Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 295

 
server:
Vous n'avez pas besoin de distinguer quoi que ce soit, non, le compte n'a pas besoin d'être activé, il devrait se connecter à un compte vide également. Vous n'avez probablement pas saisi correctement le serveur de votre courtier (ou plutôt il s'agit du serveur par défaut - vous avez également négocié sur un compte de démonstration) ; cliquez sur la fenêtre du serveur et sélectionnez un autre serveur - réel.
J'ai joint tout ce qui est écrit dans la lettre d'accompagnement. J'ai choisi le serveur, comme recommandé, la norme. Quand je copie le mot de passe, il écrit 8 caractères, mais en réalité ils sont 7. Il est également écrit que pour activer le compte, vous devez le recharger dans les 30 jours. C'est peut-être la raison ? Merci.
 
Mitiay71:
J'ai tout connecté comme décrit dans les informations d'accompagnement. Le serveur a été sélectionné comme recommandé - standard. Lorsque je copie le mot de passe, il indique 8 caractères, mais en réalité il y en a 7. Il écrit également que pour activer le compte, je dois le recharger dans les 30 jours. C'est peut-être la raison ? Merci.
C'est étrange, attendez le lundi et écrivez au support technique de votre courtier, laissez-le vous expliquer.
 
gnawingmarket:

Bonjour à tous. Voici ce qui se passe :

J'ai enregistré un message avec cette image compressée en HTML via le navigateur Google Chromehttps://c.mql5.com/3/47/EURUSDH1__6.png.

Pour une raison quelconque, j'ai commencé à éditer ce post - couper l'ancienne photo, enregistrer la nouvelle, et la mettre à jour.

Je clique sur l'image et j'agrandis le nouvel onglet.......... agrandit certaines anciennes options de gauche ( ???) https://c.mql5.com/3/47/EURUSDH1__3.png

Je suis passé à un autre navigateur (Mozilla) - tout va bien, le même comprimé et agrandi.

Peut-être que quelqu'un me le dira. Je serai heureux de vous aider.

C'est probablement dû au cache du navigateur, non ? C'est-à-dire que l'on suppose que l'URL de l'image est stockée quelque part dans le cache et n'est pas mise à jour si nécessaire ?

J'ai eu un problème similaire sur un site personnel. Mais il s'est avéré que ce n'était pas le cache du navigateur mais celui du site qui était en cause. J'ai nettoyé le cache et les images ont été mises à jour.

 
Reshetov:

La cause la plus probable est dans le cache du navigateur ? En d'autres termes, on peut supposer que l'URL de l'image est stockée dans le cache quelque part et n'est pas mise à jour si nécessaire.

J'ai eu un problème similaire sur un site personnel. Mais il s'est avéré que ce n'était pas le cache du navigateur mais le cache du site qui était en cause. J'ai nettoyé le cache et les images ont été mises à jour.

J'ai nettoyé mon ordinateur avec CCleaner. Je pense que mon ou mes caches étaient dans la liste mais je ne suis pas sûr......... je vais essayer de nettoyer uniquement mon navigateur. Merci.
 
Reshetov:

La cause la plus probable est dans le cache du navigateur ? ....................

Oui, c'est ça. J'ai nettoyé le cache de mon chrome et tout va bien. Merci.
 
Silen
Silent:

Вы нарушили главное правило трейдера (или одно из главных, как угодно) - торговать только на те деньги, которые трейдер может позволить себе потерять.

Вы в шаге от нарушения второго правила: не пытаться "отбить" убыток. Тем более на занятые деньги.

Уходите с рынка. Разбирайтесь со своими проблемами и, если есть желание, параллельно учитесь. Рынок - это годы обучения и работы, а не курсы и халява.

t
:

Vous avez enfreint la principale règle d'un trader (ou l'une des principales règles, selon le cas) : ne trader qu'avec l'argent qu'un trader peut se permettre de perdre.

Vous êtes à deux doigts d'enfreindre la deuxième règle : n'essayez pas de "récupérer" une perte. Surtout avec de l'argent emprunté.

