Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 300

 
sergeev:
inventer votre propre bourse et écrire votre propre terminal pour celle-ci
Au fait, je connais des gars à Chypre qui font ça.
 
sergeev:

Nazar, je vois que vous n'êtes pas un trader.

Les ordres d'achat sont exécutés sur l'ack.

Vous pouvez voir sur l'image que la transaction a été réussie et bien au-dessus des prix sur le graphique. L'écart n'est pas là non plus. Le prix de la transaction n'est pas du tout dans le graphique.


Si j'envoie un ordre erroné à la bourse, il ne sera tout simplement pas exécuté ou transmis sur le marché. J'étais en train de passer en revue toutes les variantes de prix possibles dans le code asc pour contourner l'erreur, mais cela n'a pas fonctionné. La transaction n'est pas correcte dans les deux cas. Je ne peux pas non plus contourner 10 heures, car c'est le mouvement dont j'ai besoin. Un calendrier différent ne résout pas non plus le problème.

 
mavar:

Vous pouvez voir dans l'image ici que le trade a été réussi et bien au-dessus des prix sur le graphique. L'écart n'est pas là non plus. Le prix de l'opération n'est pas du tout dans le graphique.


Si j'envoie un ordre erroné à la bourse, il ne sera tout simplement pas exécuté ou ne passera pas par le marché. Et dans le code asc, je passais en revue toutes les options de prix possibles pour contourner l'erreur, mais ça ne marchait pas. La transaction n'est pas correcte dans les deux cas. Je ne peux pas non plus contourner 10 heures, car c'est le mouvement dont j'ai besoin. Un calendrier différent ne résout pas non plus le problème.

Nous achetons à la demande et vendons à l'offre. Pour l'instant, le prix de l'offre est indiqué dans votre photo. Le prix Ask est égal au Bid+Spread.
 
mavar:

Vous pouvez voir dans l'image ici que le trade a été réussi et bien au-dessus des prix sur le graphique. L'écart n'est pas là non plus. Le prix de l'opération n'est pas du tout dans le graphique.


Si j'envoie un ordre erroné à la bourse, il ne sera tout simplement pas exécuté ou ne passera pas par le marché. Et dans le code asc, je passais en revue toutes les options de prix possibles pour contourner l'erreur, mais ça ne marchait pas. La transaction n'est pas correcte dans les deux cas. Je ne peux pas non plus contourner 10 heures, car c'est le mouvement dont j'ai besoin. Un calendrier différent ne résout pas non plus le problème.

Pardonnez-moi cette remarque, mais vous devriez d'abord étudier les bases - vous avez écrit des absurdités (dans la citation). Pourquoi - ne demandez pas.
 
Bonjour !

Aidez un ignorant ) Dans le testeur aucune commande ouverte erreur 10013 Wrong request, regardez le code où se trouve l'erreur.

Tous les numéros du journal s'affichent sur l'ordre et l'ordre ne s'ouvre pas.

2014.10.19 12:14:34.984 2014.02.03 00:06:00 requête échouée buy 0.10 at 102.31100 sl : 102.27200 tp : 102.33600 [Invalid request] (requête invalide)

2014.10.19 12:22:17.928 2014.02.03 00:06:00 ticket =0 retcode =10013

MqlTradeRequest Req;
MqlTradeResult  Res;
   string TradeSmb;
   if(TradeSmb=="") TradeSmb=_Symbol;
   Req.action=TRADE_ACTION_DEAL;
   Req.symbol=TradeSmb;
   Req.volume=0.1;
   Req.type=ORDER_TYPE_BUY;
   Req.type_filling=ORDER_FILLING_IOC;
   Req.price = SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK);
   Req.sl= NormalizeDouble(sym_bid - (StopLoss*sym_point),sym_digits);
   Req.tp= NormalizeDouble(sym_ask + (TakeProfit*sym_point),sym_digits);
   Req.deviation=3;
   Req.comment="777";
if(OrderSend(Req,Res))
{
      Print("Sent...");
}
      Print("ticket =",Res.order,"   retcode =",Res.retcode);
      if(Res.order!=0)
     {
      datetime tm=TimeCurrent();
      //--- request all history
      HistorySelect(0,tm);
      string comment;
      bool result=HistoryOrderGetString(Res.order,ORDER_COMMENT,comment);
      if(result)
        {
         Print("ticket:",Res.order,"    Comment:",comment);
        }


 
PokrovMT5:

Cela rend le code beaucoup plus clair. Si vous insérez correctement le code dans vos messages du forum, vos messages seront plus faciles à lire.Insérer correctement le code dans le forum
 
alph:
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si cette silhouette de testeur est réaliste dans la vie ? Et est-ce un bon ou un mauvais résultat pour une année avec un dépôt de 3 000 $ ?
 
PokrovMT5:
Bonjour !

Aidez un ignorant ) Dans le testeur aucune commande ouverte erreur 10013 Wrong request, regardez le code où se trouve l'erreur.

Tous les numéros du journal s'affichent sur l'ordre et l'ordre ne s'ouvre pas.

2014.10.19 12:14:34.984 2014.02.03 00:06:00 requête échouée buy 0.10 at 102.31100 sl : 102.27200 tp : 102.33600 [Invalid request] (requête invalide)

2014.10.19 12:22:17.928 2014.02.03 00:06:00 ticket =0 retcode =10013
https://www.mql5.com/ru/code/1574
Скрипты для открытия длинных позиций
Скрипты для открытия длинных позиций
  • votes : 27
  • 2013.03.06
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Данные скрипты предназначены для совершения покупок с фиксированными значениями стоп-лосса и тейк-профита в пунктах от текущей цены
 
Si vous voulez dire ZeroMemory(), cela n'a pas aidé. Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur, il m'est difficile de m'y retrouver tout seul.

 
PokrovMT5:
Si vous voulez dire ZeroMemory(), cela n'a pas aidé. Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur, j'ai encore du mal à m'y retrouver tout seul.

pour acheter

   MqlTradeRequest request;
   MqlTradeCheckResult check;
   MqlTradeResult result;
   ZeroMemory(request);
   ZeroMemory(result);
   ZeroMemory(check);
   request.type   = ORDER_TYPE_BUY;
   request.price  = SymbolInfoDouble(Symbol(), SYMBOL_ASK);
   request.action = TRADE_ACTION_DEAL;
   request.symbol = Symbol();
   request.volume = 0.1;
   request.deviation=30;
   request.type_filling=ORDER_FILLING_FOK;
   //---- Открываем BUY позицию и делаем проверку результата торгового запроса
   if(!OrderSend(request,result) || result.retcode!=TRADE_RETCODE_DONE)
     {
      Print("Не удалось открыть Buy позицию по ",Symbol());
      return(result.retcode);
     }
   else
      Print("Buy позиция по ",Symbol()," открыта! ");