Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 207

 
rus-lot:

J'aimerais savoir ce qui suit : la possibilité de ne s'abonner qu'à un seul signal est un avantage ou un inconvénient du terminal.

Je m'explique : si nous avions la possibilité de nous abonner à plusieurs signaux, cela nous permettrait de réduire les risques par les volumes, ainsi qu'en cas de choix infructueux d'un fournisseur de signaux, car il pourrait y en avoir plusieurs, et si l'un d'eux se trompait, cela n'affecterait pas tant le compte.

Si vous augmentez le nombre d'abonnements, le risque augmente. Rien ne vous empêche d'ouvrir plusieurs dépôts et de souscrire pour chacun d'eux. C'est un avantage, une protection contre les risques excessifs.
 
zfs:
Si vous augmentez le nombre d'abonnements, le risque augmente. Rien ne vous empêche d'ouvrir plusieurs dépôts et de vous abonner à chacun d'eux. C'est un avantage et une protection contre les risques excessifs.
Par exemple, si je peux ouvrir une transaction d'un lot avec un abonné et de 0,1 lot avec dix abonnés, le risque ne changera pas. Cependant, dans le premier cas, nous dépendrons des transactions réussies ou non d'un abonné, tandis que dans le second cas, la probabilité de transactions non réussies diminuera car nous sélectionnons initialement ceux qui négocient bien à notre avis.
 
rus-lot:
Si je peux ouvrir une transaction d'un lot avec un abonné ou de 0,1 lot avec dix abonnés, le risque ne changera pas, mais dans le premier cas, nous dépendrons des transactions réussies ou non d'une personne, tandis que dans le second cas, la probabilité de transactions non réussies diminuera parce que nous choisissons initialement ceux qui négocient bien à notre avis.

Si vous utilisez un effet de levier de 1 à 1, peut-être, mais avec un effet de levier de 1 à 2, le risque augmente, les pertes s'additionnent. C'est votre idée fausse.

 
zfs:
Si vous augmentez le nombre d'abonnements, le risque augmente.
Des conneries évidentes. Si vous prenez des signaux de tendance et de contre-tendance pour le même instrument, il est impossible que le risque global augmente.
 
Reshetov:
Des conneries évidentes. Si vous prenez à la fois des signaux de tendance et de contre-tendance pour le même instrument, il est impossible que le risque global augmente.
Le problème est peut-être qu'en souscrivant à plusieurs signaux à la fois, vous pouvez obtenir une tendance/un rebondissement pour tous ou la plupart d'entre eux, et le risque augmente alors.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un spectacle de drag queens à 18 heures ce soir, où puis-je le voir en ligne ?

 
Bonjour ?
 
Reshetov:
Des conneries évidentes. Si vous prenez des signaux de tendance et de contre-tendance pour le même instrument, il est impossible que le risque global augmente.
La notion de tendance dans les signaux est très vague. Il peut être prescrit un chevauchement clair dans votre système, alors que les signaux de tendance et de contre-tendance peuvent coïncider dans les signaux d'autres personnes. Le signal peut coïncider avec le signal de contre-tendance. Deux transactions quelconques dans deux systèmes quelconques peuvent coïncider.
 
dimonn82:

Bonjour, pourriez-vous me dire si Draga parle aujourd'hui à 6 heures, où puis-je le voir en ligne ?

Les fondamentalistes locaux sont occupés par la politique. Et les techniciens ne sont pas intéressés par Draga en ligne à moins qu'il ne soit historique. Et il y a une majorité de technophiles ici.

Essayez la section anglaise.

 
S'il vous plaît dites-moi pourquoi je ne peux pas connecter l'ea téléchargée de Mt4 ou Mt5 ? Je les mets dans le graphique et ils apparaissent automatiquement à nouveau. Que dois-je faire et comment ?