Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 691

 
Top2n:
L'auteur de l'article a écrit : https://www.mql5.com/ru/articles/1443

Non, c'était mon erreur, c'est juste une déclaration de variable séparée par une virgule, c'est bon ici).

Artyom Trishkin:
C'est juste une déclaration de variable

Ouais, ouais, ma faute, je l'ai eu, je n'ai pas lu le code attentivement.

 
Top2n:

Alors de quoi vous vous plaignez ? Le fichier est créé, tout dans les colonnes semble être positionné comme il se doit...

Dossiers :
test.csv.txt  3 kb
 
Vitalie Postolache:

Alors de quoi vous vous plaignez ? Le fichier est créé, tout dans les colonnes semble être positionné comme il se doit...

Tu as réussi à atteindre le niveau 5 ? Five ne vous permet pas de passer un tableau multidimensionnel dans la fonction si la deuxième dimension n'est pas spécifiée.
 
Artyom Trishkin:
L'avez-vous fait en F5 ? Five ne vous permet pas de passer un tableau multidimensionnel dans une fonction si la taille de la deuxième dimension n'est pas spécifiée.

Pourquoi sur cinq, si le code source était pour quatre, que peut-on voir dans l'en-tête ? Y a-t-il des fonctions start(), init(), deinit() sur five ?

En outre, les tableaux peuvent facilement être réalisés de manière globale et ne pas être transmis à une fonction. Sans parler du fait que le code peut être regroupé dans un seul fichier, et non éparpillé parmi les inludes.

 
Vitalie Postolache:

Pourquoi sur cinq, si le code source était pour quatre, que peut-on voir dans l'en-tête ? Y a-t-il des fonctions start(), init(), deinit() sur five ?

En outre, les tableaux peuvent facilement être réalisés de manière globale et ne pas être transmis à une fonction. Sans parler du fait que le code peut être regroupé dans un seul fichier, et non éparpillé parmi les inludes.

Eh bien, eh bien, eh bien... Pourquoi mettrais-je sans raison un texte qui est déjà clair ?

Puisque la personne demande OnStart() au lieu de start(), cela signifie que le code doit être soit pour la nouvelle quatrième ou cinquième version.

Et il est clair que c'est mieux de tout mettre ensemble...

 
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un indice ?
 
Je ne peux pas ouvrir le conseiller expert, il ne s'ouvre qu'avec une sorte de lecteur.
 
Treder9:
Je ne peux pas ouvrir le conseiller expert qui ne s'ouvre qu'avec un certain lecteur.
Vous avez une capture d'écran ?
 
Vitalie Postolache:

Pourquoi sur cinq, si le code source était pour quatre, que peut-on voir dans l'en-tête ? Y a-t-il des fonctions start(), init(), deinit() sur five ?

En outre, les tableaux peuvent facilement être réalisés de manière globale et ne pas être transmis à une fonction. Sans parler du fait que le code peut être regroupé dans un seul fichier, et non éparpillé parmi les inludes.

 Artyom Trishkin:

Eh bien, eh bien, eh bien... Pourquoi si immédiatement alors que c'est déjà clair sans cela ?

Puisque la personne demande OnStart() au lieu de start(), cela signifie que la nouvelle 4 ou 5 doit être supportée.

Il vaut mieux tout mettre dans une seule pile - c'est clair de toute façon...

Oui, j'ai besoin d'un code pour cinq !

Je fixe la deuxième dimension dans le tableau à deux dimensions.

Je pourrais le rendre plus simple et plus clair, mais je ne suis pas très intelligent.

//+------------------------------------------------------------------+
//+------------------------------------------------------------------+
//| PrepareString                                                    |
//+------------------------------------------------------------------+

string PrepareString(string s)
  {
   bool exit = false;
   int index = 0;
   string str = s;
//----
   while(!exit)
     {
       index = StringFind(str, ".", index);
       if(index > -1)
           StringSetCharacter(str, index, ',');// удалил присвоение str = StringSetCharacter(str, index, ',');
       else
           exit = true;
     }
   return(str);
  }

Le programme a commencé à mettre les données dans *.csv.

Dossiers :
VCSV.mq5  7 kb
 
Renat Akhtyamov:
Vous avez une capture d'écran ?

Je peux faire une capture d'écran, je veux dire que je ne peux pas ouvrir le sonnet, je télécharge et puis je clique en bas à gauche pour ouvrir, mais il ne s'ouvre qu'avec le lecteur pourquoi ?

Je l'ai téléchargé récemment mais je ne m'en souviens plus maintenant.