Sortez du marché. Occupe-toi de tes problèmes et, si tu veux

Si vous le voulez, vous devez apprendre en même temps. Le marché, ce sont les années de formation et de travail, pas les cours et les gratuités.

 
J'ai réalisé qu'après tout ce qui s'était déjà passé, et je voulais récupérer la perte... que puis-je dire ? Merci pour vos conseils.
 
server:
Je peux répondre pour elle - 3 heures de théorie, 5 heures de pratique. lot minimum du courtier 1,0, tandis que le dépôt initial a été rempli avec 2,825 $, et puis elle a eu le temps d'ajouter seulement jusqu'à 8.000 $ - il n'a pas aidé (étant donné que le spread est flottant, et l'expansion comme il aime). Avec un tel lot minimum 1.0 - même 10 000 $ ne suffiraient pas pour le dépôt initial.

Ils sont durs quand on les forme, c'est la première fois que je vois de telles conditions chez des courtiers dont le lot minimum est un lot.

Je le comprends, j'ai eu une bonne perte, je m'en souviens encore et j'ai peur quand je trade, les volumes sont faibles.

Je peux vous donner mon expérience personnelle en matière de trading. Bonne chance, je m'excuse, je ne peux pas vous aider financièrement, mais croyez-moi, je compatis sincèrement.

 

J'écris un EA basé sur un indicateur zig zag, mais il ne veut même pas ouvrir une position, donc je pense que c'est à cause d'un avertissement :

Voici le code complet de l'EA.

#property copyright "Copyright 2014, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
input double  Lots       =0.2;
input double  maxLot     = 0.3; 
input double  minLot     = 0.2;
input int     TakeProfit = 500;
input int     StopLose   = 500;
input int     Slippage   = 50;
input int     magicc     = 1111;
input int     NumExtr    = 4;   //Number of extremums ZIG_ZAG for analysis 
input double  buster     = 3;   //Modifier handle ATR for takeProfit 
input int     PATR       = 10; 
input double  indent     =100;  //indent sl
 double  lots       = Lots; //starting lots
  bool tr=false;  
int OnInit()
  {
//---
   
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
   MqlTick last_tick;
   MqlTradeRequest mqlreq;
   MqlTradeResult  mqlresult;
   double Extr;
   
   for(int i=1;i < NumExtr;i++)
         {
           Extr =  GetExtremumZZPrice("", 0,i); //расчет экстремумов зигзага
           if(SignalBuy(Extr)== true /*&& OrdersTotal()==0*/)//если есть сигнал на бай и открытых ордеров нету
           {
             mqlreq.action = TRADE_ACTION_DEAL;                                              // немедленное исполнение
             mqlreq.price  = NormalizeDouble(last_tick.ask,_Digits);                               // последняя цена ask
             mqlreq.sl     = NormalizeDouble(Extr-indent*Point(),Digits());// Stop Loss
             mqlreq.tp     = NormalizeDouble(last_tick.bid +(iATR(Symbol(),0,PATR))*buster,Digits()); //расчитывается исходя из атр // Take Profit
             mqlreq.symbol = _Symbol;                                                               // символ
             mqlreq.volume = lots;                                                                  // количество лотов для торговли
             mqlreq.magic  = magicc;                                                                // Magic Number
             mqlreq.type   =ORDER_TYPE_BUY;                                                         // ордер на покупку
             mqlreq.type_filling =ORDER_FILLING_FOK;                                                // тип исполнения ордера - все или ничего
             mqlreq.deviation    = Slippage;                                                        // проскальзывание от текущей цены
             if(OrderSend(mqlreq,mqlresult))
                {
                  Print("false");
                }
             
