Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 199

 
StrangerNet:

Bonjour, pourquoi la fonction n'est pas définie (message 'OrderModify' - fonction non définie) :

Il y a un autre problème avec les accolades.
#include <Trade\Trade.mqh>
Ctrade trade;//-- глобально объявить
trade.OrderModify(tik,ORDER_PRICE_OPEN,NormalizeDouble(Bid-_Point*(TrailingStop/10),5),ORDER_TP,ORDER_TYPE_TIME,ORDER_TIME_EXPIRATION);
 
barabashkakvn:

Avez-vous connecté la classe CTrade?

StrangerNet:
Oui, je l'ai fait.

Tout d'abord, dans MetaEditor, appliquez le stylet de code (Ctrl+,). Ensuite, il faut s'occuper des accolades manquantes ( } ).

ORDER_TYPE_TIME doit être une des constantes :

ENUM_ORDER_TYPE_TIME

Identifiant

Description

ORDER_TIME_GTC

La commande restera dans la file d'attente jusqu'à ce qu'elle soit supprimée.

ORDER_TIME_DAY

La commande ne sera valable que pour le jour de négociation en cours.

HEURE_DE_LA_COMMANDE

La commande sera valable jusqu'à la date d'expiration

JOUR_DE_L'HEURE_DE_LA_COMMANDE

La commande sera en vigueur jusqu'à la date spécifiée à 00h00. Si cette heure ne tombe pas sur une session de négociation, l'expiration se fera à l'heure de négociation la plus proche.

 
lewvik:

Merci de votre aide)))))

 
barabashkakvn:

Tout d'abord, dans MetaEditor, appliquez le stylet de code (Ctrl+,). Ensuite, il faut s'occuper des accolades fermantes manquantes ( } ).

ORDER_TYPE_TIME doit être une des constantes :

ENUM_ORDER_TYPE_TIME

Identifiant

Description

ORDER_TIME_GTC

La commande restera dans la file d'attente jusqu'à ce qu'elle soit supprimée.

ORDER_TIME_DAY

La commande ne sera valable que pour le jour de négociation en cours.

HEURE_DE_LA_COMMANDE

La commande sera valable jusqu'à la date d'expiration

JOUR_DE_L'HEURE_DE_LA_COMMANDE

La commande sera en vigueur jusqu'à la date spécifiée à 00h00. Si cette heure ne tombe pas sur une session de négociation, l'expiration se fera à l'heure de négociation la plus proche.

Il n'y a pas de crochet parce que la suite se passe là, je n'ai pas tout mis car ce n'était pas pertinent))))). J'ai déjà corrigé la liste, merci ! )))))
 
barabashkakvn:

Tout d'abord, dans MetaEditor, appliquez un stylisateur de code (Ctrl+,).

Au fait, j'ai cette commande qui, pour une raison quelconque, met l'en-tête de la fonction))))).
 
barabashkakvn:

Tout d'abord, dans MetaEditor, appliquez le stylet de code (Ctrl+,). Ensuite, il faut s'occuper des accolades fermantes manquantes ( } ).

Cette mauvaise habitude de faire des parenthèses aussi courtes que possible est un vrai problème pour les débutants. Quand j'étudiais MQL4, j'ai essayé de les mettre sur une seule ligne (pour ne pas déranger).Le styler est une sorte de sauveur miracle de l'habitude de mettre les crochets là où ils ne sont pas vus)))).
 
StrangerNet:
Au fait, j'ai cette commande qui, pour une raison quelconque, met le titre de la fonction))))).

Ctrl et <

ou dans le menu service => styler

 
lewvik:

Ctrl et <

ou dans le menu service => outil de style

C'est celui que je cherchais. ))))
 

Quel sera le statut de l'ordre s'il est fermé par un MetaTrader lorsque la condition SL ou TP est remplie ? Et figurera-t-elle sur le billet ?

 
StrangerNet:

Quel sera le statut de l'ordre s'il est fermé par un MetaTrader lorsque la condition SL ou TP est remplie ? Et figurera-t-elle sur le billet ?

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/historyorderselect