Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 738

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Bonjour, une telle question :

Dans l'EA mql5, puis-je obtenir les valeurs de l'indicateur ex4 ?

 
Dmitry Melnichenko:

Bonjour, une telle question :

Dans l'EA mql5, puis-je obtenir les valeurs de l'indicateur ex4 ?


pas de
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "FAQ sur le service des signaux".
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Konstantin:

Bonjour aux membres du forum,

J'ai besoin d'obtenir des séries temporelles de l'indicateur ZigZag, qui correspondront aux minima et maxima de cet indicateur, mais pour autant que je sache, je ne peux obtenir que des données doubles de l'indicateur. Est-il possible de le faire facilement et efficacement ?


Dans MQL5, il existe une structure

struct MqlRates 
  { 
   datetime time;         // время начала периода 
   double   open;         // цена открытия 
   double   high;         // наивысшая цена за период 
   double   low;          // наименьшая цена за период 
   double   close;        // цена закрытия 
   long     tick_volume;  // тиковый объем 
   int      spread;       // спред 
   long     real_volume;  // биржевой объем 
  };

Nous pouvons créer un tableau de structures et y écrire les données des minimums et maximums. Mais il y aura bien sûr des trous dans le temps.

 
Bonjour M. Karputov ! Je faisais mon EA pour MT4. Et fait en sorte qu'il ne fonctionne pas comme j'en ai besoin. J'ai une question : y a-t-il une limite au nombre d'ifs pour une EA ? Par exemple, pour ouvrir une transaction, j'utilise neuf ifs, pour la fermer, j'utilise 14 ifs. De plus, je pense que je dois utiliser des ifs pour calculer le lot. Existe-t-il de telles limitations dans MQL5 ? Si je suis persuadé de passer à MQL5, aura-t-il de telles limitations ? J'ai l'impression que quelqu'un veut que je ne puisse pas gagner de l'argent avec le trading automatique pendant six mois ou plus. Quelle est votre réponse ? C'est tout pour le moment. 2017.03.22_08:01 GMT+3.
 
Николай Никитюк:
Bonjour, M. Karputov ! Je développais mon conseiller expert pour MT4. Et j'ai vu que ça ne fonctionnait pas comme je le voulais. J'ai une question : y a-t-il une restriction sur le nombre d'ifs pour une EA ? Par exemple, pour ouvrir une transaction, j'utilise neuf ifs, pour la fermer, j'utilise 14 ifs. De plus, je pense que je dois utiliser des ifs pour calculer le lot. Existe-t-il de telles limitations dans MQL5 ? Si je suis persuadé de passer à MQL5, aura-t-il de telles limitations ? J'ai l'impression que quelqu'un veut que je ne puisse pas gagner de l'argent avec le trading automatique pendant six mois ou plus. Quelle est votre réponse ? C'est tout pour le moment. 2017.03.22_08:01 GMT+3.


En règle générale, toutes les ambiguïtés de l'instruction if-else se produisent parce que

  • les utilisateurs n'utilisent pas de styleur de code(Styler - Working with source code - Program development - MetaEditor) - en conséquence, ils ne peuvent tout simplement pas comprendre visuellement dans quelle boucle if-else le code fonctionnera.
  • les utilisateurs ne déboguent pas le code correctement (sur l'ancien terminal, il est impossible de déboguer sur les données historiques, alors que dans MetaTrader 5, il est très pratique et facile de déboguer sur les données historiques(Débogage sur l'historique).

 
Николай Никитюк:
Bonjour M. Karputov ! Je faisais mon EA pour MT4. Et fait en sorte qu'il ne fonctionne pas comme j'en ai besoin. J'ai une question : y a-t-il une limite au nombre d'ifs pour une EA ? Par exemple, pour ouvrir une transaction, j'utilise neuf ifs, pour la fermer, j'utilise 14 ifs. De plus, je pense que je dois utiliser des ifs pour calculer le lot. Existe-t-il de telles limitations dans MQL5 ? Si je suis persuadé de passer à MQL5, aura-t-il de telles limitations ? J'ai l'impression que quelqu'un veut que je ne puisse pas gagner de l'argent avec le trading automatique pendant six mois ou plus. Quelle est votre réponse ? C'est tout pour le moment. 2017.03.22_08:01 GMT+3.
Montrez-moi un morceau de code avec beaucoup de "si" dont vous n'êtes pas sûr.
 
Николай Никитюк:
Bonjour M. Karputov ! Je faisais mon EA pour MT4. Et fait en sorte qu'il ne fonctionne pas comme j'en ai besoin. J'ai une question : y a-t-il une limite au nombre d'ifs pour une EA ? Par exemple, pour ouvrir une transaction, j'utilise neuf ifs, pour la fermer, j'utilise 14 ifs. De plus, je pense que je dois utiliser des ifs pour calculer le lot. Existe-t-il de telles limitations dans MQL5 ? Si je suis persuadé de passer à MQL5, aura-t-il de telles limitations ? J'ai l'impression que quelqu'un veut que je ne puisse pas gagner de l'argent avec le trading automatique pendant six mois ou plus. Quelle est votre réponse ? C'est tout pour le moment. 2017.03.22_08:01 GMT+3.

Il n'y a pas de limite à la quantité de si, vous ne faites probablement pas quelque chose de bien et c'est tout.