Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 258

 
TheXpert:
Tu es sûr que c'est une victime de la décompilation et pas un faux ? En bref, tenez-moi au courant.
Le code et le poids sont exactement les mêmes que ceux de l'original. La situation en général est comme ça, il y a un indicateur que nous avons sur le marché. J'ai vu sur des forums la version EX4 (620 build) avec accès à la démo jusqu'au 17 mai, mais quelqu'un l'avait hacké et désactivé la démo et l'indicateur se promène librement sur le net ou plutôt il est vendu mais à un prix ridicule.
 
crocuz:
Le code et le poids sont exactement les mêmes que ceux de l'original. La situation en général est la suivante, il y a un indicateur que nous avons sur le marché. Nous avons également mis sur les forums la version EX4 (620 build) avec accès à la démo jusqu'au 17 mai, mais quelqu'un l'a piraté et a désactivé la démo et l'indicateur est gratuit sur le Net ou plutôt il est redistribué mais à un prix ridicule.
Comment la démo est-elle arrivée sur le forum ? Vous savez, la version de démonstration est compilée par Market pour un ordinateur particulier. Ou bien avez-vous créé vous-même une version de démonstration et l'avez-vous mise sur une ressource tierce, Past Market ?
 
barabashkakvn:
Comment la version de démonstration s'est-elle retrouvée sur le forum ? La version de démonstration a été compilée par Market pour un certain ordinateur. Ou bien avez-vous créé vous-même une version de démonstration et l'avez-vous postée sur une ressource tierce, en contournant Market ?

Ils ont créé eux-mêmes la version de démonstration et l'ont postée sur les forums. Le fait est que tout le monde a expiré et que tous ont cessé de travailler, ont commencé à faire des achats, ont commencé à écrire comment prolonger, etc. Mais ensuite, c'est devenu calme et il y a quelques jours, nous avons vu notre indicateur piraté, ou plutôt quelqu'un a stupidement supprimé la limite de temps, alors que le format est EX4.

//demo
bool use_demo=true;
int demo_year=2014;
int demo_month=4;
int demo_day=18;

Продолжение думаю сами знаете (я про код)
 
crocuz:
Продолжение думаю сами знаете (я про код)

Non. Montre-moi.

qui l'a cassé, purebeam ou autre, quels sont les noms des variables, le moteur est-il le même ou pas... donner des détails.

 
sergeev:

Non, on ne le fait pas. Montre-moi.

qui a piraté, purebeam ou autre, quels sont les noms des variables, le moteur est le même ou pas.... donner des détails.

Je ne sais pas qui l'a cassé. Quelqu'un a piraté la version qui était au format EX4 pour la nouvelle version et a supprimé la restriction à cet endroit.

P.S. Envoyez-moi un courriel en personne, je vous enverrai les détails, le code source et l'EX4 piraté.

 
Le problème est qu'il est possible de décompiler plus de 600 constructions. Et ceci est arrivé.
 
crocuz:

P.S. Envoyez-moi un courriel et je vous enverrai les détails, le code source et les EX4 piratés.

Sergeev, si c'est ce que vous voulez dire.

 
crocuz:
Le problème est qu'il est possible de décompiler plus de 600 constructions. Et ceci est arrivé.
Plus de preuves de votre justesse, jusqu'à présent il n'y en a aucune à voir. Jusqu'à présent, vos posts ressemblent plus à des secousses. Déplacez la discussion du problème au service d'assistance ou en privé avec un modérateur et parlez-en tranquillement.
 
paladin800:
Plus de preuves de votre droit, jusqu'à présent vous ne les voyez pas. Jusqu'à présent, vos posts ressemblent plus à de l'air chaud. Déplacez la discussion du problème au service d'assistance ou en privé avec un modérateur et parlez-en tranquillement.

En général, le sujet prend une tournure plutôt intéressante. Si l'auteur du problème ne fait pas de bêtises, nous devons découvrir ce qui s'est réellement passé. Et il est souhaitable de ne pas rendre le sujet privé - le public doit savoir, pour ainsi dire.

Il est curieux que crocuz, il n'y a pas si longtemps, se soit intéressé à la question de la décompilation et ait essayé de prouver qu'il est possible de décompiler ex4/5. Et maintenant, tout d'un coup, il s'avère qu'il a été décompilé. Coïncidence intéressante, cependant.

 
C-4:

En général, le sujet prend une tournure plutôt intéressante. Si l'auteur du problème ne fait pas de bêtises, nous devons découvrir ce qui s'est réellement passé. Et il est souhaitable de ne pas rendre le sujet privé - le public doit savoir, pour ainsi dire.

Il est curieux que crocuz, il n'y a pas si longtemps, se soit intéressé à la question de la décompilation et ait essayé de prouver qu'il est possible de décompiler ex4/5. Et maintenant, tout d'un coup, il s'avère qu'il a été décompilé. Coïncidence intéressante, cependant.

Oui, c'est une étrange coïncidence. Mais croyez-moi, je ne demandais alors que parce qu'on m'assurait qu'il pouvait être craqué, et l'autre jour j'en étais convaincu, bien que les méta-citations le réfutent. Quoi qu'il en soit, nous attendons le verdict final du bureau.