Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 194

 
je suis un novice complet dans une situation de crise. pour m'en sortir j'ai suivi un cours accéléré sur le teletrade mais personne ne me dit rien. j'ai posé des questions sur les conseillers experts et les indicateurs. ils m'ont dit que je devais travailler sans conseillers experts, juste l'analyse technique et le calendrier économique. parmi les indicateurs fractals. les obligations de bollinger. le sar parabolique et le mowing averaging pourraient aider s'il vous plaît donnez quelques bons conseils.
 
tatbar:
Je cherche des débutants, je suis en crise, j'ai besoin d'aide pour en sortir, j'ai eu un cours intensif sur teletrade, mais personne ne me dit rien, j'ai juste demandé un conseiller expert ou un indicateur et j'ai eu une analyse technique, et le calendrier économique .
  1. Le Forex ne peut être compris après un "cours intensif". Cela prend du temps.
  2. Travailler sans AE n'est la bonne chose à faire qu'au début. Vous comprendrez alors la nécessité d'étudier MQL5 et, par conséquent, vous écrirez vos propres Expert Advisors.
  3. Il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de tendance et les oscillateurs. Ces indicateurs sont à votre goût.
 
barabashkakvn:
  1. Le Forex ne peut être compris après un "cours intensif". Cela prend du temps.
  2. Travailler sans AE n'est la bonne chose à faire qu'au début. Vous comprendrez alors la nécessité d'étudier MQL5 et, par conséquent, vous écrirez vos propres Expert Advisors.
  3. Il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de tendance et les oscillateurs. Ces indicateurs sont à votre goût.
Je pense avoir un peu compris, mais j'ai bousillé 4 comptes de démonstration et cela semble fonctionner, mais parfois dans le sens inverse Que conseillez-vous ?
 
tatbar:
Je semble comprendre un peu mais toujours foiré 4 comptes de démonstration semblent fonctionner, mais parfois dans l'autre sens quel conseil ?