             tr=true;
           }
           if(SignalSell(Extr)==true /*&& OrdersTotal()==0*/ )
           {
             mqlreq.action = TRADE_ACTION_DEAL;
             mqlreq.price  = NormalizeDouble(last_tick.bid,_Digits);
             mqlreq.sl     = NormalizeDouble(Extr+indent*Point(),Digits());
             mqlreq.tp     = NormalizeDouble(last_tick.bid -(iATR(Symbol(),0,PATR))*buster,Digits()); //расчитывается исходя из атр
             mqlreq.symbol = _Symbol;
             mqlreq.volume = lots;
             mqlreq.magic  = magicc;
             mqlreq.type   = ORDER_TYPE_SELL;
             mqlreq.type_filling =ORDER_FILLING_FOK;
             mqlreq.deviation = Slippage;
             if(OrderSend(mqlreq,mqlresult))
                {
                  Print("false");
                }
             
             tr=true;
           }
         }
  }

void OnTrade()
  {   
  }
double OnTester()
  {
//---
   double ret=0.0;
//---

//---
   return(ret);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
double GetExtremumZZPrice(string sym="", ENUM_TIMEFRAMES tf=PERIOD_CURRENT, int ne=0, int dp=12, int dv=5, int bc=3)
{
  if (sym=="") sym=Symbol();
  double zz;
  int    i, k=Bars(sym, tf), ke=0;
 
  for (i=1; i<k; i++) {
    zz=iCustom(sym, tf, "Examples\\ZigZag", dp, dv, bc, 0, i);
    if (zz!=0) {
      ke++;
      if (ke>ne) return(zz);
    }
  }
  Print("GetExtremumZZPrice(): Экстремум ЗигЗага номер ",ne," не найден");
  return(0);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool SignalBuy(double Extremum)
{
  MqlRates candle[];
  CopyRates(Symbol(),PERIOD_CURRENT,0,2,candle);
  double low   = candle[1].low,
         high  = candle[1].high,
         close = candle[1].close,
         open  = candle[1].open,
         diff = NormalizeDouble(Extremum - low,_Digits),
         diff1 = NormalizeDouble(high - Extremum,_Digits);
  if(open < close)//если бар восходящий
   {
     if((Extremum < close && Extremum > open /*&&  // если есть пробитие
        diff < diff1*/) ||                      // если свечка намного выше уровня
        (low < Extremum && close > Extremum && open > Extremum ) ) 
       {
        return(true);
       }
   }  
  return(false);
  
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool SignalSell(double Extremum)
{
  MqlRates candle[];
  CopyRates(Symbol(),PERIOD_CURRENT,0,2,candle);
  double low   = candle[1].low,
         high  = candle[1].high,
         close = candle[1].close,
         open  = candle[1].open,
        diff = NormalizeDouble(Extremum - low,_Digits),
        diff1 = NormalizeDouble(high - Extremum,_Digits);
  if(open > close)//если бар низходщий
   {
     if((Extremum < open && Extremum > close/* &&  //если есть пробитие
        diff > diff1*/) ||                        //если свечка намного ниже уровня
        (high > Extremum && close < Extremum && open < Extremum ))                         
       {
        return(true);
       }
   }  
  return(false);
  
}

Comment faire pour que mon EA s'échange, s'il vous plaît ?

 

Messieurs, veuillez m'indiquer comment programmer l'ouverture d'un ordre avec un revenu donné. Comment calculer correctement le nombre de lots ?

Supposons que nous devions (si les circonstances sont favorables, bien sûr) réaliser un bénéfice de 68 dollars sur la paire de devises eur/usd.

mon raisonnement est le suivant :

on en déduit une formule pour calculer le résultat financier de la transaction :

résultat financier (achat) = volume de transaction * (prix de clôture - prix d'ouverture)

volume de transaction = nombre de lots * contrat standard

le nombre de lots sera de -X

contrat standard (1 lot)=100000 usd

prix ouvert = 1.1345

Prix de clôture = 1.1395

En d'autres termes, la formule sera

résultat financier = X*contrat standard*(1.1395-1.345)

dont

X=(contrat type*(1.1345-1.1395))/résultat financier

ou X=(100 000*(1,1395-1,1345))/68$=7,35 lots

N'EST-CE PAS ?