Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 888

 
Alexey Loginov:

Salutations, membres du forum. Aidez-moi dans ma recherche d'une réponse à la question : "Qu'est-ce que lemode deal ?". Je suis un observateur expérimenté, mais je ne peux pas chercher la réponse sur Google et nayandexx. J'ai trouvé deux questions similaires sur le forum, mais elles sont restées sans réponse. Preuves : unhttps://www.mql5.com/ru/forum/2620 , deuxhttps://www.mql5.com/ru/forum/2435 .

Cette information est-elle si inutile qu'elle peut être ignorée lors de la passation automatique des commandes ? Si ce n'est pas le cas, veuillez clarifier.

Lien vers une liste discutable: https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_trade_execution .

J'ai fait une longue recherche sur Internet pour savoir ce qu'est un lurkach et je suis arrivé à la conclusion qu'il est indifférent au sexe féminin. Bien, bien. Vous avez conclu un accord - mais pour l'exécuter ? Et vous devez rechercher le mode d'exécution des transactions sur le marché des changes. Il y a A et B. Si le trader gagne, c'est un moins pour le courtier et ce trader est envoyé vers la réservation A. Si le courtier envoie tout le monde là-bas - il a un plus grand écart - il doit vivre d'une manière ou d'une autre. Si le trader est un imbécile et qu'il perd souvent ses bénéfices, le courtier l'emmène au booking B. Dans le passé, il y avait une différence et nous pouvions la distinguer par l'interdiction de placer des ordres avec SL et TP. J'ai un Expert Advisor Stelz et il a refusé de fonctionner sur certains comptes. Puis j'y jette un coup d'œil et ça marche. Il s'avère qu'elle est autorisée à le faire. J'ai des courtiers qui ont retardé l'exécution de l'ordre jusqu'à 5 secondes, surtout sur le compte en cents. J'ai d'abord été surpris et le service d'assistance m'a assuré que mon Internet était mort. Puis ils ont admis que ce sont leurs règles. En bref, cette affaire est totalement confuse. Je dois ouvrir un compte de démonstration et voir quelles sont les conditions réelles : Spread, marge des positions superposées (ils disent que c'est important pour le scalping ???), ping et délai d'exécution, lot maximum et minimum, niveaux de stop et de gel, ... Eh bien, rappelez-vous - que la démo et le réel - est également deux (ou plus ?) grandes différences.

 

@Konstantin Erin, uh-oh, merci beaucoup pour le tuyau. Votre lien a permis d'obtenir des informations utiles.

A propos de lurkacz, il s'agit d'une sorte de vieille faune de l'Internet, bien consciente du fait que le contenu de tout contenu réside dans les entrailles de l'Internet et est indexé par les tout-puissants moteurs de recherche (Tog, Google chrome, etc...). Le mot vient du mot fantaisie "lurk", qui signifie "regarder", "chercher". ICHSH, comme tout autre mot tordu, est originaire de ce même Lurkmore.

Vous n'allez pas le croire, mais aujourd'hui, avec les idées claires, j'ai commencé à travailler sur la description du flux de données du système et j'ai trouvé à nouveau des modes de transaction, mais cette fois, c'est un moteur de recherche qui les a trouvés en utilisant la bonne requête de mon cerveau. À propos, voici un lien vers le matériel (il y a une description détaillée de chaque type d'exécution) :

https://www.metatrader5.com/ru/mobile-trading/android/help/trade/positions_manage/open_positions/position_instant

C'est dommage qu'il ait été arraché de la documentation et placé quelque part dans ce trou à rat. Ils auraient pu ajouter des liens vers des informations pour faciliter la vie des bodlocoders comme moi. Ouais, regarde jusqu'où tu dois aller pour avoir cette information :


Aide pour MetaTrader 5 AndroidTradingActivité de tradingOuverture et fermeture de positionsExécution immédiate.


Qui l'eût cru ?

 
Apparemment, c'est un mot d'argot ou un mot rarement utilisé.
 

Lurkomorye(Lurkmore) est une encyclopédie Internet informelle, frivole et humoristique, se positionnant comme "une encyclopédie de la culture contemporaine, du folklore et des sous-cultures, ainsi que de tout le reste". Les articles de Lurkmore sont rédigés dans le jargon des mèmes Internet et décrivent principalement des phénomènes, des événements et des personnalités liés à la culture populaire contemporaine.

