Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 797

 
Alexey Kozitsyn:
Dans le cas d'un objet graphique, oui.

Ici. Cela signifie que, selon les valeurs numériques des lignes indicatrices, le zéro peut parfois devenir rayé et le rester... aussi longtemps qu'il le faut.

Et dans quel cas un "non" est-il possible ? Est-ce même possible ?

 
User_mt5:

Ici. Cela signifie que, selon les valeurs numériques des lignes indicatrices, le zéro peut parfois devenir rayé et le rester... aussi longtemps qu'il le faut.

Et dans quel cas un "non" est-il possible ? Est-ce que c'est possible ?

Hum... était sur le point de dire non... Mais, il y en a un. Vous devez définir la couleur de la grille du graphique = clrNONE et ajouter une ligne 0.
 
Alexey Kozitsyn:
Hum... J'allais dire non... mais, il y a. Vous devez définir la couleur de la grille du graphique = clrNONE et ajouter une ligne 0.

Eh bien... Le meilleur remède contre les pellicules est la guillotine.
Dans un graphique, j'ai besoin d'une grille...

 

Comment savoir combien de passages il y aura pendant l'optimisation lors de l'initialisation d'un EA ?

 

Pouvez-vous me dire si la fonction CopyTicksRange fonctionne dans le testeur ?

 
pivomoe:

Pouvez-vous me dire si la fonction CopyTicksRange fonctionne dans le testeur ?

Oui, mais dans le mauvais sens.

 
fxsaber:

Oui, mais de travers.

Quelle est la manière correcte d'appeler cette fonction dans le testeur ? Dois-je faire une sorte de préparation ?

Il s'agit d'un conseiller expert. Cela fonctionne bien dans la réalité, mais je n'arrive pas à obtenir de tics dans le testeur.

int OnInit()
{      
   MqlTick TickKotiryemii[];
    string Simvol="SBER";
   if(SymbolSelect(Simvol,true)) Print("Символ ",Simvol," выбран");     
   int KolTikovKotiryemii=CopyTicksRange(Simvol,TickKotiryemii,COPY_TICKS_TRADE,D'2017.11.02 15:00'*1000,D'2017.11.02 18:00'*1000);
   Print("Скачано тиков KolTikovKotiryemii=",KolTikovKotiryemii);     
   if( _LastError==ERR_HISTORY_NOT_FOUND)      Print(" ОШИБКА Запрашиваемая история не найдена.");          
   return 0;
}

2017.11.04 00:00:00 Symbole SBER sélectionné
2017.11.04 00:00:00 Ticks téléchargés KolTikovKotiryemii=0

 
pivomoe:

Quelle est la manière correcte d'appeler cette fonction dans le testeur ? Dois-je faire une sorte de préparation ?

Il y a un bug dans le testeur avec le temps de tic. Vous devez soustraire une certaine valeur à chaque fois. Le SD est conscient du problème.

 
fxsaber:

Dans le testeur il y a un bug avec les temps de tic. Vous devez soustraire un certain montant à chaque fois. Le SD est conscient du problème.

A première vue, CopyTick fonctionne dans le testeur. Y a-t-il des bogues connus dans le travail de CopyTicks dans le testeur ? CopyTicksRange fonctionne-t-il dans la vie réelle sans bogues ?
 
pivomoe:
A première vue, CopyTick fonctionne dans le testeur. Y a-t-il des bogues connus dans l'opération CopyTicks dans le testeur ? CopyTicksRange dans la vie réelle fonctionne sans bogues ?

Fil de bogue.

Тестируем 'CopyTicks'
Тестируем 'CopyTicks'
  • 2015.03.24
  • www.mql5.com
Индикатор с тиковым объемом прилагается ( скомпилирован на МТ5-1100).