Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 625

 
Karputov Vladimir:

Non, je ne le fais pas. Pourquoi, alors qu'il existe MetaTrader 5, qui permet à la fois la compensation et la couverture et qui peut être négocié sur des bourses réelles ?

Est-il vraiment impossible de trouver une position par le volume du lot dans mql4?

J'en doute.

Et il y a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir négocier sur un marché boursier).

 
mila.com:

N'est-il pas possible de trouver une position par volume de lot dans mql4.

...

Pas pour moi personnellement, car je ne commente pas MetaTrader 4. Je n'aide qu'avec le terminal moderne MetaTrader 5.
 
Karputov Vladimir:
Personnellement, je ne le fais pas, car je ne commente pas MetaTrader 4. Je n'aide qu'avec le terminal moderne MetaTrader 5.

Nous ne pouvons qu'espérer l'aide de quelqu'un qui n'a pas encore oublié le mql4.

 
Karputov Vladimir:
Il s'agit d'un contrôle pour retourner la fonction. Si elle échoue, elle renvoie 0, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une erreur.

Ne portez-vous pas un parapluie par temps ensoleillé ? Je suis tenté de faire une autre comparaison, mais elle n'est pas tout à fait décente. Sans vouloir vous offenser.

Condition suivante.

if(position_lot==lot)

exclut la suite du code à l'intérieur des parenthèses, ainsi que la condition

if(position_lot!=0)

Et dans votre version, j'imagine que c'est une possibilité :

Un autre morceau de code.

      string name=PositionGetSymbol(i);
      if(name==NULL)
        {
         Print("PositionGetSymbol Error# ",GetLastError());
         return;
        }

Nous avons 5 postes de caractères différents. Soudain, un échec survient à la deuxième position et le script se termine. Alors, quoi ? Il y a 3 postes non vérifiés ?


Ecoutez, si mql5 est capable de fonctions aussi ratées, vous feriez peut-être mieux de ne pas travailler avec elle. Si la connexion avec le serveur est interrompue ou si l'écran devient bleu, il s'agit d'une autre situation.

 
Karputov Vladimir:
Personnellement, je ne le fais pas, car je ne commente pas MetaTrader 4. Je n'aide qu'avec le terminal moderne MetaTrader 5.
Dites-moi s'il vous plaît. Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent sur cet échange **** ou non. J'ai un ami qui ne parle pas comme un poisson.
 
mila.com:

On ne peut qu'espérer l'aide de quelqu'un qui n'a pas encore oublié le mql4.


           int i, total = OrdersTotal();
            for(i = 0; i < total; i++)
             {
              if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS) && OrderSymbol() == Symbol() && OrderLots() == 0.1)
               {
                // тут нужный код
               }
             }
 
Alexey Viktorov:


Il est impossible de prévoir absolument tous les cas. Mais écrire du code nu, sans la moindre vérification, est également une erreur.

 
Karputov Vladimir:

Il est impossible de prévoir absolument tous les cas. Mais il est également faux d'écrire un code nu, sans la moindre vérification.

Vladimir, je n'en disconviens pas, mais la redondance gâche aussi l'ensemble du look.
 
Alexey Viktorov:
Vladimir, je n'en disconviens pas, mais les excès gâchent aussi l'ensemble du look.
Pas sans inspections. Des choses arrivent. Une fois, vous ne vérifiez pas, la deuxième fois, et la millième fois, vous obtenez une situation très désagréable.
 
Karputov Vladimir:
Vous ne pouvez pas le faire sans un bilan de santé. Des choses arrivent. Une fois, vous ne vérifiez pas, une fois, vous ne vérifiez pas, et la millième fois, vous vous retrouvez dans une situation très désagréable.

Eh bien, oui. Ma sœur vit dans une maison avec une ambulance au rez-de-chaussée... Quelque chose a rendu son mari malade et il a décidé d'aller chez le médecin de son propre chef...

Pardonnez-moi... J'aurais dû m'asseoir dans la salle d'attente...

Ce n'est pas une inondation, c'est juste une comparaison avec des contrôles inutiles dans le code.