Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 526

 
Nickolay72:
Le lecteur flash est formaté, le terminal est réglé sur le trading automatique, l'Expert Advisor est activé - il ne trade pas.
Le lecteur flash doit être formaté en NTFS . Dans ce cas, lors de la copie, il ne fait aucun doute que toutes les données ne seront pas copiées vers le nouvel emplacement.
 
Karputov Vladimir:
La clé doit être formatée en NTFS . Dans ce cas, lors de la copie, il ne sera pas question que toutes les données ne soient pas copiées vers le nouvel emplacement.
Il est déjà formaté sous NTFS.il a été copié sans problème.par la base de données copié dans le terminal EA.redémarré le terminal.jeté sur le graphique.tout est inclus.EA sourit,le trade ne va pas.j'ai sur les sept trades sans problèmes,sur les huit seulement des sourires.
 
Nickolay72:
Il est déjà formaté sous NTFS.copié sans question.à travers la base de données copié dans le terminal EA.Reload le terminal.jeté sur le graphique.tout inclus.EA sourit,trade ne va pas.j'ai sur les sept trades sans problèmes,sur les huit seulement sourit.
Je n'ai pas de doutes, je n'ai pas de doutes. Donnez-moi votre code - peut-être utilisez-vous des fichiers include ou pire - dll.
 
Combien coûte la rédaction d'une EE sur les termes de référence ?
 
Combien coûte l'écriture d'une EA dans MT4?
 
sedoi2711:
Combien coûte l'écriture d'une EA dans MT4 selon le cahier des charges ?
Allez à la section Freelance et lisez.
 
Karputov Vladimir:
Ce n'est pas un club de voyance. Donnez-nous votre code - peut-être utilisez-vous des fichiers include ou pire, une dll.
Dossiers :
Zmey-v.03.mq4  8 kb
 
Nickolay72:

Dans votre cas, le débogage sur l'historique serait très utile - mais le débogage sur l'historique n'est disponible que pour ceux qui utilisent le terminal moderne MetaTrader 5. Vous n'avez qu'à déboguer en ligne. Il y a tellement de conditions dans votre code qui doivent être réunies en un seul moment :

else
     {
      MACDCurrent=iMACD(NULL,0,InpFastEMA,InpSlowEMA,InpSignalSMA,Macd_Applied_Price,MODE_MAIN,0);
      SignalMACDCurrent=iMACD(NULL,0,InpFastEMA,InpSlowEMA,InpSignalSMA,Macd_Applied_Price,MODE_SIGNAL,0);
      SignalMAPrevious=iMA(NULL,0,InpMAPeriod,InpMAShift,InpMAMethod,MA_Applied_Price,1);
      SignalMAThis=iMA(NULL,0,InpMAPeriod,InpMAShift,InpMAMethod,MA_Applied_Price,0);
      SignalParabolic=iSAR(NULL,0,InpSARStep,InpSARMaximum,0);
      SignalStochastic_15=iStochastic(NULL,15,InpKPeriod,InpDPeriod,InpSlowing,MODE_SMA,0,1,0);
      MainStochastic_15=iStochastic(NULL,15,InpKPeriod,InpDPeriod,InpSlowing,MODE_SMA,0,0,0);
      SignalStochastic=iStochastic(NULL,0,InpKPeriod,InpDPeriod,InpSlowing,MODE_SMA,0,1,0);
      MainStochastic=iStochastic(NULL,0,InpKPeriod,InpDPeriod,InpSlowing,MODE_SMA,0,0,0);
      SignalCCIPrevious=iCCI(NULL,0,InpCCIPeriod,0,1);
      SignalCCIThis=iCCI(NULL,0,InpCCIPeriod,0,0);
      SignalCCIPrevious_15=iCCI(NULL,15,InpCCIPeriod,0,1);
      SignalCCIThis_15=iCCI(NULL,15,InpCCIPeriod,0,0);
      if(CountTrades()==0)
         CheckForOpen();
     }

et ensuite :

void CheckForOpen()
  {
   if(ModLots())
     {
      //-----Ставим ордер на покупку.
      if(SignalMACDCurrent<MACDCurrent && SignalMAPrevious<SignalMAThis && 
         Ask>SignalParabolic && SignalStochastic_15<MainStochastic_15 && SignalStochastic<MainStochastic && 
         SignalCCIPrevious<SignalCCIThis && SignalCCIPrevious_15<SignalCCIThis_15)
        {
         ticket=OrderSend(NULL,OP_BUY,lot,Ask,slippage,0,0,exptime,magic,0,Blue);
         if(ticket>0)
            return;
        }
      //-----Ставим ордер на продажу.
      if(SignalMACDCurrent>MACDCurrent && SignalMAPrevious>SignalMAThis && 
         Bid<SignalParabolic && SignalStochastic_15>MainStochastic_15 && SignalStochastic>MainStochastic && 
         SignalCCIPrevious>SignalCCIThis && SignalCCIPrevious_15>SignalCCIThis_15)
        {
         ticket=OrderSend(NULL,OP_SELL,lot,Bid,slippage,0,0,exptime,magic,0,Red);
         if(ticket>0)
            return;
        }
     }
  }

qu'il est difficile d'imaginer si cela se produira un jour.

 
Karputov Vladimir:

qu'il est difficile d'imaginer si cela arrive un jour ?

Le sept se négocie sur le sept.
 
Nickolay72:
Il s'échange sur sept.
Il sera donc également disponible sur d'autres systèmes d'exploitation.