Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 621

 
new-rena:
MT4 - dans les paramètres, où ?
Oui, vous pouvez écrire un script, qui les cachera en quelques clics de souris, et si vous les amenez dans les paramètres, il les fera réapparaître en quelques clics, vous pouvez même les colorer).
 
Vitaly Muzichenko:
Oui, vous pouvez écrire un script, il les cache en quelques clics, et si vous sortez le choix dans les paramètres, alors aussi en quelques clics il les montrera à nouveau, vous pouvez même faire une couleur).

Je ne l'ai pas fait de manière programmatique, mais dans MT4 ici


 
Vitaly Muzichenko:
Oui, vous pouvez écrire un script, qui les cachera en quelques clics de souris, et si vous les affichez dans les paramètres, il les réaffichera également en quelques clics, vous pouvez même les colorer).
Merci. C'est la meilleure solution.
 
Vitaly Muzichenko:
Oui, vous pouvez écrire un script, qui les cachera en quelques clics, et si vous affichez le choix dans les paramètres, il les réaffichera également en quelques clics, vous pouvez même les colorer).
Oups, plus de couleurs, s'il vous plaît ? Hier, le 13 septembre, le sujet des SL et TP colorés a été abordé.
 
Alexey Volchanskiy:
Oups, plus sur les colorés, s'il vous plaît ? Hier, le 13 septembre, une discussion a eu lieu sur les SL et TP colorés.
Nous vérifions si nous avons défini des lignes aux niveaux des ordres ou des positions. Si c'est le cas, nous ne faisons rien. Sinon, nous dessinons une ligne horizontale (STYLE_DASHDOT ) au prix des ordres et des positions. Il existe 6 types de lignes et nous pouvons les dessiner dans la couleur de notre choix. Vous pouvez également l'insérer directement dans le conseiller expert, dès que vous ouvrez une position- tracez une ligne, placez des ordres - tracez une ligne. La charge sur le terminal est pratiquement nulle, le code peut être écrit "avec une tasse de café").
 
Pouvez-vous me donner un indice ? J'utilise moi-même MT4 depuis toujours. J'ai maintenant décidé de travailler avec MT5. Si je comprends bien, si j'ouvre un lot 0.1 dans MT5, par exemple en achat, et que j'ouvre un lot 0.1 en vente. Alors cette commande est fermée ? C'est vrai ? Maintenant, j'ai installé deux terminaux MT5 dans chacun d'eux et j'ai placé des ordres de vente et d'achat ouverts opposés à 0. 1 et ils restent tous deux ouverts. Il s'avère donc que c'est comme MT4, comment ?
 
Rayder69:
Pouvez-vous me donner un indice ? J'utilise moi-même MT4 depuis toujours. J'ai maintenant décidé de travailler avec MT5. Si je comprends bien, si j'ouvre un lot 0.1 dans MT5, par exemple en achat, et que j'ouvre un lot 0.1 en vente. Alors cette commande est fermée ? C'est vrai ? Maintenant, j'ai installé deux terminaux MT5 dans chacun d'eux et j'ai placé des ordres de vente et d'achat ouverts opposés à 0. 1 et ils restent tous deux ouverts. Il s'avère donc que c'est comme MT4, comment ?
https://www.mql5.com/ru/articles/2299
В MetaTrader 5 добавлена хеджинговая система учета позиций
В MetaTrader 5 добавлена хеджинговая система учета позиций
  • 2016.03.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Чтобы расширить возможности трейдеров ритейл-форекса, в платформу добавлена вторая система учета — хеджинг. Теперь по инструменту можно иметь множество позиций, в том числе — разнонаправленных. Это позволяет реализовывать торговые стратегии с так называемым локированием — если цена пошла против трейдера, он имеет возможность открыть позицию в противоположном направлении.
 
Rayder69:
Veuillez me conseiller ! J'utilise moi-même MT4 depuis toujours. J'ai maintenant décidé de travailler sur MT5. Si j'ai bien compris, si j'ai ouvert un lot 0.1 dans MT5, par exemple en achat, et ouvert 0.1 en vente. Alors cette commande est fermée ? C'est vrai ? Maintenant, j'ai installé deux terminaux MT5 dans chacun d'eux et j'ai placé des ordres de vente et d'achat ouverts opposés à 0. 1 et ils restent tous deux ouverts. Il s'avère donc que c'est comme MT4, comment ?

Il y a maintenant deux systèmes de comptabilité dans MetaTrader 5:

  • système de compensation : ACHETER 0,01 + VENDRE 0,01 = 0 lots
  • système de couverture : BUY 0.01 + SELL 0.01 = BUY 0.01 lot et SELL 0.01 lot.
Lorsqu'un compte est "couvert", cela est affiché dans l'en-tête du terminal :

compte de couverture

 
Karputov Vladimir:

Il y a maintenant deux systèmes de comptabilité dans MetaTrader 5 :

  • système de compensation : ACHETER 0,01 + VENDRE 0,01 = 0 lots
  • système de couverture : BUY 0.01 + SELL 0.01 = BUY 0.01 lot et SELL 0.01 lot.
Lorsqu'un compte est "couvert", cela est affiché dans l'en-tête du terminal :

Merci beaucoup. J'étais perdue )))))
 
Karputov Vladimir:
Lorsqu'un compte est "couvert", cela apparaît dans l'en-tête du terminal.
Un collecteur d'instruments de série ? La démo de MQ le permet-elle ?)