Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 761

 

J'ai une question sur les signaux. Lorsqu'il est connecté, les transactions déjà existantes qui sont en drawdown et les ordres de signal en attente déjà placés au moment de l'achat sont-ils copiés ?

 
Aleksandr Borodavkin:

J'ai une question sur les signaux. Lors de la connexion, les transactions déjà existantes qui sont dans une situation de drawdown et les ordres de signal en attente déjà définis au moment de l'achat sont-ils copiés ?


Les ordres en attente ne sont jamais copiés du tout - seules les transactions d'achat et de vente sont copiées. Aide :Comment configurer une plateforme de trading pour utiliser les signaux.

Pendant la synchronisation, toutes les positions qui se trouvent sur le compte de trading du fournisseur seront copiées.

Как подписаться на сигнал - Торговые сигналы и копирование сделок - Справка по MetaTrader 5
Как подписаться на сигнал - Торговые сигналы и копирование сделок - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для копирования торговых операций провайдера на собственный счет необходимо оформить подписку на сигнал. За нее может взиматься еженедельная или...
 
Николай Никитюк:

Bonjour 2017.07.18_18:26 GMT+3. Connaisseurs du forum, conseillez-nous sur le type de programmation à utiliser pour réaliser un EA : procédural ou OOP ? J'ai posé la question à la page 760. Il ressemble à l'Expert Advisor standard Moving Average.mq5 mais il ne fonctionne pas. L'article https://www.mql5.com/ru/articles/367 parle de "règles simples". Quel type de programmation dois-je choisir pour que mon code ne contredise pas ces "règles simples" ? Pour ne pas avoir à écrire une autre année de Conseiller expert, je pense qu'il pourrait être terminé en un mois ou un an et demi. J'espère obtenir une réponse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. C'est tout pour le moment. 18:39 GMT+3. Posté à 18:42 GMT+3.

Utilisez le type de programmation que vous comprenez personnellement.

 

Pouvez-vous me dire comment récupérer le ticket dans l'historique qui existait lorsqu'il a été ouvert. Dans la capture d'écran, c'est "63214735".

Fichier de rapport

Du terminal à l'histoire


 
Vasiliy Sokolov:

Utilisez le type de programmation que vous comprenez personnellement.


+100

 
Pouvez-vous me dire comment obtenir le ticket qui était sur l'échange dans l'historique. Sur la capture d'écran, c'est "63214735".

Fichier de rapport


Du terminal à l'histoire


Ce code n'est pas trouvé

   datetime end=TimeCurrent();
   datetime start=end-PeriodSeconds(PERIOD_D1);// установим начало на сутки назад
//--- запросим в кэш программы нужный интервал торговой истории
   HistorySelect(start,end);
   
   int deals=HistoryDealsTotal(); 
   for(int i=0;i<deals;i++) 
     { 
      if(HistoryDealGetInteger(i,DEAL_TICKET)==63214735)  Alert( deals );
     }
 
Vitaly Muzichenko:
Veuillez m'indiquer comment récupérer le ticket dans l'historique, qui était au moment de l'échange. Dans la capture d'écran, il s'agit de "63214735".

....

Ce code ne trouve pas

Je pense que vous devriez chercher une position, pas un marché.

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/historyselectbyposition

Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelectByPosition
Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelectByPosition
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistorySelectByPosition - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Ivan Ivanov:

Je pense que vous devriez chercher une position, pas un accord.

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/historyselectbyposition

C'est possible, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. Vous pouvez obtenir ces billets dont vous n'avez pas besoin.

Actuellement, il y a une position active, et une fois qu'elle est dans l'historique, vous devez trouver son ticket "63228260".


 

Voici les données que j'ai obtenues dans le testeur

01.01.2017-01.06.2017
2017.07.20 00:08:35.127 Core 1 Si-9.17,M1: 46437 ticks, 19260 bars generated. Environment synchronized in 0:00:00.031. Test passed in 0:00:42.151.
2017.07.20 00:08:35.127 Core 1 Si-9.17,M1: total time from login to stop testing 0:00:42.182 (including 0:00:00.031 for history data synchronization)
2017.07.20 00:08:35.127 Core 1 368 Mb memory used including 30 Mb of history data, 64 Mb of tick data

01.06.2017-01.07.2017
2017.07.20 00:13:20.957 Core 1 Si-9.17,M1: 61072 ticks, 16125 bars generated. Test passed in 0:02:12.101 (including ticks preprocessing 0:00:00.016).
2017.07.20 00:13:20.957 Core 1 348 Mb memory used including 32 Mb of history data, 64 Mb of tick data

Il y a des questions :

1. pourquoi la première période avec le message "total time from login to stop testing" ?

2. la première période contient moins de ticks mais plus de barres, alors que je teste avec OHLC - les ticks ne devraient pas affecter le temps de test ?

Je suis confus par le fait que plus de temps est consacré aux tests en juin - pourquoi ?

 
Ivan Ivanov:
Vitaly Muzichenko:
Et ce ne sont pas les positions ou les accords qui doivent être examinés, mais les ordres, car il y a d'abord un ordre, puis un accord, puis une position.