Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 616

 
Bon après-midi. Aidez-moi. Je ne peux pas envoyer de notifications Push sur mon téléphone. Cela fonctionne à partir du terminal sur mon ordinateur personnel, mais pas via le serveur VPS. C'est écrit :
2016.09.05 11:28:30.339 Notifications : 'Message de test de '********** ******', 'Alpari Limited' envoyé à '********'.
2016.09.05 11:28:30.339 Notifications : échec de la lecture des données (notify.mql5.com:443 failed)
2016.09.05 11:28:30.339 Notifications : échec de la demande d'envoi (notify.mql5.com:443 failed)
2016.09.05 11:19:41.717 MQL5.community : l'autorisation a échoué

Où se situe le problème, dans les paramètres du terminal ou dans le serveur VPS ?

 
sergserg2014:
Bon après-midi. Aidez-moi. Je ne peux pas envoyer de notifications Push sur mon téléphone. Cela fonctionne à partir du terminal sur mon ordinateur personnel, mais pas via le serveur VPS. C'est écrit :
2016.09.05 11:28:30.339 Notifications : 'Message de test de '********** ******', 'Alpari Limited' envoyé à '********'.
2016.09.05 11:28:30.339 Notifications : échec de la lecture des données (notify.mql5.com:443 failed)
2016.09.05 11:28:30.339 Notifications : échec de la demande d'envoi (notify.mql5.com:443 failed)
2016.09.05 11:19:41.717 MQL5.community : l'autorisation a échoué

Où se situe le problème, dans les paramètres du terminal ou dans le serveur VPS ?

La ligne

2016.09.05 11:19:41.717 MQL5.community: authorization failed

Signale une impossibilité d'autoriser dans MQL5.community. Ici :

  • Soit l'onglet "Communauté" n'est pas rempli dans le terminal
  • Ou les ports du serveur sont fermés.

 
Karputov Vladimir:

La ligne

signale une impossibilité de se connecter à MQL5.community. Ici :

  • soit l'onglet "Communauté" n'est pas rempli dans le terminal
  • ou les ports du serveur sont fermés.

L'onglet "Communauté" est rempli (ainsi que dans le terminal de mon PC personnel, tout fonctionne à partir de là).

Je dois donc contacter le support VPS ou chercher un autre serveur.

Merci.

 
sergserg2014:

L'onglet Communauté est plein (comme sur le terminal de l'ordinateur personnel, tout fonctionne à partir de là).

Je vais donc devoir contacter le support VPS ou chercher un autre serveur.

Merci.

Pourquoi auriez-vous besoin d'en chercher un ? L'hébergement virtuel est déjà intégré au terminalpour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7!
 
Karputov Vladimir:
Pourquoi se donner la peine de chercher ? L'hébergement virtuel est déjà intégré au terminalpour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7!
On m'a conseillé d'utiliser un VPS au début, je l'ai essayé, ça semble aller, jusqu'à présent je l'utilise. Il n'y a pas si longtemps, j'ai décidé d'essayer les notifications push, qui se sont avérées très pratiques, mais sur le VPS, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas. Je vais contacter l'assistance, si cela n'aide pas, alors je chercherai d'autres options, peut-être l'hébergement partagé.
 
Alexey Viktorov:

Je ne l'ai pas encore fait parce que je n'en ai pas besoin, mais les événements OnTrade et OnTradeTransaction ne peuvent-ils pas suivre la fermeture d'une position à la prise ?

Oui, c'est logique ! Merci ! J'aimerais trouver un exemple de code quelque part ! )
 

Intéressé par la façon la plus simple d'écrire au-dessus du bar

Objectif : écrire la valeur de l'intérêt ouvert en pourcentage à la clôture de la barre.

quelle fonction peut être utilisée pour attacher la légende à la clôture du cours et au sommet du chandelier ?

 
Alexander Antoshkin:

Intéressé par la façon la plus simple d'écrire au-dessus du bar

Objectif : écrire la valeur de l'intérêt ouvert en pourcentage à la clôture de la barre.

quelle fonction peut être utilisée pour attacher la légende à la clôture du cours et au sommet du chandelier ?

Essaie celle-là :

//+----------------------------------------------------------------------------+
   void SetArrowText(long chart_id, string name, color text_color, string text, int sub_window, 
                     ENUM_ANCHOR_POINT text_anchor, datetime text_time, double text_price, string font="Arial", int font_size=5, 
                     string tooltip="\n", bool selection=false, bool hidden=true) 
   {
      if(ObjectFind(chart_id,name)<0) ObjectCreate(chart_id,name,OBJ_TEXT,sub_window,text_time,text_price);
      ObjectSetInteger(chart_id,name,OBJPROP_ANCHOR,text_anchor);
      ObjectSetString(chart_id,name,OBJPROP_FONT,font);
      ObjectSetString(chart_id,name,OBJPROP_TEXT,text);
      ObjectSetInteger(chart_id,name,OBJPROP_COLOR,text_color);
      ObjectSetInteger(chart_id,name,OBJPROP_FONTSIZE,font_size);
      ObjectSetInteger(chart_id,name,OBJPROP_TIME,0,text_time);
      ObjectSetDouble(chart_id,name,OBJPROP_PRICE,0,text_price);
      ObjectSetInteger(chart_id,name,OBJPROP_SELECTED,selection);
      ObjectSetInteger(chart_id,name,OBJPROP_SELECTABLE,selection);
      ObjectSetInteger(chart_id,name,OBJPROP_HIDDEN,hidden);
      ObjectSetString(chart_id,name,OBJPROP_TOOLTIP,tooltip);
   }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Artyom Trishkin:

Essaie celle-là :

Merci...

Je vais essayer.
 

Bonjour !

MT4 possède une commande if (IsTesting()

Y a-t-il un analogue dans MT5 ?

Je voudrais vous poser quelques questions, merci.

P.S. Autre chose : en mode normal, mon conseiller expert écrit un fichier journal, mais si je l'exécute en mode Testeur dans MT5, je ne le vois pas dans le dossier habituel du Testeur, comme c'était le cas dans M4.