Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 600

 

Salut. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure façon de configurer l'envoi des signaux entrants de l'indicateur par sms ?

Opérateur téléphone mobile - O2. (Pas la Russie). E-mail sur Yahoo, mais il peut être changé pour O2. Les paramètres de l'e-mail sur MT4 fonctionnent.

Je ne sais pas comment l'utiliser mais je peux le modifier sur MT4 et les paramètres fonctionnent sur MT4.

 
ANGE17:

Salut. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure façon de configurer l'envoi des signaux entrants de l'indicateur par sms ?

Opérateur téléphone mobile - O2. (Pas la Russie). E-mail sur Yahoo, mais il peut être changé pour O2. Les paramètres de l'e-mail sur MT4 fonctionnent.

Je ne sais pas comment l'utiliser mais je peux le modifier sur MT4 et les paramètres fonctionnent sur MT4.

Par expérience, je dirais qu'il est plus efficace d'utiliser les notifications push, car un SMS peut avoir 10 à 30 minutes de retard.
 
Vladislav Andruschenko:
D'après mon expérience, il est plus efficace d'utiliser les notifications push, car un SMS peut avoir 10 à 30 minutes de retard.
Vladislav, merci pour votre conseil. Salutations, André
 
ANGE17:
Vladislav, merci pour le conseil. Sincèrement André.
Pas du tout. Le lien que j'ai dans mon message est la section

Notifications

 
Vladislav Andruschenko:

J'avais l'habitude de faire un programme appelé Exp - Super Tester - c'est gratuit sur le net.

Je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt... J'ai cru comprendre qu'à l'heure actuelle, vous n'avez toujours pas été en mesure de mettre en œuvre un travail d'optimisation correct ?

 
-Aleks-:

J'aurais aimé le savoir plus tôt... J'ai cru comprendre qu'à l'heure actuelle, vous n'avez toujours pas réussi à mettre en œuvre l'optimisation correctement ?

Il y a trop de nuances dans le programme que je n'ai pas été en mesure de corriger et de mettre en œuvre. le projet s'est arrêté en "développement". bien que j'utilise le programme occasionnellement.

 
Vladislav Andruschenko:

Il y a trop de nuances dans le programme que je n'ai pas été en mesure de corriger et de mettre en œuvre. le projet s'est arrêté en "développement". bien que j'utilise le programme occasionnellement.

C'est dommage. J'aurais été intéressé par l'utilisation de ce produit pour l'optimisation sur différentes paires de devises... En fait, il est étrange que cela ne fonctionne pas, car l'algorithme n'est pas très compliqué - j'ai créé un fichier ini, attendu jusqu'à la fin de l'optimisation, fermé le terminal et cela tourne. Vous n'avez pas réussi à obtenir des informations sur la fin de l'optimisation ?
 

Le produit fonctionne comme prévu initialement, à savoir le test séquentiel.

L'idée était alors de combiner tous les rapports pour n'en faire qu'un seul, mais cela n'a pas fonctionné,

Le produit fonctionne dans sa forme standard - test séquentiel ou optimisation - je l'utilise encore de temps en temps.

 
Vladislav Andruschenko:

Le produit fonctionne comme prévu initialement, à savoir le test séquentiel.

L'idée était alors de combiner tous les rapports pour n'en faire qu'un seul, mais cela n'a pas fonctionné,

Mais il fonctionne dans sa forme standard - test ou optimisation séquentielle - je l'utilise toujours.

Et comment peut-on le relier à un terminal spécifique ?

 

Comment ça, l'attacher ?

Ne donnons pas l'impression qu'il s'agit d'une publicité - envoyez-moi un message électronique si vous avez des questions sur le programme,