Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 251

 
sergeev:
Ensuite, demandez le code complet.

Voici l'expert où l'entrée double Hummer = 3 (Expert_AH_HM_RSI) voudraitapparaître

Mais l'entrée double Hummer = 3 doit appartenir à un autre fichier (acandlepatterns)

Dans cet endroit :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Checks formation of Hammer candlestick pattern                   |
//+------------------------------------------------------------------+
input double Hummer = 3;
bool CCandlePattern::CheckPatternHammer()
  {
//--- Hammer
   if((MidPoint(1)<CloseAvg(2))                                  && // down trend
      (MathMin(Open(1),Close(1))>(High(1)-(High(1)-Low(1))/Hummer)) && // body in upper 1/3
      (Close(1)<Close(2)) && (Open(1)<Open(2)))                     // body gap
      return(true);
//---
   return(false);
  }

Quelqu'un peut-il aider ? :)

Dossiers :
 
Bonjour, veuillez m'aider à résoudre ce problème. J'ai écrit un assistant et l'ai attaché à un instrument financier - il semble fonctionner, mais non... : Pour moi, en tant que débutant, j'ai indiqué Alert dans le code pour voir le déroulement des actions de l'expert. Le problème est que le programme trouve le signal requis, mais ne l'envoie pas au centre de traitement pour exécution. Que dois-je faire ?
 
abeiks:

Voici l'expert où l'entrée double Hummer = 3 (Expert_AH_HM_RSI) voudraitapparaître

Mais l'entrée double Hummer = 3 doit appartenir à un autre fichier (acandlepatterns)

Dans cet endroit :


mais le fichier acandlepatterns.mqh n'est pas utilisé dans l'EA affiché

 
sergeev:

Mais le fichier acandlepatterns.mqh n'est pas utilisé dans l'EA.

Il y apeut-être uneerreur quelque part https://www.mql5.com/ru/code/317? J'ai fait tout ce qui était écrit.

Мастер MQL5 - Торговые сигналы свечных паттернов Hammer/Hanging Man + RSI
Мастер MQL5 - Торговые сигналы свечных паттернов Hammer/Hanging Man + RSI
  • votes : 10
  • 2011.03.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Торговые сигналы свечных моделей "Hammer/Hanging Man" ("Молот"/"Повешенный") с подтверждением от индикатора RSI.
 
abeiks:

J'ai fait tout ce qui était écrit.

Peut-être,

Mais vous m'avez donné les mauvais fichiers.

 
sergeev:

pourrait être,

mais vous avez donné les mauvais fichiers.

\MQL5\Include\Expert\Signal\MySignals\N

acandlepatterns__34

ach_hm_rsi


{\MQL5\Experts\}

expert_ah_hm_rsi__3


Quel est le problème avec ces fichiers ? Sont-ils corrects ? https://www.mql5.com/ru/code/317

 
abeiks:

J'ai demandé les fichiers manquants, je ne me soucie pas vraiment de leur exactitude. C'est à vous de voir.

Maintenant, vous avez ajouté un autre fichier.

La prochaine fois, faites attention à la façon dont vous attachez les fichiers à votre message.

 
sergeev:

J'ai demandé les fichiers manquants, je ne me soucie pas particulièrement de leur exactitude. votre affaire.

maintenant vous avez ajouté un autre fichier.

La prochaine fois, soyez prudent lorsque vous joignez des fichiers au message.

Mes excuses, je pensais que le troisième fichier n'avait pas de sens pour ajouter une variable d'entrée.

 
abeiks:

Mes excuses, je pensais que le troisième fichier n'avait pas de sens pour ajouter une variable d'entrée.

Et vous les avez supprimés à nouveau pour une raison quelconque ? :)
 
sergeev:
Et pourquoi ont-ils été supprimés à nouveau ? :)

Je ne les ai pas supprimés, je ne sais pas pourquoi ils ont disparu.

Dossiers :