Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 211

 
Myrlokotam:

Bon après-midi. Je suis un tout nouveau client. Je viens de m'inscrire. J'ai lu les documents et regardé la vidéo sur les signaux. J'ai une question :

Comment faire apparaître l'onglet "Signaux" dans mon MT4 installé. Je ne l'ai pas :-(( Peut-être aurais-je dû télécharger la plateforme depuis votre site web ? Je l'ai obtenu d'Ifamdirect ou ce n'est pas important et j'ai fait quelque chose de mal ?

J'ai en fait un compte chez Ifame.

Merci.

Je dois dire que le terminal de ce site. Si l'onglet "Signaux" n'apparaît pas, demandez au courtier d'activer cet onglet.
Si votre courtier n'active pas l'onglet "Signaux", fuyez ce courtier.
 
Mon signal MT4Signals a ouvert deux ordres identiques dans la même seconde au lieu de celui qui s'est ouvert chez le fournisseur. Les volumes sont donc deux fois plus importants. Que pensez-vous de cela ? Juste au cas où, mon courtier est Admiral Markets.
 
Myrlokotam:

Bon après-midi. Je suis un tout nouveau client. Je viens de m'inscrire. J'ai lu les documents et regardé la vidéo sur les signaux. J'ai une question :

Comment faire apparaître l'onglet "Signaux" dans mon MT4 installé. Je ne l'ai pas :-(( Peut-être aurais-je dû télécharger la plateforme depuis votre site web ? Je l'ai obtenu d'Ifamdirect ou ce n'est pas important et j'ai fait quelque chose de mal ?

En fait, j'ai un compte chez Ifame.

Merci.

L'onglet "Signaux" n'apparaît qu'après avoir saisi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans l'onglet "Communauté", dans les paramètres.
 

Je n'ai pas rencontré d'indicateurs personnalisés, mais j'ai dû le faire).

Pouvez-vous me dire comment faire une requête correcte pour obtenir le handle de l'indicateur MACD_Divergence(https://www.mql5.com/ru/code/1806)?

J'essaie de le demander de cette façon :

MACD_Divergence__Handle=iCustom(NULL,0,"MACD_Divergence",MACD_Divergence__fastEMA,MACD_Divergence__slowEMA,MACD_Divergence__signalMA);// сигнальный МАКД дивер
   if(MACD_Divergence__Handle==INVALID_HANDLE)
     {
      Print(" Не удалось получить хендл индикатора MACD_Divergence");
      return(INIT_FAILED);
     }

Il génère l'erreur 4002.

Je ne comprends pas bien comment utiliser la fonctioniCustom.

 
Crucian:

Je n'ai pas rencontré d'indicateurs personnalisés, mais j'ai dû le faire).

Pouvez-vous me dire comment interroger la poignée de l'indicateur MACD_Divergence(https://www.mql5.com/ru/code/1806)?

J'essaie de le demander de cette façon :

Il génère l'erreur 4002.

Je ne comprends pas bien comment utiliser la fonctioniCustom.

Regardez l'exemple : Veuillez noter que pour tout indicateur, vous devez spécifier le type de prix sur lequel il sera calculé.
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMACD
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMACD
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iMACD - Документация по MQL5
 
Bonjour à tous, question : est-il possible d'ouvrir un ordre dans le terminal mt4 avec un signal connecté, je pense que techniquement c'est possible mais est-ce que cela va interférer avec le signal ? C'est à dire un compte connecté au signal plus mon trade manuel vers celui-ci. Bonne chance, cerveaux et temps libre à tous
 
barabashkakvn:
Regardez l'exemple : Veuillez noter que pour tout indicateur, vous devez spécifier le type de prix sur lequel il sera calculé.

J'ai défini le type de prix, l'erreur est la même. Dans l'indicateur, les paramètres sont saisis à l'aide d'une chaîne de saisie, peut-être est-ce là le problème ? Si les paramètres ne sont pas saisis dans le conseiller expert :

MACD_Divergence__Handle=iCustom(NULL,0, "MACD_Divergence"),

Tout fonctionne, mais je veux le contrôler depuis Expert Advisor.

 
Crucian:

J'ai défini le type de prix, l'erreur est la même. Dans l'indicateur, les paramètres sont saisis à l'aide d'une chaîne de saisie, peut-être est-ce là le problème ? Si les paramètres ne sont pas saisis dans le conseiller expert :

MACD_Divergence__Handle=iCustom(NULL,0, "MACD_Divergence"),

Tout fonctionne, mais je veux les gérer depuis l'Expert Advisor.

Comme il s'agit d'un indicateur personnalisé, vous devez contacter l'auteur de l'indicateur.
 
Crucian:

J'ai défini le type de prix, l'erreur est la même. Dans l'indicateur, les paramètres sont saisis à l'aide d'une chaîne de saisie, peut-être est-ce là le problème ? Si les paramètres ne sont pas saisis dans le conseiller expert :

MACD_Divergence__Handle=iCustom(NULL,0, "MACD_Divergence"),

alors tout fonctionne, mais je voudrais les contrôler depuis l'EA.

En suivant le lien vers l'indicateur, nous pouvons voir qu'il y a 8 paramètres d'entrée. Deux de ces chaînes (s1 et s2) ne transmettent pas de valeurs à l'indicateur, mais vous devez d'une manière ou d'une autre les intégrer dans votre gestionnaire. Faites-le comme ça :

MACD_Divergence__Handle=iCustom(NULL,0,"MACD_Divergence",
                                "---",
                                MACD_Divergence__fastEMA,
                                MACD_Divergence__slowEMA,
                                MACD_Divergence__signalMA,
                                "---",
                                false,
                                false,
                                false);
 
freedumper:
Bonjour à tous, question : est-il possible d'ouvrir un ordre dans le terminal mt4 avec un signal connecté, je pense que techniquement c'est possible mais est-ce que cela va interférer avec le signal ? C'est à dire un compte connecté au signal plus mon trade manuel vers celui-ci. Bonne chance, cerveaux et temps libre
Si un compte est connecté au signal, vous ne pouvez pas trader dessus par vous-même (à la main ou par des experts). N'oubliez pas non plus que si vous vous désabonnez du signal, ce compte ne pourra pas devenir un fournisseur de signaux à l'avenir.