Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 853

 
Alexey Viktorov:

Bien sûr, ça ne sert à rien. C'était une question ultérieure à la berceuse : pourquoi faire comme les névrosés, qui sont assez nombreux ici, et activer le verrouillage des majuscules ?

Et décrivez, disons, une IA qui change dynamiquement ses calculs. Période, par exemple.

 
Artyom Trishkin:

Et décrivez, par exemple, un MA qui change dynamiquement son calcul. Une période, par exemple.

Artem, il n'y a pas besoin d'organiser un examen pour moi. Vous savez parfaitement que pour moi, ce n'est pas un problème. Dans chaque cas, il faut adopter une approche différente. Si c'est nécessaire, nous le ferons... Si vous n'avez pas à le faire, ne me torturez pas...

 
Alexey Viktorov:

Artyom, ne me donne pas d'examen. Vous savez que ce n'est pas un problème pour moi. Dans chaque cas, il faut adopter une approche différente. Si c'est nécessaire, nous le ferons... Si ce n'est pas nécessaire, ne me torturez pas...

Pourtant... Comment faire une poignée d' indicateur dans OnInit(), qui changera la période de calcul à chaque nouvelle bougie ouverte ?

PS. Ce n'est pas un examen pour vous personnellement...

 
Vladimir Karputov:

Montrez-moi votre code mql5, s'il vous plaît.

Quel code je demande comment copier le prix d' une transaction ouverte, il est clair que je ne suis pas un programmeur et que je ne sais pas comment faire ? Quelles sont les options, peut-être n'y en a-t-il aucune ?

 
Seric29:

Quel est le code que je demande pour copier le prix d' une transaction ouverte; il est compréhensible que je ne sois pas un programmeur et que je ne sache pas comment le faire ? Quelles sont les options, peut-être n'y en a-t-il aucune ?

Si vous n'êtes pas un programmeur, je ne sais honnêtement pas comment vous aider.

Êtes-vous sûr d'avoir besoin du code MQL5 ?

 
Vladimir Karputov:

Si vous n'êtes pas un programmeur, je ne sais honnêtement pas comment vous aider.

Êtes-vous sûr d'avoir besoin du code MQL5 ?

Il n'y a donc aucun moyen. Cela n'est pas pris en compte dans le terminal et il n'est pas possible de copier le prix d'une transaction ouverte; c'est évidemment idiot, ceux qui ont écrit MT pensaient que les traders ne garderaient pas de rapport sur les transactions ou pensaient que nous serions des robots de trading.

 
Seric29:

Il n'y a donc aucun moyen. Cela n'est pas pris en compte dans le terminal et il n'est pas possible de copier le prix d'une transaction ouverte. Bien sûr, ceux qui ont écrit MT pensaient que les traders ne tiendraient pas de rapport sur les transactions ou pensaient que nous serions des robots de trading.

Veuillez définir clairement ce qu'est dans MQL5 : un ordre, une transaction et une position. Le schéma général peut être consulté ici :Principes généraux.

Après cela, vous saurez exactement ce dont vous avez besoin.


Ajouté : absolument tout est possible dans MQL5 :)

 

J'étudie l'histoire des tiques. Il n'est pas toujours possible de savoir ce qui se passait sur le marché au moment des tics.

SBER

i=987 2016.06.27 10:00:30.274 Ask=133.91 Bid=133.9 Last=133.9 Vol=50 TICK_FLAG_ASK

i=988 2016.06.27 10:00:30.280 Ask=133.93 Bid=133.9 Last=133.9 Vol=50 TICK_FLAG_ASK

i=989 2016.06.27 10:00:30.280 Ask=133.93 Bid=133.9 Last=133.91 Vol=100 TICK_FLAG_LAST TICK_FLAG_VOLUME TICK_FLAG_BUY TICK_FLAG_SELL

i=990 2016.06.27 10:00:30.280 Ask=133.93 Bid=133.9 Last=133.92 Vol=300 TICK_FLAG_LAST TICK_FLAG_VOLUME TICK_FLAG_BUY TICK_FLAG_SELL

i=991 2016.06.27 10:00:30.280 Ask=133.93 Bid=133.9 Last=133.92 Vol=100 TICK_FLAG_LAST TICK_FLAG_VOLUME TICK_FLAG_BUY TICK_FLAG_SELL

i=992 2016.06.27 10:00:30.281 Ask=133.94 Bid=133.9 Last=133.92 Vol=100 TICK_FLAG_ASK

1. Quel est ce mystérieux tick avec des drapeaux simultanésTICK_FLAG_BUY et TICK_FLAG_SELL ? J'ai même pu trouver de tels ticks avec un volume de 1 lot.

2. Sur le tic-tac 988. Ask=133.93 Bid=133.9 D'où viennent les 133.91 derniers sur 989 ?

3. Que se passait-il sur le marché de toute façon ?

 
Vladimir Karputov:

Veuillez définir exactement ce qui est dans MQL5 : ordre, transaction et position. Le schéma général peut être consulté ici :Principes généraux.

Après cela, vous saurez exactement ce dont vous avez besoin.


Ajouté : absolument tout est possible dans MQL5 :)

J'ai ouvert un marché. J'ai besoin d'enregistrer cette transaction pour mon rapport et pour collecter des statistiques. Bien sûr, il est plus facile pour moi de copier tous les paramètres en une seule fois : niveaux, date, SL, TP s'il est défini, mais je ne peux pas copier le prix d'ouverture de la transaction, même si la ligne verte est visible sur le graphique.

 
Seric29:

J'ai ouvert un commerce. J'ai besoin d'enregistrer ce commerce pour le rapport et pour collecter des statistiques. Naturellement, il m'est plus facile de copier tous les paramètres en une seule fois : niveaux, date, SL, TP, s'ils sont définis, mais je ne peux pas copier le prix d'ouverture de la transaction, bien que la ligne verte soit visible sur le graphique.

Ordre -> transaction -> position. Prenez le prix d'ouverture de la position.