D'ailleurs, il n'y a pas de traduction du mot Lurkmore. Il est douteux qu'il existe

 

@Konstantin Erin, Lurkmore vous a donné une réponse spécialement préparée pour les parents curieux. Bien sûr, il ne dévoilera pas tous ses antécédents malhonnêtes avec des loli-pikchas, des guros et autres NSFW, car le RCN lui infligera immédiatement un ban-marteau. Votre supposition concernant le terme "lurk" était correcte : il s'agit en effet d'un terme d'argot ; je suis surpris que vous n'ayez pas vu "lurk more". C'est deux explications en une :

Луркмоар (от англ. жарг. lurk moarlurk значит «таиться», перен. «искать», «шариться», созвучно look more — «смотри больше», «ищи ещё») — призыв к  нубу «ещё поискать», разобраться самому, а не задавать дурацкие вопросы, на которые старожилам лень отвечать.

D'ailleurs, pour chercher ce genre de choses en ANG, je vous recommande un bon dictionnaire au design terne: https://www.urbandictionary.com/ . Si un jargon existe, c'est une centaine de pesos là-dedans.

 
Dans MQL4, dans la fonction OrderSend(), le dernier paramètre était la couleur de la flèche, qui pouvait afficher le point d'ouverture de la position sur le graphique. Dans OrderClose() - le point de clôture. C'était très pratique et clair. Je n'ai pas trouvé cette fonction dans MQL5 ni dans la structure MqlTradeRequest ni dans la classe CTrade de la bibliothèque standard. A-t-il été supprimé ou ai-je mal cherché ?
 
Grigori.S.B:
Dans MQL4, dans la fonction OrderSend(), le dernier paramètre était la couleur d'une flèche, qui peut afficher la position du point ouvert sur le graphique. Dans la fonction OrderClose(), il s'agissait du point de clôture. C'était très pratique et clair. Je n'ai pas trouvé cette fonction dans MQL5 ni dans la structure MqlTradeRequest ni dans la classe CTrade de la bibliothèque standard. A-t-il été supprimé ou ai-je mal cherché ?

Dans MQL5, la couleur des flèches se trouve déjà dans le noyau de MQL5 et un utilisateur n'y a pas accès.

Mais pour les plus curieux, tout peut toujours être changé : les "flèches" ne sont, après tout, que des objets graphiques, et cela signifie que l'on peut faire n'importe quoi avec elles (après que ces objets soient apparus sur le graphique) :)

 
Vladimir Karputov:

Dans MQL5, la couleur des flèches se trouve déjà dans le noyau de MQL5 et un utilisateur n'y a pas accès.

Mais pour les plus curieux, tout peut toujours être changé : les "flèches" ne sont, après tout, que des objets graphiques, et cela signifie que l'on peut faire n'importe quoi avec elles (après que ces objets soient apparus sur le graphique) :)

Il est clair que beaucoup de choses peuvent être faites manuellement, y compris le dessin des mêmes objets (flèches), mais dans MQL4 il suffisait de spécifier un seul paramètre dans la fonction pour afficher un objet dans la couleur souhaitée ou ne pas l'afficher du tout (ClrNone). C'était simple et pratique. Maintenant, chaque utilisateur doit réinventer sa propre roue. On ne s'ennuie pas pour autant.

 
Grigori.S.B:

Il est clair que l'on peut faire beaucoup de choses soi-même, y compris dessiner les mêmes objets (flèches d'accords), mais MQL4 n'exigeait qu'un seul paramètre dans la fonction pour afficher un objet dans la couleur souhaitée ou ne pas l'afficher du tout (ClrNone). C'était simple et pratique. Maintenant, chaque utilisateur doit réinventer sa propre roue. Cependant, vous ne vous ennuierez pas.

Personne n'ayant besoin de ce rudiment, ils ont supprimé cette fonctionnalité. Et les quelques personnes qui en ont vraiment besoin le feront elles-mêmes, le reste d'entre nous n'a pas besoin de ces colorations.

 
Grigori.S.B:

Il est clair que l'on peut faire beaucoup de choses soi-même, y compris dessiner les mêmes objets (flèches d'accords), mais dans MQL4 il suffisait de spécifier un seul paramètre dans la fonction pour que l'objet soit affiché dans la couleur souhaitée ou ne pas l'afficher du tout (ClrNone). C'était simple et pratique. Maintenant, chaque utilisateur doit réinventer sa propre roue. Cependant, il est difficile de s'ennuyer.

Et dans MT5, vous n'avez même pas besoin d'écrire quoi que ce soit dans le code. Il suffit de marquer la mise à jour automatique.