Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 848

 
Vladislav Andruschenko: La vente s'ouvre à l'enchère et se ferme à la demande.

Vos paroles sont une vérité commune. Êtes-vous en train de dire qu'il y a une erreur dans la documentation et que le deuxième cas devrait être soumis ? ??

 
STARIJ:

Vos paroles sont une vérité bien connue. Êtes-vous en train de dire qu'il y a une erreur dans la documentation et que le second cas devrait être considéré comme une candidature ?

Oui. Il y a certainement une erreur dans la documentation. Il peut être trompeur pour les nouveaux arrivants. Qui peut prouver le contraire parce que c'est écrit dans l'aide.
 
Vladislav Andruschenko: Oui. Il y a définitivement une erreur dans l'aide. Il pourrait être trompeur pour les nouveaux arrivants. Qui peut prouver le contraire puisque c'est écrit dans l'aide.

La moitié de la vérité est découverte - il y a une erreur dans l'aide. Donc, dans le premier cas, l'aide correcte est Ask, dans le second cas, c'est Bid ? ??

 
STARIJ:

La moitié de la vérité est découverte - il y a une erreur dans l'aide. Donc, dans le premier cas, l'aide correcte est Ask, dans le second cas, c'est Bid ? ??

 else if(orderType==ORDER_TYPE_BUY_STOP)
     {
      request.type =ORDER_TYPE_BUY_STOP;                                // тип ордера
      price        =SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK)+offset*point; // цена для открытия 
      request.price=NormalizeDouble(price,digits);                      // нормализованная цена открытия 
     }
   else if(orderType==ORDER_TYPE_SELL_STOP)
     {
      request.type     =ORDER_TYPE_SELL_STOP;                           // тип ордера
      price=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID)-offset*point;         // цена для открытия 
      request.price    =NormalizeDouble(price,digits);                  // нормализованная цена открытия 
     }
 
Merci. On découvre aussi l'autre moitié de la vérité...
 
Bonjour à tous les membres du forum. Je suis un proger débutant et j'ai besoin de votre aide.

Comment lier mon EA à une seule paire de devises ?

Merci d'avance !
 
Ruslan:
Bonjour à tous les utilisateurs du forum. Je suis un progammeur débutant et j'ai besoin de votre aide.

Comment ancrer mon EA à une seule paire de devises ?

Merci d'avance !

Que signifie "lier" ?


Dois-je spécifier un nom de symbole ou dois-je simplement négocier sur le symbole actuel ?

 
Ruslan:
Bonjour à tous les utilisateurs du forum. Je suis un proger débutant et j'ai besoin de votre aide.

Comment lier mon EA à une seule paire de devises ?

Merci d'avance !
Ruslan:
Bonjour à tous les membres du forum. Je suis un proger débutant et j'ai besoin de votre aide.

Comment lier un EA à une seule paire de devises ?

Je vous remercie d'avance !

Je veux qu'il ne fonctionne que sur l'EURJPY.

Et sur d'autres paires n'a pas fonctionné.

Merci.

 
Ruslan:

Pour qu'il ne fonctionne que sur, disons, EURJPY.

Et sur d'autres paires, ça ne marche pas.

Merci.

Dois-je définir lenom du symbole ou dois-je simplement négocier sur le symbole actuel ?

 
Ruslan:

Pour qu'il ne fonctionne que sur, disons, EURJPY.

Et sur d'autres paires, ça ne fonctionnait pas.

Merci.

if(Symbol()!="USDJPY")return;