MT4, ce n'est pas le cas.

 
Konstantin Nikitin:

Dans MT5, cela peut être mis en place immédiatement dans le profil. Et pas pour montrer le Bid. Dans MT4, ce n'est pas le cas.

Comment ça, il n'est pas là ?

https://docs.mql4.com/ru/constants/chartconstants/enum_chart_property#enum_chart_property_integer

Примеры работы с графиком - Константы графиков - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
Примеры работы с графиком - Константы графиков - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
В этом разделе представлены примеры для работы со свойствами графика. Для каждого свойства приведены одна или две законченные функции, которые позволяют задавать/получать значение этого свойства. Эти функции можно использовать в своих MQL4 программах как есть. На рисунке показана графическая панель для наглядной демонстрации того, как изменение...
 
Alexey Viktorov:

Comment ça, tu ne veux pas ?

https://docs.mql4.com/ru/constants/chartconstants/enum_chart_property#enum_chart_property_integer

Eh bien, plus clairement par la propriété du graphique. C'est-à-dire, par des moyens standards.

MT4
MT5


Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - MetaTrader 5
Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Графики в торговой платформе отображают изменение котировок финансовых инструментов во времени. Они необходимы для проведения технического анализа и работы советников. Они позволяют трейдерам наглядно следить за котировками валют и акций в режиме реального времени и моментально реагировать на любое изменение ситуации на финансовых рынках...
 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, plus clairement par la propriété du graphique. C'est-à-dire, par des moyens standards.

Si je voulais utiliser un outil standard, je devrais utiliser le symbole standard.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Konstantin Nikitin, 2018.06.25 15:01

Le conseiller expert est capable de supprimer toutes les flèches et autres absurdités lorsqu'un ordre/une position se déclenche. Ils sont absolument inutiles là-bas. Si nous avions simplement supprimé la ligne d'offre d'achat du graphique comme il est possible de le faire dans MT5, je l'aurais également supprimée.
Cela dépend donc de la situation.

Supprimez-le avec le script, quel est le problème ?


 

Nouveau type d'opération commerciale Fermer par

Pour les comptes avec une comptabilité de position couverte, un nouveau type d'opération de trading a été ajouté - fermer une position avec une contre position.

Une telle question...

Pour l'instant, le code ressemble à ceci .

//+------------------------------------------------------------------+
//| Close Positions                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void ClosePositions()
  {
   for(int i=PositionsTotal()-1;i>=0;i--) // returns the number of current orders
      if(m_position.SelectByIndex(i))     // selects the position by index for further access to its properties
         if(m_position.Symbol()==m_symbol.Name() && m_position.Magic()==m_magic)
            m_trade.PositionClose(m_position.Ticket()); // close a position by the specified symbol
  }
//+------------------------------------------------------------------+

D'après ce que je comprends, commentfermer un compteur de positions ?

 
Kisolen:

Salut. Expliquez l'appel de fonction dans la condition if. En appelant simplement une fonction de classe, comment dans ce cas un if doit-il être exécuté ou non. Comme il n'y a pas de condition ici, la fonction renverra toujours une valeur. Ce code est-il correct ?

Négation logique NOT( !)

Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Логические операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Логические операции
  • www.mql5.com
//| Script program start function                                    | "Операция &&: Результат первого выражения false, поэтому второе выражение не вычислялось" //| функция всегда возвращает false                                   | //| функция всегда возвращает true                                    |
 
Alexey Viktorov:

Négation logique de NOT( !)

Merci. Je n'avais pas réalisé que la variable binaire était retournée. Dans ce cas, c'est compréhensible.