Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 194

 
je suis un novice complet dans une situation de crise. pour m'en sortir j'ai suivi un cours accéléré sur le teletrade mais personne ne me dit rien. j'ai posé des questions sur les conseillers experts et les indicateurs. ils m'ont dit que je devais travailler sans conseillers experts, juste l'analyse technique et le calendrier économique. parmi les indicateurs fractals. les obligations de bollinger. le sar parabolique et le mowing averaging pourraient aider s'il vous plaît donnez quelques bons conseils.
 
tatbar:
Je cherche des débutants, je suis en crise, j'ai besoin d'aide pour en sortir, j'ai eu un cours intensif sur teletrade, mais personne ne me dit rien, j'ai juste demandé un conseiller expert ou un indicateur et j'ai eu une analyse technique, et le calendrier économique .
  1. Le Forex ne peut être compris après un "cours intensif". Cela prend du temps.
  2. Travailler sans AE n'est la bonne chose à faire qu'au début. Vous comprendrez alors la nécessité d'étudier MQL5 et, par conséquent, vous écrirez vos propres Expert Advisors.
  3. Il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de tendance et les oscillateurs. Ces indicateurs sont à votre goût.
 
barabashkakvn:
  1. Le Forex ne peut être compris après un "cours intensif". Cela prend du temps.
  2. Travailler sans AE n'est la bonne chose à faire qu'au début. Vous comprendrez alors la nécessité d'étudier MQL5 et, par conséquent, vous écrirez vos propres Expert Advisors.
  3. Il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de tendance et les oscillateurs. Ces indicateurs sont à votre goût.
Je pense avoir un peu compris, mais j'ai bousillé 4 comptes de démonstration et cela semble fonctionner, mais parfois dans le sens inverse Que conseillez-vous ?
 
tatbar:
Je semble comprendre un peu mais toujours foiré 4 comptes de démonstration semblent fonctionner, mais parfois dans l'autre sens quel conseil ?
Contrôlez votre avidité (dans le sens d'un contrôle des risques).
 
barabashkakvn:
Je n'ai pas d'avidité (dans le sens d'un contrôle des risques).
Je n'ai pas d'avidité, j'ai juste fait quelques erreurs, j'ai appuyé sur vendre au lieu d'acheter plusieurs fois et vice versa, je ne comprends pas les tendances, je veux juste apprendre comment devenir un trader privé, je n'ai pas d'argent.
 
Je pense que je comprends un peu mais j'ai foiré 4 comptes de démonstration et cela semble fonctionner, mais parfois dans l'autre sens que conseillez-vous ?
 
barabashkakvn:
Consultez l'aide de l'indicateur technique iMA. Il y a un exemple avec une poignée dans l'aide. Dans l'exemple, la poignée correspond à une période, mais si vous ajoutez quelques lignes, elle correspondra également à plusieurs périodes.
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre quelles lignes et pourquoi. J'ai remplacé l'entrée ENUM_TIMEFRAMES period=PERIOD_CURRENT ; par l'entrée ENUM_TIMEFRAMES period=PERIOD_D1 ; Eh bien, rien ne se passe de toute façonPERIOD_CURRENT ; et dans mon code aussi, le MASD (D1) ne calcule que sur le timeframe D1 et le terminal s'emballe.
Dossiers :
macd2.mq5  4 kb
 
tatbar:
Je ne suis pas avide, j'ai juste fait quelques erreurs en appuyant sur vendre au lieu d'acheter et vice versa, je ne sais pas très bien distinguer les tendances.

Automatisez votre stratégie. Le conseiller expert ne confondra pas les achats et les ventes, et au lieu de l'avidité, vous pourrez permettre une gestion adéquate de l'argent et des risques, ce qui est très difficile à mettre en œuvre manuellement.

 
Vikon:
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre quelles lignes et pourquoi. J'ai remplacé l'entrée ENUM_TIMEFRAMES period=PERIOD_CURRENT ; par l'entrée ENUM_TIMEFRAMES period=PERIOD_D1 ; Eh bien, rien ne se passe de toute façonPERIOD_CURRENT ; et dans mon code aussi, le MASD (D1) ne calcule que sur le timeframe D1 et le terminal s'emballe.

Regardez à nouveau le code de l'indicateur dans l'aide https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/ima . Notez les lignes dans OnInit() :

//--- создадим хэндл индикатора
   if(type==Call_iMA)
      handle=iMA(name,period,ma_period,ma_shift,ma_method,applied_price);

Ici, le manche de l'indicateur pour la période est créé - "période".

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMA
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMA
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iMA - Документация по MQL5
 
barabashkakvn:

Regardez à nouveau le code de l'indicateur dans l'aide https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/ima . Notez les lignes dans OnInit() :

Cela crée le manche de l'indicateur pour la période - "période".

Salut. Je comprends que j'ai obtenu quelque chose en utilisantIndicatorCreate etMqlParam, mais le problème n'a pas été résolu. Cela se produit pour que la valeur de la période spécifiée soit lue sur la période haute et non sur la période basse. Par exemple sur D1 il lit H1, mais sur M15 il ne lit pas H1.
Dossiers :
macd2.mq5  4 kb