Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 160

 
PetrovichV:
Vous pouvez effectuer des tests pour n'importe quelle période. Le conseiller expert ne fait que télécharger des données historiques pour entraîner le réseau neuronal, mais il ne fournit aucune donnée antérieure à deux ans !
Essayez de tester un conseiller expert standard dans le terminal à partir de la date dont vous avez besoin. Si ça marche, alors il y a un problème avec votre réseau neuronal. Et regardez combien de RAM vous avez, peut-être n'en avez-vous pas assez, et c'est pourquoi MT5 ne peut pas digérer tout l'historique.
 

Il y a encore 800 Mo de RAM disponibles lorsque le testeur fonctionne.

Cela semble être une limitation de ceux qui ont écrit le testeur.

Ils ne pensaient pas que quelqu'un ferait des tests pour novembre 2013 mais téléchargerait des données pour les dernières années.

C'est pourquoi ils ont fixé une telle limite. Bien sûr, je peux définir toutes les périodes requises, mais alors la vitesse chute, et sur la base des caractéristiques de mon conseiller expert, je ne peux pas tester automatiquement la période à venir !

 
PetrovichV:

Il y a encore 800 Mo de RAM disponibles lorsque le testeur fonctionne.

Cela semble être une limitation de ceux qui ont écrit le testeur.

Ils ne pensaient pas que quelqu'un ferait des tests pour novembre 2013 mais téléchargerait des données pour les dernières années.

C'est pourquoi ils ont fixé une telle limite. Bien sûr, je peux définir toutes les périodes requises, mais alors la vitesse chute, et sur la base des caractéristiques de mon conseiller expert, je ne peux pas tester automatiquement la période à venir !

Donc, je vous ai bien compris. Et quelle particularité du conseiller expert l'empêche d'exécuter le test, même avec une perte de vitesse ?
 
tol64:
Je vous ai donc bien compris. Et quelle particularité de l'Expert Advisor vous empêche de faire le test, même si c'est avec une perte de vitesse ?

Supposons que je veuille faire un backtest du 03 au 17 novembre et un forward du 17 au 01.12.

Je fixe ces dates dans le testeur, et le conseiller expert prend les données historiques de plusieurs années en arrière, ajuste le réseau neuronal et teste le retour et l'avance.

Mais si je fixe des dates dans le testeur plusieurs années en arrière, je dois, après le test, avancer la date de 01.12, écrire plusieurs centaines de résultats et refaire le test.

Et la différence de vitesse : un à sept, c'est-à-dire qu'un test prend une semaine. Et si les données sont téléchargées par un expert, c'est une nuit.

 
PetrovichV:

Supposons que je fasse un test du 03 novembre au 17 novembre en arrière et du 17 au 01.12 en avant.

...

Essayez de faire un test de retour expérimental, par exemple 2013.01.01-2013.04.01, puis 2013.04.02-2013.07.01. Peut-être que deux semaines aller-retour ne suffisent pas.
 
PetrovichV:

Supposons que je veuille faire un backtest du 03 au 17 novembre et un forward du 17 au 01.12.

Je fixe ces dates dans le testeur, et le conseiller expert prend les données historiques de plusieurs années en arrière, ajuste le réseau neuronal et teste le retour et l'avance.

Mais si je fixe des dates dans le testeur plusieurs années en arrière, je dois, après le test, avancer la date de 01.12, écrire plusieurs centaines de résultats et refaire le test.

Et la différence de vitesse : un à sept, c'est-à-dire qu'un test prend une semaine. Et si les données sont téléchargées par un expert, c'est une nuit.

Les fonctionnalités du testeur à l'heure actuelle sont décrites en détail dans l'aide (ci-dessous un point clé concernant votre cas) :

La caractéristique est que le testeur télécharge des données supplémentaires avant la période spécifiée (pour former au moins 100 barres). Cela est nécessaire pour des tests et une optimisation plus précis. Par exemple, lors d'un test sur la période hebdomadaire, deux années supplémentaires sont chargées.

