Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 444

 
Karputov Vladimir:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? :

Je ne comprends pas bien... ici nous assignons une valeur à une variable, mais nous ne générons pas de nom de variable, ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?
 
-Aleks-:
Je ne comprends pas bien... ici nous assignons une valeur à une variable, mais nous ne générons pas de nom de variable, ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

А... Je l'ai. Je vais écrire un algorithme pour travailler avec une variable globale...

L'algorithme est le suivant :

  • démarrer l'EA : si une variable n'existe pas, elle est créée et la valeur calculée lui est attribuée ; si une variable existe, nous récupérons sa valeur et l'écrivons dans une variable ;
  • Désinitialiser l'EA : si la variable n'existe pas, elle est créée et la valeur calculée lui est attribuée ; si la variable existe, la nouvelle valeur calculée lui est attribuée ;

Ici :

Dossiers :
 
Karputov Vladimir:

А... Je l'ai. Je vais écrire un algorithme pour travailler avec une variable globale...

L'algorithme est le suivant :

  • démarrer l'EA : si une variable n'existe pas, elle est créée et la valeur calculée lui est attribuée ; si une variable existe, nous récupérons sa valeur et l'écrivons dans une variable ;
  • Désinitialiser l'EA : si la variable n'existe pas, elle est créée et la valeur calculée lui est attribuée ; si la variable existe, la nouvelle valeur calculée lui est attribuée ;

Ici :

Merci ! Mais j'en ai besoin pour MT4...
 
-Aleks-:
Merci ! Mais j'en ai besoin pour MT4

Eh bien, il y a une manœuvre magique ici :

Copiez le fichier *.mq5 dans le dossier MQL4 Expert Advisor et changez son extension en *.mq4 (bien qu'il soit grand temps de passer à MQL5).

 
Karputov Vladimir:

Eh bien, il y a un tour de magie ici :

Le fichier *.mq5 doit être copié dans le dossier MQL4 Expert Advisors et changé en *.mq4 (bien qu'il soit grand temps de passer à MQL5).

Ça a marché, mais c'est un peu trop cool pour moi - du code compliqué avec des opérateurs incompréhensibles - je ne suis pas encore assez mature.

Alors, quelle variable transmet la valeur de la variable globale et comment puis-je obtenir la valeur de la variable globale et l'affecter à la variable interne ?

 
-Aleks-:

Ça a marché, mais c'est trop cool pour moi - du code compliqué avec des opérateurs incompréhensibles - je ne suis pas encore assez mature.

Quelle est donc la variable qui transmet la valeur de la variable globale et comment puis-je ensuite récupérer la valeur de la variable globale et l'affecter à la variable interne ?

Tout est là. Et calculer une nouvelle valeur et récupérer l'ancienne, et obtenir la valeur actuelle. Eh bien, ne tournez pas une vidéo avec des explications :)
 
Karputov Vladimir:
Tout est là. Et calculer la nouvelle valeur et récupérer l'ancienne valeur et récupérer la valeur actuelle. Eh bien, on ne peut pas faire une vidéo avec des explications :)
C'est bien. Je dois probablement traduire les commentaires - c'est la première fois que j'entends de tels mots en anglais :)
 
-Aleks-:
C'est bien. Il faut probablement traduire les commentaires - c'est la première fois que j'entends de tels mots en anglais :)
Je fais exprès d'écrire les commentaires en anglais - je développe mes compétences linguistiques, donc il n'y aura pas de commentaires en russe. Désolé.
 
Karputov Vladimir:
J'écris volontairement des commentaires en anglais - je développe mes compétences linguistiques, il n'y aura donc pas de commentaires en russe. Désolé.

Je ne suis pas offensé - le patron est le patron !

Eh bien, j'espère juste que je pourrai obtenir des réponses sensées à mes nouvelles questions sur le code...

 

Bon après-midi,

J'utilise la bibliothèque standard,

Plusieurs indicateurs génèrent des signaux de trading

ont des seuils définis(ThresholdOpen et ThresholdClose)

Comment les signaux de trading sont-ils comparés ?

Par exemple :

-le signal d'achat d'un indicateur, c'est m_pattern_0 et il est égal à 50,

-mais le deuxième indicateur nous dit de vendre, et son m_pattern_1 est 50

mais nous n'avons spécifié nulle part que m_pattern_0 et m_pattern_1 doivent être comparés,

comment cela fonctionne-t-il ?