Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 447

 
Karputov Vladimir:
Si les cotations sont les mêmes, quel est l'intérêt de faire des tests sur différents serveurs commerciaux ? Et quels paramètres de test avez-vous mis en place (la réponse "les mêmes" n'est pas bonne).
Je suis arrivé au test sur différents serveurs par accident. Pour augmenter la vitesse, j'ai utilisé les autres cœurs avec d'autres MT4 d'autres courtiers. J'ai remarqué que quelque chose n'allait pas. J'ai défini les mêmes paramètres et voici ce que j'ai obtenu
 
mais il n'y a pas moyen de se tromper ici.
 
extern double Lots = 0.1 ; // Lot de départ
extern int MaxLoss = 75 ; // Retrait maximal autorisé en pourcentage du solde
extern int StopLossPips = 30 ; // StopLoss en pips
extern intProfitPips = 90 ; // TakeProfit en pips
 
azfaraon:
Je demande de la logique. Comment comprenez-vous ce qu'il y a dans la ligne ? Cela ne donne pas le résultat que je voulais ((...) On m'a dit que High[] ne peut pas être mis en place ( APPLIED_PRICE Price ).
...

Correctement conseillé. La référence à la poignée de l'indicateur est strictement écrite :iRSI.

azfaraon:
...
Mais comment montrer le point maximal du psi dans une certaine gamme ?

J'essaie de comparer deux maxima situés dans des plages différentes.

Je ne comprends pas. Soit vous le réécrivez, soit vous collez une image, s'il vous plaît.

 
dans le testeur (tous les ticks.........
 
неAni:
dans le testeur (tous les ticks.........
Quoi, tu es trop paresseux pour écrire en entier :) ? Quel mode de négociation est défini ?
 
неAni:

Qui peut expliquer pourquoi les résultats des tests sont si différents pour un EA avec les mêmes paramètres, dans des terminaux de différents courtiers (FXOpen, Weltrade, Alfa-Forex). Le swap n'a aucun effet car il ne crée pas de drawdowns. Les citations pour treize ans sont les mêmes que celles du gelium, les dates sont les mêmes. L'écart est le même. Les tests répétés sont les mêmes. Quel est le problème ?

lenombre de décimales dans la cotation, l'effet de levier, le dépôt initial, le lot minimum sont les mêmes ?

 
azfaraon:

Disons que je détermine le minimum, que je trace une ligne et que j'allonge la distance entre les minimums dans la direction de

Encore une fois, c'est déroutant. Marquez les lignes avec des couleurs et des épaisseurs différentes. Dans la description de vos actions, précisez quel type de ligne où (haut, vertical, bas, ....) vous avez dessiné. Vous êtes le seul à comprendre votre logique jusqu'à présent, je ne peux pas regarder dans votre cerveau.
 
new-rena:
le nombre de décimales est-il le même ?

Oui, il y a cinq chiffres partout.

+ J'ai revérifié les citations dans l'archive

 
неAni:

Oui, cinq chiffres partout.

+ J'ai revérifié les citations dans l'archive

Effet de levier, lot minimum - est-ce la même chose ?

À première vue, cela semble avoir un rapport avec la taille du terrain.

Les conditions de négociation sont différentes pour les transactions de démonstration, ce qui entraîne une différence de 10 fois les gains par transaction.