Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 766

 
Aleksey Vyazmikin:

Je propose de ne pas s'écarter du concept qui, si j'ai bien compris, consiste à copier une certaine quantité de données de barres au début du code, puis à travailler avec ces données - ou bien suggérez-vous une exception ?

Et, qu'est-ce qui vous fait penser que je suis un programmeur ?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de deviner - ce qui sera plus rapide, parfois la réponse peut ne pas être évidente - seule l'expérience peut donner une réponse à de telles questions.

Alors vous êtes le bienvenu ici.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez supprimer les objets avec un ticket qui sont déjà dans l'historique, mais pas ceux qui sont encore sur le marché.

Vous avez besoin d'un ticket pour une position fermée, mais vous ne pouvez pas l'obtenir avec PositionSelect().

 
Vitaly Muzichenko:

vous devez supprimer les objets avec un ticket qui sont déjà dans l'historique, mais pas ceux qui sont encore sur le marché

Duplicata :

Et si la tâche était "inversée" ?

Supprimez les objets tickets dont les positions sont déjà hors du marché... ou NE PAS supprimer les objets du ticket, qui ne sont pas encore dans l'historique, et supprimer le reste... Ce qui est fondamentalement la même chose.

 
Ivan Ivanov:

En bref, vous avez besoin du ticket d'une position déjà fermée, mais vous ne pouvez pas l'obtenir avec PositionSelect().

Voici un script, qui renvoie tous les tickets de position fermés pour une période historique donnée.

void OnStart()
{ ulong DealTicket; // for Function : replace void with ulong
  ulong PositionTicket;
  if ( HistorySelect(TimeCurrent()-30*24*60*60,TimeCurrent()) ) // Select History = 30 days
  { if ( HistoryDealsTotal()>0 )
    { int DealIndex=HistoryDealsTotal()-1;
      while ( DealIndex>=0 )
      { DealTicket=HistoryDealGetTicket(DealIndex); // select Deal 
        if ( HistoryDealGetInteger(DealTicket,DEAL_ENTRY)==DEAL_ENTRY_OUT ) // Deal close Position