Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 198

 

Bonjour, pouvez-vous me donner un indice sur l'endroit où lire et regarder le problème :

Je crée une poignée MACD (H4), les données de cette poignée sont prêtes uniquement sur H4, pas d'autres timeframes, uniquement avec une nouvelle

cocher la poignée MACD (H4) fonctionne, c'est-à-dire que j'obtiens un gap dans la lecture MACD-0,0. Comment se débarrasser de cet écart.

Ces handlers avec BarsCalculated() (Référence) ne fonctionnent pas, cela laisse encore un vide dans la lecture.

Merci.

 
Je ne peux pas tester le conseiller choisi, et Aforex ne peut pas comprendre ce qui ne va pas.
 
romadd:
Je ne peux pas tester le conseiller sélectionné, et Aforex ne peut pas comprendre ce qui ne va pas.
Installez Internet Explorer version 8 ou supérieure, même si vous ne l'utilisez jamais. Les développeurs ont-ils lié Market in the terminal à ce navigateur pour une raison quelconque ?
 
Crucian:
Vous devez cocher la case "visualisation" dans le testeur de stratégie et vous verrez tout.
Lavisualisation est un long processus.
 
abeiks:
Lavisualisation est un long processus.
Il n'est pas possible de faire un test puis d'appuyer sur le bouton pour obtenir un graphique avec des transactions. Nous devrions utiliser la visualisation qui sera montrée seulement pour une devise et ne montrera pas les autres graphiques pour les Expert Advisors multi-devises. Vous devez changer de devise pendant la visualisation.
 
paladin800:
Donc, pour faire un test et ensuite appuyer sur le bouton pour afficher un graphique avec les transactions - rien de tel. Vous devez définir la visualisation, qui n'ira qu'à une seule devise, car les multidevises ne montreront pas les autres graphiques. Il est nécessaire de changer de monnaie pendant la visualisation.

Je vois, merci.

 
Bon après-midi. Quelqu'un peut-il me dire où trouver le convertisseur de période dans les scripts MT5 ?
 

Bonjour, pourquoi la fonction n'est pas définie (message 'OrderModify' - fonction non définie) :

OrderModify
  void OnStart(){
  
  if(TrailingStop>0)
     {
      if(OrderSelect(tik)== true){
      if(ORDER_TYPE_BUY){ 
      if(Bid- ORDER_PRICE_OPEN > _Point *(TrailingStop/10))
        {
         if(ORDER_SL < Bid - _Point*(TrailingStop/10))
           {
          bool Ans = OrderModify(tik,ORDER_PRICE_OPEN,NormalizeDouble(Bid-_Point*(TrailingStop/10),5),ORDER_TP,ORDER_TYPE_TIME,ORDER_TIME_EXPIRATION);
              if (Ans == true){
              Alert("Цена Stop Loss ордера успешно модифицирована.");
               break; }
           }
        }
     }
 
StrangerNet:

Bonjour, pourquoi la fonction n'est pas définie (message 'OrderModify' - fonction non définie) :

La classe CTrade est-elle connectée ?

#include <Trade\Trade.mqh>
 
barabashkakvn:

La classe CTrade est-elle connectée ?

Oui, je l'ai fait.