S'il n'y a pas assez de données historiques pour former 100 barres supplémentaires (c'est particulièrement pertinent pour les périodes mensuelles et hebdomadaires), par exemple, si vous sélectionnez la date de début du test proche du début des données historiques existantes, la date de début du test sera automatiquement déplacée. Un enregistrement correspondant sera affiché dans le journal du testeur de stratégie.

//---

Je pense que ce serait mieux si vous pouviez fixer vous-même les limites de données. Ou encore, faire en sorte que les données du test soient entièrement disponibles (sur demande), et que le test ait été réalisé à partir d'une date déterminée. Essayez de faire une demande auprès du Service Desk.

 
tol64:

La fonctionnalité du testeur à l'heure actuelle est décrite en détail dans l'aide (ci-dessous le point clé concernant votre cas) :

La caractéristique est que le testeur se charge de quelques données supplémentaires avant la période spécifiée (pour former au moins 100 barres). Cela est nécessaire pour des tests et une optimisation plus précis. Par exemple, lors d'un test sur la période hebdomadaire, deux années supplémentaires sont chargées.

S'il n'y a pas assez de données historiques pour former 100 barres supplémentaires (c'est particulièrement pertinent pour les périodes mensuelles et hebdomadaires), par exemple, si vous sélectionnez la date de début du test proche du début des données historiques existantes, la date de début du test sera automatiquement déplacée. Un enregistrement correspondant sera affiché dans le journal du testeur de stratégie.

//---

Je pense que ce serait mieux si nous pouvions fixer les limites de l'accès aux données. Ou encore, faire en sorte que les données du test soient entièrement disponibles (sur demande), et que le test ait été réalisé à partir d'une date déterminée. Essayez de faire une demande auprès du Service Desk.

Merci.
 
installé MT5 Build 871, exécutez-le depuis G:\Alpari NZ MT5\terminal.exe /portable
au démarrage, deux fichiers sont chargés

C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0 DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\temp\mt5 clwide.871
C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0 DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\temp\mt5 clwtst.871
Après avoir redémarré MT5, l'antivirus se bat et ne permet pas la mise à jour.
http://about-threats.trendmicro.com/...ware/Mal_Xed-3
- l'antivirus est frais

- J'ai essayé de copier le terminal déjà mis à jour et il s'est avéré que l'antivirus a supprimé les exécutables du nouveau terminal en les considérant comme infectés.
Existe-t-il un moyen d'empêcher le terminal de se mettre à jour automatiquement et de charger ces fichiers chaque fois que je démarre TM5 ?


Il n'y a aucun moyen de l'ajouter à l'exception antivirus.

Le problème est que les fichiers sont téléchargés en permanence lorsque je lance MT5 et qu'ils consomment 8 Mo de trafic.
C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0 DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\temp\mt5 clwide.871
C:\Users\EA\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0 DE812558162F0D8E691DBC0C50B7DB\liveupdate\temp\mt5 clwtst.871
Les fichiers suivants sont grondés par l'antivirus : metatester64.exe, metaeditor.exe, metatester.exe. mais il retourne metatester64.exe de la quarantaine guéri mais metaeditor.exe, metatester.exe. - supprime.
Перенаправление...
  • forum.alpari.ru
Forex / Форекс Форум. Дилинговый Центр Альпари - самый популярный форекс дилинг клуб для трейдеров и инвесторов.
 

alexx_ee:

.........

Il n'y a aucun moyen d'ajouter à l'exception de l'antivirus.

........

Des choses terribles se passent dans le monde... J'ai McAfee qui s'entend bien avec les terminaux, pas de problème. Avant, Avast était bien, il ne me lançait rien pour rien. Avant eux, Kaspersky était tout à fait correct.

Et que suggérez-vous, que le terminal renonce à sa protection ? Ne serait-il pas préférable de changer l'antivirus débile ?

 

S'il vous plaît, aidez le débutant ! Pourquoi mon conseiller expert n'ouvre-t-il pas d'ordres avec cette condition (MT4) ?

double Bands_Low_1=iBands("EURUSD", PERIOD_H1, 20, 2, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 1) ;

if(Bands_Low_1==Ask), etc.

Le problème est dans l'état, depuis le changement tout commence à fonctionner.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5