Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 161

 
MetaDriver:

Il se passe des choses terribles dans le monde... J'ai eu McAfee assez bien avec les terminaux, pas de problème. Avant ça, Avast était bien, il n'a pas vomi pour rien. Avant eux, Kaspersky était aussi très bien.

Et que suggérez-vous ? Que le terminal renonce à sa protection ? Ne serait-il pas préférable de changer ce stupide antivirus ?

Doctor Web fonctionne aussi) Seulement je dois le désactiver, car il trouve encore des virus, mais pas dans le terminal).
 
bobrush:

S'il vous plaît, aidez le débutant ! Pourquoi mon conseiller expert n'ouvre-t-il pas d'ordres avec cette condition (MT4) ?

double Bands_Low_1=iBands("EURUSD", PERIOD_H1, 20, 2, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 1) ;

if(Bands_Low_1==Ask), etc.

Le problème est dans l'état, depuis le changement tout commence à fonctionner.

Parce que la condition n'est presque jamais satisfaite.
 

zfs:
Потому как условие почти никогда не выполняется.

comment faire pour qu'un ordre soit ouvert lorsque le prix touche le graphique ?

 
bobrush:
Ce n'est pas un forum μl4 et le tick précédent est inférieur à la ligne et le tick actuel est supérieur ou égal à la ligne.
 
Merci, ça a marché ! !! désolé si j'ai écrit dans le mauvais fil.
 
bobrush:
Merci, ça a marché ! !! Désolé si j'ai écrit dans le mauvais fil.

Vous n'êtes pas dans la mauvaise branche. Vous avez le mauvais forum.

Le forum mql4 pose de telles questions dans un fil de discussion spécialement créé pour vous.

Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 6. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 6. - MQL4 форум
 

Je viens de commencer à apprendre mql5. Ne jugez pas trop sévèrement.

L'idée est triviale : il existe un indicateur stochastique.

1. Il existe un tableau Stochastique avec des signaux main[] signal[]

2. Si main[0]> main[1]> 30 => Acheter

J'ai écrit un EA:(

Les problèmes :

1. Je n'arrive pas à comprendre le débogage.

2. Que dois-je ajouter pour que mon EA fonctionne avec une seule position ?

3. Comment prescrire correctement le takeprofit et le stoploss.

4. Il n'y a qu'un seul métier.

Dossiers :
ann.mq5  10 kb
 
gorsing:

Je viens de commencer à apprendre mql5. Ne jugez pas trop sévèrement.

L'idée est triviale : il existe un indicateur stochastique.

...

J'ai un conseiller expert qui correspond à 90% à votre stratégie. Jetez un coup d'œil au fichier joint, vous y trouverez peut-être quelque chose d'utile pour vous.
Dossiers :
 
paladin800:
J'ai un EA qui correspond à 90% à votre stratégie. Jetez un coup d'œil au fichier joint, vous y trouverez peut-être quelque chose d'utile pour vous.
Merci beaucoup, très utile :))))
 
question - comment faire un signal sonore pour fermer un ordre - à la prise ou à la main, et quel fichier sonore sera responsable de cela ?