Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 400

 
-Aleks-:
Merci. Puis-je obtenir l'ID du dernier graphique créé par un utilisateur ou un autre script qui a cessé de fonctionner ?

Lorsqu'un nouveau graphique est créé, aucun événement ne se produit, ce qui signifie que tous les graphiques ouverts doivent être analysés périodiquement. Nous devons utiliser :

ChartFirst

Retourne l'ID du premier graphique du terminal client

ChartNext

Retourne l'ID du prochain graphique

 
Karputov Vladimir:

Lorsqu'un nouveau graphique est créé, aucun événement ne se produit, ce qui signifie que tous les graphiques ouverts doivent être analysés périodiquement. Nous devons utiliser :

ChartFirst

Retourne l'ID du premier graphique du terminal client

ChartNext

Retourne l'ID du prochain graphique

Je l'ai, merci.

Autre question, comment appeler iCustom sur un nouveau graphique précédemment créé à l'aide du script ?

 
Comment écrire une condition pour ouvrir un ordre RSI à partir du niveau 30/70 ? L'iRSI fera-t-il l'affaire ? Ou dois-je écrire une fonction pour calculer la valeur de l'indicateur ? <br / translate="no">
 
Leanid Aladzyeu:
Essayez-le :) Cela dépend aussi beaucoup de la stratégie...
 
-Aleks-:

Je l'ai, merci.

Et une autre question, comment puis-je appeler iCustom sur un nouveau graphique précédemment créé à l'aide du script ?

Je dois créer un indicateur pour le nouveau symbole graphique, puisChartIndicatorAdd- ajouter cet indicateur au nouveau graphique.
 
Le code de la page est 404;)))
 
Karputov Vladimir:
Vous devez créer un indicateur pour le nouveau symbole graphique, puisChartIndicatorAdd- ajouter cet indicateur au nouveau graphique.
J'ai oublié de vous dire - j'ai besoin de faire cela sur 4 - il n'y a pas deChartIndicatorAdd
 
-Aleks-:
J'ai oublié de dire - je dois faire cela sur 4 - il n'y a pas deChartIndicatorAdd
J'ai oublié de répondre - passage à MetaTrader 5 :).
 
Karputov Vladimir:
J'ai oublié de répondre - passage à MetaTrader 5 :).
J'ai oublié de demander pourquoi un indicateur doit être ajouté au graphique pour appeler iCustom() ))
 
Vitalie Postolache:
J'ai oublié de demander, pourquoi avez-vous besoin d'ajouter un indicateur au graphique pour appeler iCustom() )

La question a été posée à l'origine :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

-Aleks-, 2015.08.02 11:09

Je l'ai, merci.

Et une autre question, comment appeler iCustom sur un nouveau graphique précédemment créé à l'aide du script ?


Et j'ai compris de cette façon : vous voulez attacher un indicateur personnalisé au nouveau graphique.