Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 651

 
long1:
Disons que le robot ouvre des positions quand tout se passe sur mon ordinateur... Si je décide de déplacer toutes mes transactions vers un serveur loué ... juste pour éteindre le PC et aller dormir)))) mes positions ouvertes et mes signaux seront-ils transférés ou le robot commencera-t-il à trader à partir de zéro ?

Il est plus facile de mettre le robot sur l'UPU et de le laisser travailler sur place, et de le surveiller depuis l'ordinateur. Vous devez payer au mois de toute façon, pas à l'heure.

Si c'est le cas, le robot continuera à y trader dans le même style qu'il n'a pas tradé sur l'UPU, mais à condition que le code du robot ne travaille pas avec des variables globales et qu'il n'ait pas peur de réinitialiser le terminal dans le processus, sinon il peut y avoir des problèmes.

 
Vitaly Muzichenko:

Il est plus facile de mettre le robot sur l'UPU et de le laisser travailler sur place, et de le surveiller depuis l'ordinateur. Vous devez payer au mois de toute façon, pas à l'heure.

Si c'est ce que vous voulez, alors le robot continuera à trader là-bas de la même manière qu'il ne le faisait pas sur l'UPU, mais à condition que le code du robot ne travaille pas avec des variables globales et qu'il n'ait pas peur de redémarrer le terminal dans le processus, sinon il peut y avoir des problèmes.

cp l'a obtenu)
 
Bonjour 2016.10.25_18:11 am MSC. Une demande aux modérateurs. Je ne peux pas supprimer mon fichier CLose.mqh code de programme . Juste au cas où. Pour qu'aucun changement ne s'ensuive sur le marché. Tant que je ne gagne pas encore d'argent. Sinon, je me fatiguerai à écrire la prochaine EA. D'ailleurs, on n'a pas répondu à ma question. J'ai réparé moi-même la sortie en dehors du tableau. J'ai toujours l'indice de départ incorrect dans le journal du testeur. Mais cela n'a pas empêché le conseiller expert de fermer des transactions. Si vous supprimez mon dossier, je vous en remercierai. C'est tout pour le moment. 18:21 MSC.
 
Николай Никитюк:
Bonjour 2016.10.25_18:11 am MSC. Une demande aux modérateurs. Je ne peux pas supprimer mon fichier CLose.mqh code programme . Juste au cas où. Pour qu'aucun changement sur le marché ne s'ensuive. Tant que je ne gagne pas encore d'argent. Sinon, je me fatiguerai à écrire la prochaine EA. D'ailleurs, ma question n'a pas reçu de réponse. J'ai réparé moi-même la sortie en dehors du tableau. J'ai toujours l'indice de départ incorrect dans le journal du testeur. Mais cela n'a pas empêché le conseiller expert de fermer des transactions. Si vous supprimez mon dossier, je vous en remercierai. C'est tout pour le moment. 18:21 MSC.
Vous devez écrire au modérateur spécifique qui a votre code"CLose.mqh" installé dans le terminal. La deuxième personne n'a pas accès au terminal ou au code.
 
Alexey Kozitsyn:
6. J'étais également confus par "cette fonction est au-delà du démarrage" ?

J'ai besoin d'ajouter un point par condition à un ancien indicateur écrit lorsque tout était Start().

Alexey Kozitsyn: Il n'est pas sûr que vous puissiez trouver la fractale avant la 10ème bougie. Ou vous pouvez le fixer à 100, par exemple ;

Au-delà de la dixième mesure, la fractale n'est pas intéressante.

Alexey Kozitsyn:. Si nous trouvons une fractale sur le numéro du chandelier - nous retournons le prix de la fractale qui sera égal au prix minimum du chandelier.

La variable price_dnf est toujours égale à zéro, j'ai donc laissé Low avec l'indice de la barre où la fractale a été trouvée.

Par conséquent, il y a une fractale mais pas de point.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

if( High[i+1]==Low[isFractalDn()])
       {
       ExtMapBuffer3[i]=Low[i+1];
       }
//======
//за пределами Start()

int isFractalDn()
{

for(int i=3; i <= 10; i++)

{
if(iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i)!= EMPTY_VALUE) return(i);
price_dnf=iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i);

}
return(-1);
}
 
mila.com:

J'ai besoin d'ajouter un point par condition à un ancien indicateur écrit lorsque tout était Start().

Au-delà de la dixième mesure, la fractale n'est plus intéressante.


La variable price_dnf est toujours égale à zéro, j'ai donc laissé Low avec l' index de la barre où la fractale a été trouvée.

Par conséquent, la fractale ne s'en approche même pas, mais elle fixe un point.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

if( High[i+1]==Low[isFractalDn()])
       {
       ExtMapBuffer3[i]=Low[i+1];
       }
//======
//за пределами Start()

int isFractalDn()
{

for(int i=3; i <= 10; i++)

{
if(iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i)!= EMPTY_VALUE) return(i);
price_dnf=iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i);

}
return(-1);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      fraktal.mq4 |
//|                        Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
double price_dnf;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   Print(isFractalDn());
   Print(price_dnf);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int isFractalDn()
  {
   for(int i=0; i<=30; i++)
     {
      if(iFractals(NULL,0,MODE_LOWER,i)!=0.0)
        {
         price_dnf=iFractals(NULL,0,MODE_LOWER,i);
         return(i);
         break;
        }
     }
   return(-1);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Donc, la première fractale
 
pako:
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      fraktal.mq4 |
//|                        Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
double price_dnf;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   Print(isFractalDn());
   Print(price_dnf);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int isFractalDn()
  {
   for(int i=0; i<=30; i++)
     {
      if(iFractals(NULL,0,MODE_LOWER,i)!=0.0)
        {
         price_dnf=iFractals(NULL,0,MODE_LOWER,i);
         return(i);
         break;
        }
     }
   return(-1);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Donc, la première fractale

Merci, mais il n'y a toujours pas de résultat.

Après tout, il s'agit essentiellement de la même condition.

if( High[i+1]==Low[isFractalDn()])

if( High[i+1]==price_dnf)

?
 
mila.com:

Merci, mais il n'y a toujours pas de résultat.

Après tout, il s'agit essentiellement de la même condition.

if( High[i+1]==Low[isFractalDn()])

if( High[i+1]==price_dnf)

Est-il exact que, selon cette condition, l'indicateur doit fixer des points sur l'ensemble de l'historique ?

Savez-vous qu'il peut être rare que le maximum d'une bougie coïncide avec le minimum d'une autre ?

Et oui, bien sûr, pas sur toute l'histoire. Seulement sur celui qui est formé au moment du travail de l'indicateur. C'est du moins ce qu'il semble, d'après le morceau de code que vous avez cité.

 
Une question simple, mais quand même... J'ai fouillé dans la documentation, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Les structures peuvent-elles avoir des fonctions (méthodes), ou seules les classes peuvent-elles avoir des fonctions (méthodes) ? J'ai toujours pensé que seule la deuxième partie de la phrase était vraie, mais j'ai commencé à avoir de vagues soupçons sur la première partie.
 
BlackTomcat:
Une question simple, mais quand même... J'ai cherché dans la documentation mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Les structures peuvent-elles avoir des fonctions (méthodes), ou seules les classes peuvent-elles avoir des fonctions (méthodes) ? J'ai toujours pensé que seule la deuxième partie de la phrase était vraie, mais j'ai commencé à avoir de vagues soupçons sur la première partie.
Les structures peuvent avoir des méthodes et des fonctions.